Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Contre10
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)

Aller en bas 
+14
bono
bruno
acalmie
Ferioc
didier
Tribalion
tira
laurent
Roger
Arkafigs
Romque
allastor
bm
etnad
18 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bm

bm



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:10

Tres belles pieces en perpectives - c est deja bien avancé - concernant le foutoire j aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:17

J'aime très beaucoup le buste. Juste peut etre les bois que je trouve un poil démesurés, mais bon c'est une divinité donc il faut ce qu'il faut Laughing . En tous cas c'est vraiment du chouette boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Romque

Romque



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:19

Le buste est splendide Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:26

De très belles pièces, avec également pour moi, une préférence pour le buste..... en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Roger

Roger



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:32

Je te cite: "en direct de l'atelier (enfin de mon foutoir)" lol! Chez moi c'est pareil. Ceci dit, tes 3 sculptures sont magnifiques, surtout le buste. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:40

salut etnad

beau boulot !!
juste cernunos , peut être un torse plus large pour pouvoir écarter le serpent et mieux dégager la tête , serpent un peut gros dailleurs , je trouve qu'il focalise trop par rapport a la tête , et les cheveux autour des cornes seraient a modifier l on dirait qu'ils rentre dans les cornes !! scratch
ceci dit comme tes travaux sont en cours , je m'avance peut être un peut vite dans mes critiques !!

sinon de belles cornes :face: j espère que ce n'est pas grâce a madame cernunos :grim:

hé hé hé lol!

a+ bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:45

Ma preference va à ce beau buste , comme le dit Laurent le buste peut etre un peu plus large , car là en plus pour y accéder avec le pinceau aie.
MAIS celui là si tu decide de l'éditer. en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:53

tres chouettes realisations en cours !!! le buste est superbe mais je partage l'avis de laurent a son sujet.

merci de partager tes travaux en cours avec nous Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:09

et bien il est superbe ton foutoire moi j'aime bien le dieu celte Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:36

Oui cernunnos excellent sujet, j'attends aussi avec impatience tes poilus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
acalmie

acalmie



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:52

super ce buste vraiment, merci etnad de nous avoir fait partager ces photos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:20

Bonjour Etnad,

Merci pour le partage de tes travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je met une photo du Celte "de base" pour mieux se rendre compte des tes transfo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nettoyeur me semble très bien partit aussi, Nelly me souffle que son casque semble un peu petit (peut être un peu court en profondeur) et peut être aussi à peine assez enfoncé sur la tête...

Quand au buste, je le trouve excellent! Très beau visage, et le texturage des cheveux/ barbe est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:30

Ok, a suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:28

oh, j'adore le dieu cornu celte, il est magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bono

bono



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:47

du beau boulot, et surtout merci de nous faire partagé, c'est vraiment cool. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
gérard





en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:21

Moi j'aime bien ton "foutoir", je trouve qu'il a vraiment un très bon style lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrilou

Cyrilou



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:25

Impressionnantes ces sculptures, j'aime beaucoup le buste, il est à quelle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
AVANGARD

AVANGARD



en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:03

très commun ton buste tu te fous de moi il est terrible!
Ma pièce préférée de tout ce que t'as fait et pourtant tu sais que j'aime pas mal de tes bidouilles!
une bonne gueule et surtout le traitement des cheveux et barbe juste nickel!
une belle pose et la découpe miam!
pour les bois je sais pas ça me gène pas ,c'est original, par contre si il y a moulage aie aie aie le mouleur va se tirer les cheveux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)   en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de l'atelier (enfin de mon foutoire....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrouge 2015 en direct ... ou presque
» Mettre les photos en direct de l'ordi sur le forum
»  prendre de photo en direct grace a un logiciel ??
» Achat direct chez Hobby France (LFOK)
» Monte San Savino Show - Lives en direct sur Twitch - 13/11/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: