| Eétès "roi de COLCHIDE" | |
|
+15Reptor Romque Hokuto mifig tira franck bono romfig ldom77 laurent tissibzhcricri Patrick brad etnad lamouline69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 9:19 | |
| oui, merci et j'ai même regardé la photo, la manche est vraiment moche....brillante et tout et tout ce qu'il....elle me choque vraiment là depuis, j'ai mis tout cela sous la lampe et je suis nettement plus content.... ça va viendre avec le temps |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 10:12 | |
| ah ça en jette effectivement!!
|
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 11:39 | |
| Lorsque tu auras finit ton buste, pense a me mp sa photo avec le titre pour le sondage des FIGURINES DU MOIS, merci |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 18:04 | |
| magnifique! je trouve souvent aux bustes une attitude trop académique (effet "garde à vous"), la tienne est trés expressive. Avec le travail de sculpture et les teintes qu'on voit là, le résultat prchain sera vraiment top!
bravo! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 18:41 | |
| merci pour vos com, ce qui plait c'est en fin de compte l'attitute et c'est vrai qu'avec la peau dessus, cela rajoute un effet un peu massif, posé de roi....bref, j'ai eu la chance que tout se deroule bien.... mais le visage, je n'y est presque pas touché, c'est celui d'origine, dommahge qu'il soit caché par ce casque, il y a des trucs a refaire dessus nortamment une partie de la barbe qui devait gener pour mettre le casque et qui avait été taillée direct... en tout cas meme a la pegaso, cette version plait puisque pietro disait que ce serait bien une version a faire en catalogue..... mon prochain buste.... et oui, je suis deja avec le suivant en tete sans avoir fini celui là..... mais j'ai beau avoir 45 ans, presque 46, je suis fan d'un jeu video....assassin's creed que j'ai fini en totalité pour le 1, le 2 et le 3 sur ps3, je viens cet apres midi de m'offrir la version collector animus du jeu tellement je suis fan, car apres avoir habité a florence 3 ans, on retrouve cette ambiance de la ville comme rome...et puis l'histoire me plait.... alors j'ai envi de me lancer dans une serie de buste sur le thème et le premier serait le buste de leonard de vinci jeune presenté ici en photo..... c'est pour cela que je suis a la recherche d'une tete academique au 1/9 ou 1/10 pour apres y faire mes ajouts, bras, main tenant la maquette car je desire faire la maquette aussi..... bon, il faut que je finisse mon eetes deja, que je realise l'article dessus et que tout soit pres pour ransart..... et apres j'attaque celui ci..... bonne soirée a tous |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 19:16 | |
| Tres interessant comme projet. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 20:55 | |
| curieux de voir ce futur projet |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 15 Nov 2011 - 21:23 | |
| Futur projet très intéressant |
|
| |
Romque
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 14:56 | |
| une bonne avancée ce week end comme je n'ai toujours pas reçu mes commandes odin, le para d'espagne...mes bustes de cinemodeles.... j'ai bien avancé le roi... la toison est finie, les cuirs, la carnation... enfin de compte, il me reste le blason bronze sur le torse a finir et le dessous du buste et des manches...sinon, il est fini.... et c'est assez rare mais je suis content du resultat... pour l'article, je me suis aperçu que les photos etaient toutes sur exposées, je vais les refaire ce soir car elles ne sont pas top et je trouve quelle change les teintes au final.... voila donc le buste, presque fini... |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 15:02 | |
| la toison a vraiment un excellent rendu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 16:20 | |
| Pfu, superbe travail, une très belle pièce! C'est vraiment un régal pour les yeux!, bravo à toi! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 17:49 | |
| merci, il me reste maintenant a faire des photos qui mettent reellement en valeur la pièce....
je vais voir si j'ai le temps ce soir où maintennant quand la pièce sera definitivement finie.... |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 18:57 | |
| J'aime tout, et le travail sur la dentition me paraît hallucinante |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Lun 5 Déc 2011 - 20:04 | |
| un vrai petit chef d'oeuvre! Bravo! |
|
| |
phil33
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Mar 6 Déc 2011 - 4:35 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Sam 18 Fév 2012 - 23:04 | |
| whouahhhhhh ... de toute beauté pièce très originale peinture magnifique et en plus j'ai appris pas mal de chose en lisant ton post encore bravo Marc |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Dim 19 Fév 2012 - 8:20 | |
| de rien...bonne peinture a toi donc |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Eétès "roi de COLCHIDE" Dim 19 Fév 2012 - 12:22 | |
| belle peinture sur ce petit buste |
|