Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)

Aller en bas 
+25
Paul
franck
Arkafigs
Flo KAAADO
tira
canon83
Wills
namoe
mustang
JP MAC
Hokuto
arthenius
antoine
CIRGEL
Tribalion
denis
fredoche
gilles06
Nath
Eric B
kouka
tatoo
Eric
ldom77
AVANGARD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:36

je m'y connais pas trop en sculpture mais en tout cas ça me parait très fin, c'est super bien réalisé.

tu as une photo de face aussi ?

Très beau taf, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:28

Merci pour les compliments ça me touche beaucoup! Embarassed
mais bon c'est pas un chef d'oeuvre quand mème, il faut encore que je m'améliore sur certains détails mais je suis assé content de moi pour cette taille!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Buste Tirailleur sénégalais   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:42

Un petit travail en cours
9 heures de taf pour le moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:36

c'est magnifique Avangard...chapeau bas!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:05

j'aimerais avoir ce talent de sculpture
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Buste Tirailleur sénégalais   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:42

bonjour avangard.

félicitation c'est super , moi qui est du mal a creer deux, trois petits trucs pour pour korrigan ,la je suis sur le c..

quelle matière utilise tu???

phil
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:28

Je me disais aussi...
et maintenant je comprends pourquoi tu étais absent !
Cela valait le coup.
Bravo Avangard, il est magnifique ce tirailleur.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:28

Ça c'est du super tirailleur
on aura du mal a trouvé plus bat ailleurs.

Chapeau toutes tes sculptures sont magnifiques
mais j'avoue préférer celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:03

:D :D :D ces superbe je suis admiratif cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:51

tres beau buste avangard dommage que tu ne porte pas la couleur:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:12

Oh merci tout ces messages ça fait plaisir Embarassed

Pour répondre à Phill; j'utilise de la Sculpey Firm.
Mustang il y a tellement de bon peintres que je vois pas la nécessité de m'y mettre! Laughing
Et puis pas de sculpteur pas de peintre 👅

Bon j'ai repris quelques petites choses qui allaient pas!
La bouche à été remonté et j'ai réduit un peu la machoire pour faire un visage moins allongé!
Maintenant va pas falloir me louper sur l'équipement sinon les puristes vont me tomber dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:05

salut
c'est encore mieux de voir le pas à pas, de voir que la musculature est si bien rendue et de se dire que c'est pour être recouverte, c'est vraiment trop chouette. chapeau un tel degré de perfectionnisme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:53

Chapeau pour l'expression du visage lol! Tel qu'il est la on pourrait presque voyager du Sénégal au Maroc ou à l'Algérie..... La peinture fera le reste Wink Quelle période prévois tu: avant 14/18, pendant ou en 40 ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:20

Merci à tous pour les commentaires!
Wipy j'ai choisi la période de la 1ère GM, en me basant sur des photos trouvés sur le net!
Mais n'hésitez pas si certains ont des remarques sur l'équipement!
Je me pose d'ailleurs la question du ponpon sur la chéchia, je ne sais pas si c'est obligé ou non!?
j'ai cru lire il y a un moment qu'on pouvait le retirer pour les combats mais je ne suis pas sûr!???
Bon suite du Wip...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:32

Avangard tu as de l'or dans les mains. C'est autre chose que de mettre en peinture. CA c'est de la CREATION....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment superbe...et tu oses nous demander notre avis pour parachever ta sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu ne t'imagines quand même pas que je vais te donner des conseils :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:04

Cirgel a tout dit cheers
Maintenant on va essayer de t'aider study tiens voici ce que j'ai trouvé (moi aussi sur le net Wink ) vas faire un tour sur le site d'autres photos sont dispo

http://www.forcesarmees.gouv.sn/article.php3?id_article=248

Tu as également sur le site du Bivouac un bel article sur une pièce 54 mm

http://www.lebivouac.com/figurine/index.html#senegal

@+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:20

Merci Cirgel et Wippy merci pour les liens!
Maintenant je voudrais votre avis!
J'hésite à savoir si je termine le buste et le laisse tel quel, ou bien je tente de faire le havresac en prenant le risque de "surcharger " le buste??
J'arrive pas à me décider!?..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:33

Avangard à mon avis du fait que ta pièce est un buste le havresac sera disproportionné par rapport au reste Evil or Very Mad Regardes la photo que j'ai mis en ligne de nos tirailleurs face aux cuirs: ca passe plutôt bien. Encore une fois les proportions du paco sont trop importante par rapport au buste: regardes maintenant la fig sur le Bivouac.... Ou alors tu fais la fig à moitié jusqu'à la ceinture bras compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:11

SUPERBE AVANGARD !

concernant l'ajout d'un havresac, je partage l'avis de Wipy...

Cependant il y a une solution alternative à ce dilemme...
Mettre le havresac ...mais pas en entier...à la façon "Japonaise" tels les bustes qui ne possède qu'un bras par exemple...

scratch ...euh je ne sais pas si je vais me faire comprendre....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:50

Si, si, Wills: un manchot quoi :albino:
Désolé pour ce premier échange mais je n'ai pas pu m'en empécher 🤡
Wip, wip, wipy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:26

Merci les amis
j'ai essayé de faire le havresac mais comme ça donnait pas terrible, j'ai fais marche arrière!
Bon il reste quelques détails et de la finition...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:44

Superbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:23

la même chose itou...superbe. Tu es un chef..cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:02

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! il y a pas d'autre mot...
Bravo Avanguard..que dis je..chapeau l'artiste !!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:29

Je parie que tu planches déjà sur la pièce suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Buste Tirailleur sénégalais   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:05

bonjour avangard.

oui excellent ce buste.

pourrais quasi le mettre en série chez des fabricants espagnols Wink

phil
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:15

Tu as tout à fait raison Phil. Certaines créations de bustes en concours sont largement moins bien proportionnées que les sculpture de notre ami avangard. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:26

Salut Avangard,
Et félicitations. Ce buste est absolument magnifique ! cheers
Si tu en fais des tirages, tu trouveras certainement des amateurs...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:08

ouah
quels rendus dans les textures, que ce soit la peau, les cheuveux, ou les tissus, tout est là comme il faut
génial rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
canon83

canon83



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:17

:D c'est top

si tu moule bah tu en parle ça pourait etre mon premier buste
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:27

oui si tu fais des moules parle en...je pourrait etre interesser moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:56

Merci beaucoup à tous je suis content qu'il vous plaise!
Normalement je le présenterais à lugdunum09, après suivant les retours que j'aurais je tenterais peut ètre un moulage.
Je vous tiens au courant cheers

Et cirgel, non je ne planche pas sur une nouvelle pour le moment, j'essaye d'écrire des articles pour mon site, et ça prends du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:47

super avangard sculpture vraiment tres bien faite tu est un chef en la matiere:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:10

Merci Mustang!
Bon photos de mon tirailleur avant passage au four!
les ancres de marines sont faites ainsi que le ponpon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:36

Ouaaah...la texture des cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe boulot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:53

Salut Avangard,
Houa moi je suis fan à 100%, comme le dis si bien cirgel, oui c'est beaucoup plus difficile de créer que de mettre en peinture !! Moi je dis chapeau bas, car il est vraiment bien proportionné, et très réaliste.
Encore bravo !!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:53

salut
sur un tel buste, il faut que le "plumage se rapporte au ramage", la sculptrue est déjà tellement top, qu'il faut que la peinture la mette en valeur, vivement la mise en peinture
à plus
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:56

Salut à tous, merci pour vos mesages d'encouragement!
Je suis loin d'ètre un maître Mr tatoo, toi tu as tout les dons: sculptures, mise en scène, décors et peinture! 👅
moi je nem'éclate qu'en modelage, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire!
Pour la peinture j'ai un copain qui salive déjà! mais il a déjà mon conquistador et mon vtéran guerre de sécession à faire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:19

Bonjour à tous je reviens de lyon ou j'ai passé un super week-end!
+ de 800 pièces présentées et la qualité était au rendez-vous!
Le trophée des nations remporté cette année par la france devant l'italie et l'espagne! cheers
Bon personnellement médaille d'or "espoirs" pour le tirailleur et une pour le lutin, donc très satisfait maintenant je peux passer à la catégorie au dessus ! :D
mais là il reste beaucoup de chemin à parcourir et de progrès à faire... Crying or Very sad
J'essaierais de montrer quelques photos du concours que j'ai pris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthenius

arthenius



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:59

bravo a toi

on va le voir dans les magazines ???
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:35

Merci Tatoo, tu as le niveau pour ètre médaillé crois moi!
Arthenius, je ne sais pas si on va le voir dans les magazines, ça m'étonnerais Rolling Eyes
J'ai effectué un petit moulage artisanal du buste!
Bon c'est pas parfait, il y a quelques imperfections, mais c'est exploitable
avec un peu travail!
Si certains sont intéressés dépêchez-vous je ne pourrais pas en faire beaucoup, contactez moi par Mp ou e-mail bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:50

voila qui est interressant Avangard, si tu produits des copies de tes pièces, je suis sur que contre defraiements, tu trouveras a chaque fois des acheteurs.
Bien sur je pourrais etre tenté par ce fabuleux buste mais je préfère le laisser aux experts des bustes, par contre lorsque tu feras un 54mm ou un 75mm, tu peux me compter parmi tes acquereurs !!!
et comme dit tatoo, ça sera quoi le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
 
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsaire
» LES WIP D'AVANGARD-
» Pirate ou Corsaire
» Vitrine de Piwee71
» Corsaire 17th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: