| Mes travaux en cours | |
|
+22pab ctreize namoe Ferioc Patrick lapoisse Pascal mifig Cyrilou Lancelot Roger Romque pagane fabfdb olmes92 Sylvie et françois laurent tira bono acalmie Tribalion Hellduck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellduck
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mer 18 Mai 2011 - 11:28 | |
| Salut Pascal, si on se croise sur un concours tu pourras voir tout ça en vrai Romque -> les socles individuels c'est fait exprès car c'est dans le règlement du concours ! Si y'avait pas cette contrainte j'aurai eu moins de mal à faire la compo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mer 18 Mai 2011 - 12:16 | |
| Salut Hellduck, , le Tauros est superbe, les gerbes de sable sont mieux ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu les a faite avec quoi? Ouate, laine de verre? L'archiviste claque bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et j'adore la composition! Feras tu quelques lavis bleuté et rouges sur le décors (murs, briques au sol...)? |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mer 18 Mai 2011 - 15:04 | |
| Bravo pour le taf déjà fait ..... et courage pour le rush final Les gerbes de sables sont mieux que la version précédente ... l'escouade donne vraiment bien : hâte de la voir de près surtout la micro peinture (n'est-ce pas Pascal ) |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Sam 21 Mai 2011 - 15:11 | |
| Sacré boulot, bravo!!!!! Bon GD |
|
| |
bernard68
| |
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Lun 23 Mai 2011 - 23:08 | |
| Ce WE avait lieu le Golden Demon, concours pour lequel j'ai réalisé ces 2 pièces. C'est un concours type podium (et non open) ou j'ai fait finaliste pour le véhicule et médaille de bronze pour l'escouade. Je vous fait des photos de l'escouade finie d'ici quelques jours, pour le véhicule pas de changement. J'ai aussi des photos d'un projet en équipe sur lequel j'ai travaillé de longs mois que je dois traiter et que j'afficherais d'ici peu sur le forum. Merci à tous pour votre soutien et vos conseils ça m'a permis de trouver la motivation pour finir ces pièces, je vais maintenant pouvoir me lancer sur un nouveau projet |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mar 24 Mai 2011 - 0:47 | |
| Bravo pour la peinture et la composition et bravo pour le golden ! Un gros taf qui paie : chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hâte de les voir finis samedi prochain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mar 24 Mai 2011 - 6:16 | |
| Je ne suis pas Fana..... mais vraiment ceci a de la G........ et le dio |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mar 24 Mai 2011 - 8:14 | |
| Bravo!!!!!! On a hâte de le voir samedi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
croquette
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mer 25 Mai 2011 - 18:46 | |
| félicitation pour ton golden car le niveau été tres élevé .en meme temps ce trophé est totalement mérité.ton escouade est super top ton véhicule aussi sauf pour la poussiére sous les roues je ne suis pas fan mais bon c'est une question de gout .en tout cas encore bravo à toi... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Mer 25 Mai 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Mes travaux en cours Jeu 26 Mai 2011 - 20:29 | |
| Félicitations pour la récompense. Il faut dire que c'est vraiment magnifique Nath :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes travaux en cours | |
| |
|
| |
| Mes travaux en cours | |
|