| version tatoo | |
|
+19mustang bruno AVANGARD Eric B Eric Spocky CIRGEL vincent fredoche Nath cyrille1973 philjack kouka ldom77 JP MAC Trencavel gilles06 Hokuto tatoo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo

| Sujet: version tatoo Mar 17 Juin 2008 - 20:46 | |
| voila cest partit avec un peut de retard jai besoin de votre avis jai envi de faire sortir le buste dun bouquin  ouvert style grimoire genre quete du graal avec texte et enluminures je me demande si cest pas trop delire a votre avis  sinon le casque il est en de quel metal?  |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: version tatoo Mer 18 Juin 2008 - 9:59 | |
| salut TATOO.
et bien en voila une idée qui est bonne de faire sortir le buste d'un grimoire.
c'est possible en effet en fesant en sorte que ton socle soit en forme de livre et en creusant une partie des pages de facon a incorporer le buste.
cela est tout a fait réalisable si tu touche parfaitement le bois et que tu le maitrise .
autrement tu sera sans doute obliger de passé par un menuisier.
autrement tu as la soluce de collé un paquet de feuilles sur du carton assez dur et de faire toutes les enluminures toi même.
la casque est en métl blanc.( alliage de métaux divers et de plomb a mon idée).
allez bon courage pour la suite.
a+ phil |
|
 | |
tatoo

| |
 | |
Hokuto

| Sujet: version tatoo Mer 18 Juin 2008 - 20:50 | |
| salut TATOO.
ok ok je comprend ton idée je voyait pas ca comme ca mais plutot le buste dans les pages sur un côté du livre.
mais sacré bonne geule en tout cas.
voie tu ce que je veux dire.
a+ phil |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Jeu 19 Juin 2008 - 22:01 | |
| voila ta raison phil quand le buste sort directement du bouquin cest mieux la rien nest fixer faut que je le regarde pour voir les proportions je veut faire un pied discret pour que ca bouffe pas la fig allez a+ |
|
 | |
tatoo

| Sujet: la photo Jeu 19 Juin 2008 - 22:06 | |
| :geek: le c.. jai oublie de mettre la photo  |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: version tatoo Ven 20 Juin 2008 - 12:12 | |
| salut TATOO;
oui voila c'est nettement mieux dans cette position.
allez bon courage .
a+ phil |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: version tatoo Ven 20 Juin 2008 - 12:43 | |
| |
|
 | |
tatoo

| |
 | |
Trencavel

| Sujet: Re: version tatoo Sam 21 Juin 2008 - 6:50 | |
| Tu vas aussi faire joujou avec le bouquin avec eluminures et tu le restes ou autre chose ?
eric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version tatoo Sam 21 Juin 2008 - 10:03 | |
| Salut tatoo, C'est sur super idée, moi qui aime les bustes car je n'ai jamais besoin de faire de mise en scène (je manquen toujours d'idée), et toi même avec un buste tu as de très bonne idée, bravo !! Comme d'irai l'autre : "y a plus qu'à peindre" ! A+ |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: version tatoo Sam 21 Juin 2008 - 13:05 | |
| salut TATOO.
a oui ,la je dit excellent choix dans le socle ,cela s'apprete beaucoup mieux que le premier.
et comme dit l'ami GOSER y'a plus !!!
allez bon courage.
a+ phil |
|
 | |
JP MAC

| Sujet: Re: version tatoo Dim 22 Juin 2008 - 14:46 | |
| Salut TATOO super l'idée du socle mais dis moi quand tu fermes le livre le buste se plie?????????? --------------------------------------- -Eh maintenant -ce petit templier, -sera t-il aussi grand -que ce socle bien créé -car le rater serait navrant -mais comme pour le Bysantin -Tatoo aura le coup de main. JPMAC |
|
 | |
tatoo

| Sujet: pour le fun Dim 22 Juin 2008 - 20:32 | |
| salut a tous oui le texte et les enluminures cest prevu maintenant on attaque les choses srieuses:lol!:  a+ les amis  |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Lun 23 Juin 2008 - 23:07 | |
| salut a tous voila jai commence le bouquin pas mal de boulot encore allez a+  |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: version tatoo Mar 24 Juin 2008 - 21:15 | |
| sympa ton idée de grimoire tatoo, je suis sur que tu vas encore nous sortir une ambiance comment dire ? .... "parallèle" dom |
|
 | |
kouka

| Sujet: Re: version tatoo Mar 24 Juin 2008 - 22:00 | |
| Super début tu vas encore nous faire du grandiose, voilà un peintre qui n'a pas peur de se lancer, pas comme moi qui reste dans la simplicité. :D Vivement la suite. |
|
 | |
tatoo

| |
 | |
Hokuto

| Sujet: version tatoo Mer 25 Juin 2008 - 8:16 | |
| salut TATOO.
j'adore le grimoire avec des enluminures ,ca va donné une superbe ambiance.
bon courage a toi.
a+ phil |
|
 | |
tatoo

| |
 | |
JP MAC

| Sujet: Re: version tatoo Jeu 26 Juin 2008 - 23:05 | |
| Allez Tatoo tu tiens le bon bout fais toi plaisir on a vu pire ça fait bien rouquin surtout sur son bouquin La suite , la suite JP |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Sam 28 Juin 2008 - 20:19 | |
| |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: version tatoo Sam 28 Juin 2008 - 20:52 | |
| |
|
 | |
philjack

| Sujet: Re: version tatoo Sam 28 Juin 2008 - 23:43 | |
| TATOO tu tiens le bon bout  Superbe !!! |
|
 | |
Trencavel

| Sujet: Re: version tatoo Dim 29 Juin 2008 - 7:11 | |
| tres tres sympa comme version j'aime beaucoup ca a deja de la gu... alors lorsque ca sera finie ! eric |
|
 | |
kouka

| Sujet: Re: version tatoo Dim 29 Juin 2008 - 11:14 | |
| Salut tatoo, il est super ce templier poil de carotte. :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
 | |
cyrille1973

| Sujet: Re: version tatoo Dim 29 Juin 2008 - 22:50 | |
| Le casque est impressionnant de réalisme bravoooo |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: version tatoo Dim 29 Juin 2008 - 23:41 | |
| Bravo Tatoo, c'est un superbe boulot. Le visage est impressionnant, et notamment les yeux. Il passe à travers eux un je ne sais quoi de tristesse et de nostalgie. Fort ! Quant à l'idée de décor, que dire si ce n'est que c'est génial. Moi qui suis nulle en décor, je ne peux qu'admirer. J'attends la suite avec impatience. Nath :D |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Lun 30 Juin 2008 - 23:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version tatoo Mar 1 Juil 2008 - 1:18 | |
| Bonjour, beau travail et idée originale. très beau boulot de vieillissement de la pièce, comme aux autres, bravo. Amitiés, Marilyn |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: version tatoo Mar 1 Juil 2008 - 12:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version tatoo Mar 1 Juil 2008 - 19:09 | |
| Salut tatoo, Ben désolé moi non plus je ne suis pas constructif, j'ai rien à dire, c'est vraiment magnifique, moi je dis bravo !!!  !! Je suis fan à 100 % ! On sent le gas qui a du métier !! A+ |
|
 | |
tatoo

| |
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Ven 4 Juil 2008 - 19:39 | |
| |
|
 | |
philjack

| Sujet: Re: version tatoo Ven 4 Juil 2008 - 20:11 | |
| |
|
 | |
kouka

| Sujet: Re: version tatoo Ven 4 Juil 2008 - 20:23 | |
| :cyclops:  :cyclops:  :cyclops:  :cyclops: superbe c'est du très bon boulot 20/20. Vivement la suite. :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: version tatoo Ven 4 Juil 2008 - 22:54 | |
| |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Mar 8 Juil 2008 - 22:21 | |
| bonjour a tous et merci une petite suite photos pas top mais ca donne une idee:alien: a+ les amis  |
|
 | |
kouka

| Sujet: Re: version tatoo Mar 8 Juil 2008 - 22:30 | |
| Suuuuperbe c'est que du plaisir a voir :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: bravo. |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: version tatoo Mer 9 Juil 2008 - 17:49 | |
| Moi Tatoo m'épate. Ce n'est que du talent. Chapeau. Nath :D |
|
 | |
philjack

| Sujet: Re: version tatoo Mer 9 Juil 2008 - 18:01 | |
| |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: version tatoo Mer 9 Juil 2008 - 19:57 | |
| |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Jeu 10 Juil 2008 - 21:52 | |
| bonjour a tous et encore merci pour vos commentaires voila c est presque fini finalement jai fait le pied classique c est du faux bois jai lintention pour l etiquette de faire un morceau de baniere avec un titre style memoires d un templier avec en trame la croix des templier a+ les amis:  ps ca rend mieux en vrai ferais une fotos mieux pour la fin 
Dernière édition par tatoo le Jeu 10 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: version tatoo Jeu 10 Juil 2008 - 22:09 | |
| Snif, la photo n'apparait pas ! Nath |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: version tatoo Jeu 10 Juil 2008 - 22:11 | |
| Si, maintenant elle apparait ! Que dire... sinon que je lâche mes pinceaux et que je m'en vais faire du tricot. Ou autre chose, parce qu'après ce que j'ai vu, je suis sciée. Félicitations Tatoo, c'est magnifiquement peint, et l'idée est géniale. Nath :D |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: version tatoo Ven 11 Juil 2008 - 22:54 | |
| salut a tous mais non nath te met pas au tricot  ce que je fait c est surtout la mise en scene qui le fait au niveaux peinture cest pas complique a faire je me prend pas la tete avec un tas de peinture et de poudre et pastel ect mon truc cest un minimum de peinture et beaucoup de melange au pif le seul probleme cest que je serais incapable de refaire exactement la meme chose et dexpliquer comme vous le faite tres bien les melanges les techniques ect mon seul but cest le plaisir la technique ca me prend la tete et je suis admiratif sur vos tuto que je li pas du reste trop fort pour moi donc continue a peindre surtout et jattend avec impatiente tes prochaine realisations bon a part ca voila lidee pour letiquette cest de la feuille de cuivre rien de definitif au pif com dab:geek: a+ et merci a tous  |
|
 | |
fredoche

| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 8:21 | |
| C'est vraiment magnifique, c'est le genre de présentation que j'adore. Combien de temps as tu mis pour peindre l'ensemble? Tu fais des seénces de peinture de plusieurs heures? |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 10:17 | |
| |
|
 | |
vincent

| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 10:22 | |
| Terrible l'idée du livre et super boulot !!!!! tu devrais le laisser comme ça, et pas mettre d'étiquette je trouve que ça va déséquilibré l'ensemble... Vincent |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 11:28 | |
| SUPERBE Boulot.....et rassure-toi...tu n'as vraiment pas besoin de lire les tutos :)....tu devrais plutôt en écrire...entre deux pièces  L'avantage de ne pouvoir retrouver ses mélanges, c'est une belle diversité dans les peintures et aussi une absence d'uniformité dans sa vitrine. Bravo encore  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: version tatoo  | |
| |
|
 | |
| version tatoo | |
|