Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane

Aller en bas 
+3
Gobl'1
tira
Antwann
7 participants
AuteurMessage
Antwann

Antwann



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:37

nelly-samy a écrit:
Celle-ci?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aperçu cette nouvelle gamme polyuréthane de chez Prince August en boutique. Il semblerait qu'on puisse s'en servir comme base à appliquer au pinceau.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée?

Merci d'avance,

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:58

Salut Antwann,

J'aimerais bien la tester aussi, mais à l'aérographe...

Comme toi je suis à la recherche d'avis d'utilisateurs de ce Primer bounce

Deux liens trouvés sur le net où les avis semblent plutôt positifs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:18

A suivre donc .
Revenir en haut Aller en bas
Gobl'1

Gobl'1



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:48

Si cela vous botte j'ai une marque en PU dont le vernis, mais il te faudra faire le transfert de la bombe dans un pot !!!!!
la marque Montana "bombe graffiti" je bosse avec depuis un moment applicable au pinceau ou à l'aéro, le nettoyage se fait au diluant céllulosique ...
Pour la technique du transfert je peu vous faire un tuto rapidos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-2-gobl1.blogspot.com/
brad





PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:36

Je l'ai et elle est pas mal du tout. Perso je l'emploi pas pur je la dilue avec du diluant de chez Gunze. Elle seche tres vite sur la piece que tu apretes mais aussi dans l'aero, petite remarque je la diffuse a 500 gr. PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane 803978
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:15

Je l'utilise comme sous-couche. Je la dilue et l'applique en plusieurs couches au pinceau, et j'en suis très satisfait.
J'ai abandonné les sous-couches à la bombe car j'avais tendance à ne pas être régulier ... et mes figs passaient plus de temps dans l'acétone qu'à se faire peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
muricidae

muricidae



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:40

Laurent tu la dilue avec quoi et à quel pourcentage ???? car moi gros soucis avec cette base, il faut dire aussi que je l'avais essayé pure dans l' aéro et avec une de 0.3 donc ça fonctionne pas.
Pour la pression je vois que Brad indique 0.5 bar mais je pense que cela dépend également de l'aéro car le mien à des indiquations précises de travail sur la notice et donc je pense que d'un aéro à l'autre ça change!! enfin je suppose Crying or Very sad

Pour info voici un petit lien de notre ami FIg TV ou on voit le peintre la mettre au pinceau et je peux vous dire qu'il chipote pas pour la mettre Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Marc, je la dilue avec de l'eau tout simplement et comme je l'applique au pinceau je ne suis pas super précis dans la dilution mais globalement je dilue à 50% pour pouvoir faire tranquillement plusieurs couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
brad





PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:39

J'utilise 4 aéro différents les buses a aiguille sont 0.15 et 0.30 tout sauf Azteck comme aéro pour le dilué tu as le nouveau diluant de chez Vallejo pour aéro ref 71.361 ou celui de chez Andréa qui est top. Tu peux aller jusqu'à 1 bars (pression utile) pour l'utiliser mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:33

Ok merci Brad. voici un lien avec encore un avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:44

Tiens d'ailleurs cela donne :
Le roi de l'Aero c'est Deneau !!! Wink PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane 357166
Revenir en haut Aller en bas
brad





PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:23

Elle est bonne Cyril PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane   PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURES : Gamme Prince August polyuréthane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURES : Le meilleur de la gamme Games Workshop
» peintures prince august pâteuses
» PEINTURE : base acrylique polyuréthane
» PEINTURES :Les peintures huiles à l'eau.
» gamme Vallejo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: