Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaron123

aaron123



SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:45

Je voudrais des conseille sur les produit a utiliser pour sculpter moi meme une figurine de 28 mm,c’est juste un essai comme ça pour m’amuser rien de tres sérieux pour le moment.

Je connais le miliput mais je sais qu’il en existe d’autres je vous écoute.

Ci vous avez un truc pour la création du gabarie sur quoi monter la pate ce serais super

Si vous connaissez en plus un lien ou un tuto ce serait super aussi. Laughing

Merci beaucoup !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:04

Salut Aaron,

Mêmes conseils qu'Etnad, tu trouveras aussi des tutos et conseils sur le Forum D'Avangard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:27

Merci beaucoup!
Pour le fimo quand je suis satisfait je le cuis donc? Mais a la cuisson ca ne rapetissi pas?
Dans le cas ou un jour je veux en faire un moule le fimo ne complique t'il pas les chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:09

Bonsoir Aaron,

Rassures toi, la Fimo ne rétrécie pas.

Si tu as u four à chaleur tournante, le fais pas ce qui est noté sur l'emballage (130°), mais plutôt 110°.

Tu veux essayer de la mouler toi même?

Dans ce cas, dans un premiers temps privilégis les formes simples, sans contre dépouilles, ou fait les bras séparés, par exemple.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?   SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCULPTURES : sculpter une figurine de 28mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURES : sculpter une tete en 25 , 30 mn
» SCULPTURES : PRODUITS A SCULPTER ET AUTRES : Review : La liquid green stuff
»  SCULPTURES : tutoriel sur la création de figurine 28 mn
» SCULPTURES : Comment corriger les défauts sur figurine(sauf en plastique)
» PEINTURE : Question de base ( 1 ere figurine en 28mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: