| Knight Models | |
|
+53Bemel rubi pisco grolutin bono critters penpen blabla brad vince25 tatoo 3 eric29 phil33 Paul dragonrouge Cyrilou gilles God of war freed michel94fr pab Romque lamouline69 calabold Saint-Ex STEPHANE B. thomas Hellduck fabfdb allastor acalmie MOUESLI Merkava Reptor etnad Nagato tatoo 2 Tribalion bruno pagane ldom77 Ferioc mikamax Pedro Molina mifig tira Yoda tatoo fetchou franck Lancelot laurent country-rose 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Knight Models Ven 16 Juil 2010 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]70mm Sculpture: Alfonso Gozalo Peinture: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30mm Sculpture: Juan Navarro Peinture: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nelly-samy le Mer 1 Déc 2010 - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Ven 16 Juil 2010 - 20:50 | |
| je dit OUI  ,le 1er l'effet de la cape est fabuleuse merci Samy |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Knight Models Ven 16 Juil 2010 - 20:55 | |
| |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Knight Models Ven 16 Juil 2010 - 21:01 | |
| j'adore les demoisselles jedis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: Knight Models Lun 19 Juil 2010 - 10:09 | |
| Très belle sortie et la peinture n'est pas en reste. |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Knight Models Lun 19 Juil 2010 - 11:38 | |
| - Lancelot a écrit:
- Très belle sortie et la peinture n'est pas en reste.
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Mer 13 Oct 2010 - 18:56 | |
| |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Knight Models Mer 13 Oct 2010 - 20:47 | |
| Oh pinaise samy! On s'est fait prendre de vitesse sur la première! |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Knight Models Mer 13 Oct 2010 - 20:59 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo

| Sujet: Re: Knight Models Mer 13 Oct 2010 - 21:22 | |
| toujours aussi bon |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Knight Models Mer 13 Oct 2010 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Jeu 14 Oct 2010 - 12:06 | |
| |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Knight Models Jeu 14 Oct 2010 - 12:32 | |
| Pas grave, c'est pas la même échelle et le notre sera plus beau!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Jeu 14 Oct 2010 - 12:39 | |
| |
|
 | |
franck

| |
 | |
Yoda

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 14 Oct 2010 - 17:43 | |
| Peindre absolument ces figurines il faut ! Superbe! |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 14 Oct 2010 - 21:30 | |
| Pas mal celles ci |
|
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: Knight Models Ven 15 Oct 2010 - 15:56 | |
| Pour ma part, j'ai préféré les sorties précédentes (spiderman, le bouffon vert et iron man II que j'ai déjà reçu). Je n'aime pas le nouveau thor bien qu'il soit l'évolution actuelle du héros, j'aime le doc doom mais dans la même pose je préfère le conan chez nosturna, l'amiral est très bon et darth vader bof car trop "aérien" ou trop "nerveux" en décalage avec le personnage un peu plus sobre. Seul achat potentiel doom et peut-être darth vader s'il n'en sorte pas d'autre, mais pas dans l'immédiat. |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: Knight Models Sam 16 Oct 2010 - 15:48 | |
| Sympa mais j'attends pour ma part les sorties des 30mm avec des personnages comme luc, Yoda, Obi wan....
A+ |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 21 Oct 2010 - 21:48 | |
| |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Knight Models Jeu 21 Oct 2010 - 21:50 | |
| Es usted que le has hechos? maravilloso trabajo! |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 21 Oct 2010 - 21:56 | |
| No, que mas quisiera yo, no las ha modelado Jerome Renaud Non, quoi d'autre pourrais-je, pas modélisé Jérôme Renaud |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Knight Models Jeu 21 Oct 2010 - 21:59 | |
| Es un francès?
C'est un français? |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Knight Models Sam 23 Oct 2010 - 18:40 | |
| du tout bon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Lun 25 Oct 2010 - 19:19 | |
| |
|
 | |
mikamax

| Sujet: Re: Knight Models Lun 25 Oct 2010 - 19:35 | |
| ......je ne m'attendais pas à cela pour un premier Dark vador....... C'est quand même pas rien dark Vador, ils auraient pu lui donner une posture plus....enfin moins...... je sais pas, suis quand même un peu décu.... Surtout au vus de la qualité des autres news.... |
|
 | |
Ferioc

| Sujet: Re: Knight Models Lun 25 Oct 2010 - 19:38 | |
| Oui il a une espèce de retenu Dark Vador là on dirait une rock star sur scène... |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Knight Models Lun 25 Oct 2010 - 22:24 | |
| comme vous les gars super décu par Dark Vador .... limite ridicule on dirait qu'il vient de planter un but contre le PSG là ! j'espère qu'on aura le droit à d'autres plus sobre et surtout plus Dark |
|
 | |
Yoda

| Sujet: Re: Knight Models Lun 25 Oct 2010 - 22:37 | |
| Entre deux respirations, il dit : YES !! |
|
 | |
mikamax

| Sujet: Re: Knight Models Mar 26 Oct 2010 - 9:55 | |
|  yoda ! |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: Knight Models Mar 26 Oct 2010 - 10:45 | |
| Je suis tout comme vu assez dèçu par Dark Vador Il va falloir qu'il fasse gaffe pour ne pas marcher sur sa très très très longue cape...  les cuisses me paraissent aussi trop musclées et l'attitude totalement inapproprié au personnage. par contre j'aime bien le gouverneur Tarkin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Knight Models Mar 26 Oct 2010 - 17:19 | |
| C'est clair que la cape est beaucoup trop longue et que la position ne correspond pas trop au charisme du personnage! |
|
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: Knight Models Mer 27 Oct 2010 - 9:42 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, le personnage est beaucoup plus sobre. Là, il parait tout exité et ce n'est pas l'image que l'on a de vador. |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: KNIGHTMODELS Mer 1 Déc 2010 - 9:11 | |
| Marvel Universe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escala: 72mm Modelado: Carles Vaquero Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Starwars 70mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escala: 70mm Modelado: José Caballero Delso Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escala: 74mm Modelado: Angel Terol Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escala: 72mm Modelado: Fausto Gutierrez Pintura: J.M. Palomares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Starwars 30mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modelado: Juan Navarro Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modelado: P. Fernandez Ramos Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 9:16 | |
| Ahhhhhh magnifique le dark vador et surtout scout trooper on speeder bike !! il me les faut!!!!!!!!!!! merci saturno a cause toi mon banquier va m'appeler :vive: |
|
 | |
Ferioc

| Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 9:48 | |
| Ah oui pour une fois le Darth vader a une bonne attitude, il me faut aussi le scout trooper ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 11:17 | |
| Merci Saturno, belle fournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 13:21 | |
| là, je suis sur le cul avec le boba fett, le scout biker et le dardevil  me les faut , me les faut............  |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 14:47 | |
| joliiiiiiiiiiii une mention speciale a bobba fett |
|
 | |
tatoo 2
 | Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Knight Models Mer 1 Déc 2010 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 2 Déc 2010 - 10:33 | |
| Très bonne fournée, le DD, boba feet et surtout le scout trooper, géniaux.... Peut-être un peu court pour Noël... |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Knight Models Jeu 2 Déc 2010 - 18:23 | |
| Cette colection s'étoffe |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Knight Models Ven 31 Déc 2010 - 12:29 | |
| nouveauté pour le debut année 2011: the punisher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]luke skywalker 70mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une jedi en 30mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un kit peinture + hulk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Ven 31 Déc 2010 - 12:48 | |
| Merci Tribalion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Knight Models Ven 31 Déc 2010 - 14:19 | |
| leurs nouveautés cette fois, ne sont pas trop top, mais bon, c'est une affaire de gout. |
|
 | |
Nagato

| Sujet: Re: Knight Models Ven 31 Déc 2010 - 17:59 | |
| Je suis de ton avis bruno. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Knight Models Ven 31 Déc 2010 - 19:39 | |
| Celle ci est superbe, nan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture de Raúl García Latorre |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Knight Models Dim 2 Jan 2011 - 16:55 | |
| franchement j'adore le buste de Punisher et Skywalker est superbe comme tu dis Samy
/// latorre himself ! |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: Knight Models Dim 2 Jan 2011 - 17:59 | |
| le punisher bof mais Luke et la jedi j'aime beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Knight Models  | |
| |