Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Chevalier croisé Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Chevalier croisé Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Chevalier croisé Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Chevalier croisé Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Chevalier croisé Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Chevalier croisé Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Chevalier croisé Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Chevalier croisé Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Chevalier croisé Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Chevalier croisé Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Chevalier croisé Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Chevalier croisé Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Chevalier croisé Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Chevalier croisé Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Chevalier croisé Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chevalier croisé Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Chevalier croisé

Aller en bas 
+10
Feraud
michel94fr
didier
ctreize
acalmie
Yoda
Romque
velasco
tira
Ferioc
14 participants
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:13

La tentation étant trop forte j'ai commencé mon premier grand buste, Razz pas facile le regard je pense qu'il y a un soucis au niveau du reflet des pupilles, mais en réel c'est moins flagrant. Pas mécontent malgré tout du résultat. Pour la peau, j'ai juste posé la première couche, je suis partis sur une teinte de chair plutôt foncé pour donner à la fin un effet bronzé (il est en terre sainte quand même...) il ne faut pas que j'oublie la présence du nasal pour poser mes ombres...
Chevalier croisé Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:02

salut

les yeux sont nickel sauf la pointe de lumière trop haut à gauche ou trop bas à droite les pros te diront exactement ce qu'il en est.

Tu peux nous présenter le box ? pour qu'on ai une idée du buste.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:01

Ah ben oui c'est vrai :grim:
C'est le croisé de chez Pegaso
Chevalier croisé B2b_pe10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:44

Et bien comme ça nous sommes deux à le faire plus ou moins en meme temps .
Tes yeux sont Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:03

Ahhhhhhhhhh, t'as craqué bounce

Excellent démarrage, les yeux sont superbes, peut être les reflet un petit peu trop "gros", j'ai retouché ta photo, vite fait:

Chevalier croisé 110411070451773687975418

Ps: Je ne me prend pas pour un "expert" des yeux lol! , mais comme tu ne paraissais pas totalement satisfait des reflet, j'me suis permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:12

beau, buste, bien parti, belle peinture en perspective, aller courage c est du boulot Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:29

Chevalier croisé 412492 Merci à tous, merci Samy, j'ai retouché tout à l'heure mais en effet plus petit c'est mieux pour le reflet, et si non je suis désolé mais tu es bien l'expert en œil du forum... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:13

@ Ferioc et Tira,

vous auriez presque pu faire un GB à vous 2 Wink

En tout cas les 2 partent bien et dans des voies différentes ça va être intéressant de voir les 2 résultats Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:54

Bon alors de mon coté, là photo ne m'aide pas trop...
Chevalier croisé Dsc02810
Comme vous le voyez les lèvres sont peut être un poil trop foncé, mais en vrai c'est moins flagrant ? j'ai repris les yeux, par contre j'ai besoin de vos conseils, je vais suivre les couleurs de la box (pasque j'aime bien Razz ) le croisé est brun, mais comment bien rendre cette teinte en sachant que la box me donne l'impression qu'il y a des teintes verdâtre dans sa barbe ? (du plus bel effet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:53

Salut Férioc,

Tu te lances dans les grandes échelles maintenant, c'est vrai qu'il est beau ce buste.
A cette échelle, un peu de vernis brillant pour les yeux donne un petit plus.
Tu as l'air d'être bien parti. Bon courage pour la suite. Chevalier croisé 412492
A +
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:30

hello ferioc super debut de visage, pas de strabisme les yeux bien placées bravo ca n est jamais evident les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:23

Salut Ferioc,

Les yeux sont parfait Chevalier croisé 412492, je trouve la teinte des lèvres nickelle aussi!

Perso, pour les teintes de cheveux foncé, je commence toujours par la teinte la plus claire comme base (cela évite les "brossages à sec" pour les éclaircies).

Pour s'approcher de la box art, je ferais une base avec du PA 924 uniforme russe WWII, qui est un vert. Ensuite, je ferais plusieurs lavis de plus en plus foncés, en suivant les ombres, de brins et gris chauds jusqu'au noir. Le "vert" ne sera ainsi visible que sur les plus fortes éclaircies.

D'ailleurs, le peintre semble utiliser le même schémas pour son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:13

Tres bon ton visage , mais tu n'as pas peur de salir une fois que tu traiteras les métaux . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:50

Même pô peur ! :pirat:

Merci Samy pour les teintes Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:42

hihi

les mêmes bustes et 2 méthodes diff...

en tout cas c'est bien parti.

la suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:19

Bon ben voilà alors...
Le coup du vert pour la barbe c'est bluffant Shocked
J'ai collé le nasal, demain j'attaque les métaux, et j'ai posé ma base pour le cuir (je débute toujours avec du orange)
J'ai fixé la tête à la pâte à fix pour la photo, c'est un peu plus beau Chevalier croisé 412492
Chevalier croisé Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:34

Bonsoir Férioc,

ça prend forme. Chevalier croisé 412492
Je suis de l'avis de Tira, pour les métaux, ça va être hard. Tu vis dangereusement ! Suspect
Peut-être vas-tu camoufler le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:51

Je n'utilise pas la même méthode en fait, donc pas de soucis (en principe...) je vous explique tout ça demain (sauf si c'est moche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:55

D'accord Férioc, bien compris, donc à demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:29

belle allure martiale ce buste et quel regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:07

On se rend mieux compte, une fois assemblé.

Son regard est top Chevalier croisé 412492, faut pas l'faire ch** Chevalier croisé 579315

Cela semble bien fonctionner pour la barbe Chevalier croisé 461254 , vivement la suite, ta méthode pour les métaux m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:50

Houai pas content l'gars...
Concernant les métaux rien de nouveau, mais je ne sais pas l'effet sur une grosse pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
ctreize

ctreize



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:51

ça donne bien, derrière le nasal...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:11

Oui le regard est nockel Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

Voici donc le casque, en effet je n'utilise pas de poudre métallique, non pas que je n'aime pas ça, mais je ne connaissait pas... C'était assez long pour avoir une belle couche uniforme d'acier polie (Prince August), j'ai ensuite placé mes lavis de noir, et terminé par à nouveau de l'acier sur les zones les plus éclairées. Quelques petites retouches et ça va le faire !
Chevalier croisé Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
didier

didier



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:19

slt ferioc joli tout ca et beau metaux le rendu du heaume est superbe Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:13

Bonjour Férioc,
le regard de ton croisé est particulièrement réussi : Applaudissement
l'acier est bien rendu aussi : Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:29

Nickel Chevalier croisé 461254 , très bel aspect sur le casque et le cuir Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:47

Salut Férioc,
C'était donc ça ta méthode, la ruse est finaude !
En tous cas, bel aspect du métal. La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:18

Tout bon là , mais ne devrais tu pas donner plus de crontaste à "son haume" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:44

Chevalier croisé 412492 Au niveau éclaircissement, ombres, les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:09

Bonsoir Frerioc, Je le trouve pas mal pour l'instant ton haume attends peut être de faire la capuche pour voir s'il faut le retoucher un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:00

Je pense que Romque à raison , car en photo c'est souvant trompeur , car là il semblerai que c'est trop clair juste apres l'ombre de la capuche , ce qui n'enleve pas que c'est Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:34

Comme quoi les acry métalliques ne sont pas si mal que ça, bravo pour le rendu tres convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:46

Merci pour les commentaires, je vais revoir ça et essayer une photo à la lumière du jour, c'est peut être un peu trop clair sous la capuche en effet Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:43

Bon j'ai commencé pas mal de chose, mais rien de fini... La maille est en cours, ainsi que la cape, les cuir sont quasi fini.
Pour la cape je part sur une base verdâtre (cammo allemand plus noir) je verrai bien au final, mais déjà comme ça elle a une teinte qui me plait bien Chevalier croisé 412492
Chevalier croisé Dsc02913
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:50

Salut Ferioc,

Les cuirs sont très beaux et cette base pour la cape me semble être un excellent choix Chevalier croisé 461254
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:04

Pas mieux que Samy. Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:13

Très bon choix de couleurs Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:54

Grosse avancée, j'ai fini la maille, ainsi que la cape et la cote (blanche) ne pas se fier à la photo ça n'est pas aussi contrasté en vrai, par contre le blanc lui est beaucoup plus contrasté en vrai :grim:
J'ai commencé la croix, et collé la lanière du casque.
Petite info sans importance : j'ai l'impression que le sculpteur à utilisé le visage de l'acteur Gerard Butler comme modèle...
Chevalier croisé Dsc02914
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:31

Très belle peinture Ferioc affraid Chevalier croisé 461254

Je sais que ce n'est pas terminé, mais j'aime bien l'effet "passé" du rouge de la croix Chevalier croisé 412492

Je n'avais pas fais attention pour l'acteur, mais effectivement, il y a un air...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:34

c'est bô.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Roger

Roger



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:56

Vraiment réussi. J'aime bien sa gu..... (disons, sa face) sinistre et maussade, sans parler du casque. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:38

Salut Ferioc

Il est superbement peint ce buste !
Que ce soient les métaux ou les textures des étoffes je trouve les rendus particulièrement convaincants.....très très beau boulot.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:02

Feraud a écrit:
Salut Ferioc

Il est superbement peint ce buste !
Que ce soient les métaux ou les textures des étoffes je trouve les rendus particulièrement convaincants.....très très beau boulot.
Applaudissement

pas mieux Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:42

Très belle peinture Ferioc Applaudissement
Comment as tu fait l'effet passé du rouge de la croix c'est vraiment très bon Question
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:15

Déjà merci pour les commentaires ! Chevalier croisé 529646
Alors vous allez rire mais pour la croix il n'y a simplement qu'une couche ou deux pour la base bien diluée, l'effet délavé viens de là, du coup je suis face à un dilemme je laisse comme ça ou je bosse quand même mes ombres et mes lumières ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:23

A mon avis, tu devrais bosser dessus.....dans l'état actuel, je ne trouve pas que cela apporte un plus.....mais toujours, selon mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ferioc

Ferioc



Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:27

Ça, plus le fait que j'aurai l'impression de ne pas l'avoir réellement fini, je m'occupe de cette croix ce soir Chevalier croisé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:24

Bonsoir Ferioc,

Même avis qu'Alain, il te reste encore un peu de boulot sur cette croix, je disais juste qu'ainsi, cela donnais un aspect de tissus passé assez convainquant...

A suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier croisé Empty
MessageSujet: Re: Chevalier croisé   Chevalier croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Ferioc
» Tunique de croisé
» Vitrine de bgpaint
» Croisé, Romeo Model
» Croisé . Sarazin ( En cours ) au 1.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: