Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eétès "roi de COLCHIDE"

+15
Reptor
Romque
Hokuto
mifig
tira
franck
bono
romfig
ldom77
laurent
tissibzhcricri
Patrick
brad
etnad
lamouline69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:40

laurent a écrit:
tira a écrit:
Deja un beau buste meme si pas fini

largement d accord avec tira cheers Laughing

Je vous rejoins les gars..... Applaudissement

çà va être terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:19

oui, merci et j'ai même regardé la photo, la manche est vraiment moche....brillante et tout et tout ce qu'il....elle me choque vraiment là

depuis, j'ai mis tout cela sous la lampe et je suis nettement plus content....

ça va viendre avec le temps Wink
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:12

ah ça en jette effectivement!!
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:39

Lorsque tu auras finit ton buste, pense a me mp sa photo avec le titre pour le sondage des FIGURINES DU MOIS, merci
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:04

magnifique! je trouve souvent aux bustes une attitude trop académique (effet "garde à vous"), la tienne est trés expressive. Avec le travail de sculpture et les teintes qu'on voit là, le résultat prchain sera vraiment top!

bravo!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:41

merci pour vos com,

ce qui plait c'est en fin de compte l'attitute et c'est vrai qu'avec la peau dessus, cela rajoute un effet un peu massif, posé de roi....bref, j'ai eu la chance que tout se deroule bien....

mais le visage, je n'y est presque pas touché, c'est celui d'origine, dommahge qu'il soit caché par ce casque, il y a des trucs a refaire dessus nortamment une partie de la barbe qui devait gener pour mettre le casque et qui avait été taillée direct...

en tout cas meme a la pegaso, cette version plait puisque pietro disait que ce serait bien une version a faire en catalogue.....

mon prochain buste....

et oui, je suis deja avec le suivant en tete sans avoir fini celui là.....

mais j'ai beau avoir 45 ans, presque 46, je suis fan d'un jeu video....assassin's creed que j'ai fini en totalité pour le 1, le 2 et le 3 sur ps3, je viens cet apres midi de m'offrir la version collector animus du jeu tellement je suis fan, car apres avoir habité a florence 3 ans, on retrouve cette ambiance de la ville comme rome...et puis l'histoire me plait....

alors j'ai envi de me lancer dans une serie de buste sur le thème et le premier serait le buste de leonard de vinci jeune presenté ici en photo.....

c'est pour cela que je suis a la recherche d'une tete academique au 1/9 ou 1/10 pour apres y faire mes ajouts, bras, main tenant la maquette car je desire faire la maquette aussi.....

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 33088-11

bon, il faut que je finisse mon eetes deja, que je realise l'article dessus et que tout soit pres pour ransart.....

et apres j'attaque celui ci.....

bonne soirée a tous
brad

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:16

Tres interessant comme projet. Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:55

curieux de voir ce futur projet Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:23

Futur projet très intéressant Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:24

toujours une peinture magnifique Applaudissement Applaudissement et ton prochain sujet est très interessant hâte de voir ça bounce
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:56

une bonne avancée ce week end comme je n'ai toujours pas reçu mes commandes odin, le para d'espagne...mes bustes de cinemodeles....

j'ai bien avancé le roi...

la toison est finie, les cuirs, la carnation...

enfin de compte, il me reste le blason bronze sur le torse a finir et le dessous du buste et des manches...sinon, il est fini....

et c'est assez rare mais je suis content du resultat...

pour l'article, je me suis aperçu que les photos etaient toutes sur exposées, je vais les refaire ce soir car elles ne sont pas top et je trouve quelle change les teintes au final....

voila donc le buste, presque fini...

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1128

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1129

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1130

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1131

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1132

Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Dscn1133
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:02

la toison a vraiment un excellent rendu
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:20

Pfu, superbe travail, une très belle pièce! C'est vraiment un régal pour les yeux!, bravo à toi!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:49

merci, il me reste maintenant a faire des photos qui mettent reellement en valeur la pièce....

je vais voir si j'ai le temps ce soir où maintennant quand la pièce sera definitivement finie....
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:57

J'aime tout, et le travail sur la dentition me paraît hallucinante Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 412492
http://dioramas-et-figurines.fr
bono

bono

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:50

Moi aussi j'aime tout.... hola la quel travail superbe, original, avec beaucoup de finesse... tu peux vraiment être content de toi.
UN GRAND BRAVO Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:01

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:04

un vrai petit chef d'oeuvre! Bravo!
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:25

Belle peinture, belle transformation.....Superbe Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 803978 Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 803978
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:35

que du beau Applaudissement Applaudissement Applaudissement
marco

marco

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:04

whouahhhhhh ...
de toute beauté
pièce très originale
peinture magnifique
et en plus j'ai appris pas mal de chose en lisant ton post
encore bravo
Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:20

de rien...bonne peinture a toi donc Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE"   Eétès "roi de COLCHIDE" - Page 2 Icon_minitime

Eétès "roi de COLCHIDE"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2