Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Trompette Chevau-légers lanciers de Berg

Aller en bas 
+25
Scratchilito
frank
tissibzhcricri
mifig
country-rose
Sancho7
brad
michel94fr
etnad
Tonchoix
JMC
VITRUVE
Paul
bono
Eric
Jean Jacques PREVOST
mustang
alainlafay
acalmie
Bernard.S
Romque
gérard
ALBU L'AFRIKAIN
tira
Naoned
29 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:39

Bonsoir,

c'est tout chaud de cette après-midi... Une transformation faite par JMC et dont j'ai pris quelques photos Cool
Cette pièce sera peinte par JMC et est destinée à un échange avec un autre figuriniste.

Il s'agit d'un "Trompette Chevau-légers lanciers du Grand Duc de Berg" en Espagne en 1808.
Tête du cheval: Metal Modeles
Cheval & chabraque: Historex modifié à 50%
Cavalier: scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
tira

tira



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:41

Belle monture , beau cavalier Trompette Chevau-légers lanciers de Berg 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:30

Bonsoir Naoned,

très belle pièce de notre ami qui devrait cartonner à la peinture.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
gérard





Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:49

Une belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:39

Cela va faire une superbe pièce Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:47

Superbe transformation, mais je ne pense pas que la schabraque des Chevau-légers de Berg ait été ornée de l'aigle en 1808 en Espagne, je pense plutôt au J du "beau Joachim"; quant à Lancier, à cette époque ils ne sont pas encore armés de la lance. La couleur de la tenue de campagne semble être le gris pour la troupe mais j'ignore celle des trompettes.
Mais tout cela reste discutable...
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:22

c est du tout bon tout cela

vivement la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:35

Superbe travail,

Vivement la mise en couleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:42

Je suis de l'avis de Bernard, sur des documents de Knötel, en campagne (ce qui est le cas) il habillé en surtout gris, boutonnage droit, pantalon renforcé avec galonnage cramoisi, collet cramoisi avec épaulettes blanches.
Schabraque en drap cramoisi avec le "J" couronné dans l'angle ou peau de mouton avec dents de loup cramoisi.
Comme sur la pièce, le trompette est grande tenue (ce qui est étonnant mais possible...)les couleurs seront inversées, c'est à dire cramoisi avec revers et collet et parements en blanc.
Attention le cramoisi n'est pas celui du 1° polonais (moins foncé)
Dans l'Empire tout est plausible surtout en campagne, donc je me garderai bien de détenir la vérité
Si ce petit détail uniformologique peut servir... Rolling Eyes
En tout cas bravo pour la créa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
mustang

mustang



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:20

très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à jmc et je lui fais confiance pour la mise en peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:13

Bonsoir,

Très belle création comme toutes celles de JMC.
Je suis d'accord avec l'analyse uniformologique générale d'Alain.
Toutefois en 1808, la compagnie des gardes du corps (1ère) du régiment de chevau-légers de Berg qui est envoyée en Espagne sera rattachée à la cavalerie de la Garde au moment de l'accession au trône de Naples par Murat.

(d'où l'apparition de l'aigle à l'angle inférieur de la schabraque)


Cette compagnie sera dissoute en 1809. Un nouveau régiment sera formé avec l'effectif resté à Berg. D'abord ce sera "les chasseurs à cheval de Berg", puis les "lanciers de Berg", pour enfin devenir les "chevau-légers lanciers de Berg"

Bien à vous tous.

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:49

Sacré Jean-Jacques...Toujours aussi près de la véracité historique et uniformologique. Merci pour ces révélations enrichissantes, à bientôt j'espère. Amitiés. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Naoned

Naoned



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:42

Aller, quelques petites photos de la bête terminée... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:32

magnifique la sculpture la peinture et pourtant c'est pas mon trip mais là on ne peut qu'applaudir Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:48

Bravo Eric, excellent travail de peinture et d'attitude,
tu aurais peut-être du mettre le cordon de trompette sur l'épaule gauche et non droite car cet instrument ne devait être perdu...donc en travers du buste pour éviter sa chute malheureuse...
Remarquable travail, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Invité
Invité




Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:36

Magnifique réalisation de JMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend le décors avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:16

nelly-samy a écrit:
Magnifique réalisation de JMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui Alain, c'est bien une réalisation de Jean-marc (transfo et peinture); moi je n'y suis pour rien dans tout ça, j'ai juste appuyé sur le bouton pour faire la photo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Eric

Eric



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:01

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:19

et bien félicitationsuusi au photographe Trompette Chevau-légers lanciers de Berg 412492 il peut peut être en profiter pour nous faire vois son installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:35

Romque a écrit:
et bien félicitationsuusi au photographe Trompette Chevau-légers lanciers de Berg 412492 il peut peut être en profiter pour nous faire vois son installation Wink

Arf, pour le studio photos, c'est pas bien compliqué... Laughing

Il est composé de 2 grands calendriers en carton scotchés entre eux; l'un est disposé contre le mur et l'autre à angle droit constitue le sol sur la table.

Ensuite, une grande feuille de papier noir (2 fois le format A3 environ, achetée 1,50 € dans un magasin d'art). Cette feuille est attachée par 2 épingles à linge sur le calendrier vertical situé contre le mur et retombe par dessus le calendrier horizontal.

Pour l'éclairage, 2 petits spots mis sur chaque côté pointent vers le fond.
Autrement, pour l'éclairage principal, il est composé de 2 lampes avec 2 bras articulés, achetées chez Ikea dans les 10 € chaque. Avec des ampouiles lumière du jour 6500 k, de 120 watts de puissance (achetées chez Leclerc dans les 8 € pièce) et sur lesquelles j'ai mis une feuille de papier calque.
Et bien sûr, un pied pour l'appareil photo.

Je ferai une photo de tout ça samedi prochain, lors de la prochaine séance du club. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:37

Une belle attitude, une très belle peinture, une photo qui met encore plus en valeur le sujet, bref c'est génial Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Paul

Paul



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:48

Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:38

Ok merci Naoned pour les explications je vais essayer Trompette Chevau-légers lanciers de Berg 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:08

félicitations, c'est superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:52

La "Bête" est terminée (selon JMC) Laughing
Mais il va se connecter pour vous en parler et réagir à vos commentaires :king:

En attendant, voici les tophs toutes fraiches de cette après-midi...

Et pour ceux qui veulent voter sur Cmon: bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Naoned le Dim 9 Oct 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
JMC

JMC



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:12

Bonsoir tout le monde
Ca y est j'ai achevé la béte.
Guy devrait être content et vous qu'en pensez-vous ?
A+JMC
Revenir en haut Aller en bas
Tonchoix

Tonchoix



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:30

Bonsoir,

Superbe figurine, la transformation, la peinture , l'attitude que du bonheur!!!!

Magnifique travail JMC Applaudissement Applaudissement Applaudissement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michel94fr

michel94fr



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:50

je n'ai que trois mots : ma - gni - fique !
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:51

michel94fr a écrit:
je n'ai que trois mots : ma - gni - fique !
Applaudissement Applaudissement

+1
Revenir en haut Aller en bas
brad





Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:38

Superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:03

michel94fr a écrit:
je n'ai que trois mots : ma - gni - fique !
Applaudissement Applaudissement

Moi j'en ai quatre :

Ma-gni-fi-queuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
country-rose

country-rose



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:10

splendide Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:25

très bien réalisé bravo. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:37

quel talent ce jean marc!!!
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:51

bonjour,c'est sublime.....
Revenir en haut Aller en bas
gérard





Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:05

Belle réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:11

Là on est dans un travail "signé" techniquement, on adhère, on aime Wink
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:07

Bonsoir Eric et Jean-Marc,

Waaaaou affraid, magnifique réalisation servie par une peinture de haute volée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sera t'elle visible à Sèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:31

Spl Applaudissement Applaudissement endide
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:27

Bah à moins de citer tous les membres qui ont réagi à cette pièce, j'ai pas mieux à dire Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:28

Salut Nelly Samy
Bien sûr qu'elle sera a Sevres, j'emmene deux créations et ça sera la derniere fois que je les vois car elles sont vendues et les clients seront là.
A+JMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:53

Merci pour ta réponse Wink

Je passerais certainement à Sèvres le samedi.

Au plaisir de te revoir ainsi que tes créations, avant qu'elles ne disparaissent dans la vitrine d'un chanceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:27


On en redemande !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:41

Ils ont tout dit !!!! Et dire que tu émettais l'idée de ne plus participer au monde de la figurine.....quelle drole d'idée !!!! Et bravo pour ta réalisatin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
daniel01

daniel01



Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:16

superbe Jean-Marc!!!! comme d'habitude - rdv à Sèvres pour admirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Empty
MessageSujet: Re: Trompette Chevau-légers lanciers de Berg   Trompette Chevau-légers lanciers de Berg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompette Chevau-légers lanciers de Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompette 6è rgt. Chevau-legers, 1814
» Trompette du 6ème rgt de chevau-légers lancier 1814 par BONO
» Chevau-légers Lanciers
» Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO
» Major des chevau-légers lanciers 1813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: