Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fast and Furious
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Wolfs

» Aérographe : quels produits pour sous-coucher, diluer, nettoyer ?
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:51 par GregoireM

» Vu sur Putty & Paint
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par VITRUVE

» Chevauchée de l'Olympe - Terminé
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par Wolfs

» La REINE des ARBRES - fantastique
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par tattoo

» Vitrine de Trajan.
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par Taouletta

» Live Resin
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Reptor

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par razorspoon

» Vu sur facebook
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Papouille

» Ciné Créatif
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par Michel16

» Perry Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:00 par Duck

» Bad Roll Games
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par Reptor

»  Crocodile Games
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Reptor

» Airfix
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Reptor

» Road girl : après la figurine à moto, les bustes
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 8:13 par Reptor

» SALADIN
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 8:13 par bourgouin.francois

» Big Child Creatives
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Vu à la TV, un sujet sur Historex
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 8:01 par Reptor

» No Quarter Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 7:53 par Reptor

» Oniria Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 7:50 par Reptor

» La Grande Armée et l'enfer blanc le dragon et son cheval
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:56 par Duck

» News ponctuelle
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:01 par Papouille

» Altores Studio
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:47 par VITRUVE

» SEVRES 2021
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:45 par Duck

-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?

AuteurMessage
aaron123

aaron123

SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:45

Je voudrais des conseille sur les produit a utiliser pour sculpter moi meme une figurine de 28 mm,c’est juste un essai comme ça pour m’amuser rien de tres sérieux pour le moment.

Je connais le miliput mais je sais qu’il en existe d’autres je vous écoute.

Ci vous avez un truc pour la création du gabarie sur quoi monter la pate ce serais super

Si vous connaissez en plus un lien ou un tuto ce serait super aussi. Laughing

Merci beaucoup !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:04

Salut Aaron,

Mêmes conseils qu'Etnad, tu trouveras aussi des tutos et conseils sur le Forum D'Avangard Wink

SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Ban01_10
aaron123

aaron123

MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:27

Merci beaucoup!
Pour le fimo quand je suis satisfait je le cuis donc? Mais a la cuisson ca ne rapetissi pas?
Dans le cas ou un jour je veux en faire un moule le fimo ne complique t'il pas les chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:09

Bonsoir Aaron,

Rassures toi, la Fimo ne rétrécie pas.

Si tu as u four à chaleur tournante, le fais pas ce qui est noté sur l'emballage (130°), mais plutôt 110°.

Tu veux essayer de la mouler toi même?

Dans ce cas, dans un premiers temps privilégis les formes simples, sans contre dépouilles, ou fait les bras séparés, par exemple.

Tiens nous au courant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitime

SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?
Page 1 sur 1