Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)

Aller en bas 
+7
laurent
acalmie
Ferioc
bono
Romque
ctreize
iwik
11 participants
AuteurMessage
iwik





Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:27

SAlut!
Je vous ai déjà montré qq unes de mes réalisations au 1/35 dans ma présentation (http://figh.forums-actifs.com/t6995-salut), mais je fais aussi du 54mm, comme je le prouve avec ce chouette chevalier du XIIIéme de chez Elite, scultpé si ma mémoire est bonne par Latorre (himself, the very same, the one and only). Je viens de le terminer, donc ce n'est pas vraiment un wip mais bon, y'en aura d'autres, et de toutes façon, vous pouvez toujours critiquer j'essaierai d'améliorer la chose.. Je vous montrerai aussi à l'occaz qq unes de mes réalisations en 54mm.

La figurine de face:
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 076khw



La figurine de dos:
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 077hv



Le socle:
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 074iw



Le tout!
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 078z



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 079bo



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 080znh



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 081mv



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 083tk



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 082ur



Voilà!
A bientôt pour un hoplite grec en 90mm!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:35

Mazette!
Beau boulot!
Je la trouve très "éclairée" mais j'aime bien!
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:57

Très belle peinture iwik Applaudissement

Je trouve juste que le décor est un peu trop haut pour cette fig et qu'elle est un peu perdue dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:38

Bonjour Iwik,

Ta peinture est magnifique Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 461254

J'aimerais bien voir le visage, s'te plait Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 250144

Je ne vois que la cotte de maille à ombrer plus entre ses jambes devant et derrière, sinon, rien à redire, c'est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:26

Très belle réalisation, mais c'est vrai que le décors fait un peu haut...
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:22

C'est superbe ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
iwik





Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:43

SAlut!
Merci pour vos encouragements!
C'est vrai que le décor est un peu haut. J'avais pensé le raboter un peu mais bon...
Je vais ombrer un peu l'entre jambe, c'est vrai que cela manque un peu de profondeur.
CTREIZE: qu'entends-tu par "éclairée"? trop d'éclaircies? Où ça? C'est vrai que la photo écrase un peu les contrastes, et de ce fait le blanc parrait plus blanc qu'il ne l'est vraiment, et le rouge moins nuancé aussi...
NELLY SAMY: j'espère que ça va comme ça. Ce sont des tofs d'avant l'assemblage final (comme tu peux deviner, je ne casse pas mes figs après peinture...) Laughing
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 009tey



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 010a




Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 011bgv



Pour ma décharge (genre... Rolling Eyes ) j'avais peint le visage il y a un an...Je le trouve un peu trop clair de peau, trop gris presque...

Ciao
Iwik
PS Continuez, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:33

tres belle fig, je visage est genial

on dirait latorre lui meme elle elui ressemble

bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:32

Merci pour les photos Iwik,

Je le trouve très bien ton visage Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 412492 , une petite merdouille dans le regard peut être, mais vu le mouvement, ça peut le faire.

Je pense que Ctreize entend par "Eclairé" l'aspect lumineux que donne le "rouge" assez saturé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:51

salut iwik !!

nelly-samy a écrit:
Bonjour Iwik,

Ta peinture est magnifique Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 461254

Je ne vois que la cotte de maille à ombrer plus entre ses jambes devant et derrière, sinon, rien à redire, c'est top!!!

pour moi !! idem ,+ ombrer plus les plis de la cote de maille et les parties a l'ombre ! plus quelques jus coloré , beige ,vert olive , noir ect .. dans les mailles et rehausser le haut avec de l'argent !

mais bon , tout dépend ce que tu veut obtenir!!

voila a+ Laughing


Dernière édition par laurent le Jeu 28 Avr 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:56

Tres belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:02

Belle dynamique et belle peinture.
La hauteur du décor ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:22

Excellent ce visage

j'aurais bien vu des petites nuances violettes et des ombres un peu plus forcées sur la tunique rouge sinon Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
iwik





Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:02

Salut!
Bon bin y'a plus qu'à essayer de compiler tout ça et de sortir qq chose de convenable.
Je finis le visage et je vous poste des photos dans la rubrique 70/90mm.
Merci pour tout vos conseils!

Je vous poste maintenant de nouvelles photos du chevalier. Je n'ai pas retravaillé dessus, j'ai juste fais de nouveau réglage sur mon numérique, en espérant que cela contribue à un meilleur rendu des couleurs. On va voir...

Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 004mth



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 006lb



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 007rix



J'en ai profité pour faire des tofs de certaines de mes anciennes réalisations.
Un moine guerrier (pegaso)
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 008np



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 009gfz



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 010qsy



Un Spartiate (Soldiers)
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 011jqh



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 012zfc



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 014xox



Un templier (Pegaso)
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 015vo



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 016hrt



Un pirate (Latorre)
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 017sw



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 018sq



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 019ht



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 021ili



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 022ok



Voilà
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:30

slt iwik,superbe peinture et le visage du chevalier de latorre est superbement rendu Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:50

de belle figurines Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:41

laurent a écrit:
de belle figurines Applaudissement
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:26

Bonsoir Iwik,

Très belles réalisations, bravo affraid Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 803978 Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:33

Du très bon travail iwik Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Empty
MessageSujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)   Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gendarme d'élite de la garde
» Danilo CARTACCI - Information
» gendarme d'élite- waterloo
» Timbaliers Premier Empire
» Templier Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: