| Tartar Miniatures | |
|
+56Ethno Dan Mirofsoft zastrow.cuirassier Bran Franky 2 Art niak Giamilos musfig Phil54 DomiMo penpen perchemerle cartan56 ms16 Bernard.S Hokuto Gabriel paille en queue marco HOMER VITRUVE Jezequel Claude STEPHANE B. Papouille lapoisse rubi Sergey Savenkov ldom77 christophe41 pisco lamouline69 philou09 vince25 Alain de NIIIICE Djoubri M tueric brad Lvm ctreize etnad bono Hellduck laurent fabfdb Reptor Sylvie et françois Ferioc pagane Pedro Molina mikamax michelpony johnny-et-vincent yofloema tira franck Tribalion 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 23 Aoû 2010 - 20:51 | |
| je trouve cette scenette tres tres sympa !!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 23 Aoû 2010 - 20:52 | |
| superbe scenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Sam 28 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Une future sortie de chez Tartar Miniatures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpteur: Sergey Savenkov |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Sam 28 Aoû 2010 - 23:48 | |
| La scene de combat , Le buste , d'une finesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 30 Aoû 2010 - 17:57 | |
| US Doughboy 1918, 90 mm, resin kit Sculpted by Alexander Deryabin |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 30 Aoû 2010 - 18:00 | |
| AH tres sympa aussi celle ci |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 30 Aoû 2010 - 18:01 | |
| le buste c'est un maya ? encore de tres belles pièces et la rèsine a l'air d'etre de bonne qualité et fine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 30 Aoû 2010 - 18:23 | |
| @ Franck, oui, c'est un Maya. |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 30 Aoû 2010 - 22:05 | |
| miam miam la scénette elle dégage vraiment quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 14 Sep 2010 - 20:47 | |
| Warlord Maya XV-XVI c. La scala 1\9 Resin Kit Sculpted by Sergey Savenkov (Italia) Painted by Sergey Popovichenko (Ucraina) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 16 Sep 2010 - 17:11 | |
| le maya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en connait un qui va craquer :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 18:08 | |
| merci superbe
le maya je sens que l'on va bientot le voir.
pour la scène c'est mon projet
mais la seul chose qui me chiffonne c'est le perse. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 19:45 | |
| Oui, ben moi je trouve ça un peu limite de la part du fabriquant de faire des figs avec la même posture, et juste les accessoires qui changent. Ça passe sur la photo, mais avoir les deux mêmes base dans la main, bof. Doit bien y avoir un guerrier en 75 a lui opposer dans une autre marque. Je ne critique aucunement le projet de qui que soit , mais plutôt le coté un peu trop "économe" du fabriquant. Pour moi, dans un duel, le corps de l'un répond a celui de l'autre, Comme le duel qui reprend le fameux film, chez Andrea, L'un attaque, l'autre esquive, et pas une posture comme un miroir. Mais ce n'est qu'un avis....
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 19:52 | |
| sur le plan economique je partage ton idée mikamax mais aussi au niveau des postures totalement similaires qui me semblent un peu inconcevables dans la realité...juste ne changeant la position du bras portant l'arme ca devrait le faire cependant |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 6 Oct 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 10 Nov 2010 - 19:15 | |
| 1. Blackfoot indian Scale: 1 \ 20 resin kit sculptor Sergey Savenkov (Italy) painter: Popovicenko Sergey (Ukraine)2. Sheriff scale 1 \ 20 metal sculptor Sergey Savenkov (Italy) painter Giuseppe Lapi (Italy) 3. The first appears in 54 mm German Stormtrooper 1918 resin kitscupted: Alexander Deryabin (Russia)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tartar Miniatures |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 10 Nov 2010 - 19:38 | |
| meme si ce n'est pas mon domaine de predilection, des 3 je prefere l'indien ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Nouvelle ligne de "Circus" des Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 8:34 | |
| 1.Evil Clown Escala: 1\11 Material: Resina Escultura : Sergey Savenkov Pintura : Massimo Pasquali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2.Bad Bunny Escala: 45mm Material: Resina Escultura: Sergey Savenkov Pintura: Konstantin Pinaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Santa Claus...Caribbean Escala: 45mm Material: Resina Escultura : Alexandr Deryabin and Sergey Savenkov Pintura: Oksana Savenkova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Jeu 2 Déc 2010 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 10:20 | |
| Euh désolé mais je ne vois aucune photo ????? c'est moi ou c'est normal ??? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 11:08 | |
| Je ne les ai trouvées que sur Planet figure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 12:03 | |
| Merci les amis Je ne suis pas fan... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Jeu 2 Déc 2010 - 18:14 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci les amis
Je ne suis pas fan... :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 15 Fév 2011 - 18:20 | |
| 1. Greek Hoplite VII c. BC 54 mm, resin kit Sculpted by Dmitry Pozdnyakov (Russia) Painted by Sergey Popovichenko (Ukraine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celtic Warrior III c. BC 75mm resin kit Sculpted by Oleg Pogosyan (Ukraine) and Evgeny Sergienko (Germany) Painted by Popovichenko Sergey (Ukraine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crusader 1:20 scale, resin kit Sculpted by Sergey Savenkov (Italy) Painted by Sergey Popovichenko (Ukraine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bust PILOT 1:10 scale, resin kit Sculpted by Sergey Savenkov (Italy) Painted by Oksana Savenkova (Italy)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 16 Fév 2011 - 20:46 | |
| Ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 11:08 | |
| Orc Bust the scale 1 \ 12 resin kit sculpted by Alexander Deryabin painted by S. Popovicenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 26 Avr 2011 - 12:48 | |
| ahh j'aime bien cet orc !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 9 Mai 2011 - 19:41 | |
| 1. Greek hoplite, the second half of the sixth century. BC 54mmresin kit sculpted by: Dmitriy Pozdnyakovpainted by: Ruslan Vorobyov
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Huntress 54mmresin kit scultore: Aleksandr Deryabin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 10:51 | |
| la tete de la nana me parait plus que bizarre ....domage |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 16:51 | |
| - Tribalion a écrit:
- la tete de la nana me parait plus que bizarre ....domage
+1 |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 10 Mai 2011 - 22:33 | |
| m'ouais a voir la damoiselle en couleur |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 11 Mai 2011 - 0:06 | |
| ouais !!lque ce soit a tête de la fille ou la panthère , j'aime aucun des deux |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 11 Mai 2011 - 10:39 | |
| J'aime bien la panthère par contre je vous rejoins sur le visage de la nana, elle a une expression bizarre ou plutot elle n'a pas d'expression... à voir une fois la pièce mise en couleur peut être |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mer 11 Mai 2011 - 18:19 | |
| effectivement, pas d'expression... à voir, mais suis pas fana... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Ven 3 Juin 2011 - 9:01 | |
| DOVE, 75 mm, resin kit Sculpted by Alexander DeryabinRetiarius II-III century, 75 mm, resin kit Sculpted by Sergey ShamenkovPainted by Ruslan Vorobyov
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Ven 3 Juin 2011 - 9:51 | |
| la pin up ..sympa meme si j'aime pas trop la sculpture de ses cheveux quand au retiare nubien il a l'air tres bien mais ce que je ne comprend pas c'est la presence de cette "ficelle" !! on peut se dire qu'ayant perdu son filet il a pris sa dague (normal ils en etaient doté) mais que vient faire cette ficelle??? moi pas comprendre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Ven 3 Juin 2011 - 11:01 | |
| he ben pour ceux qui viennent a Coueron il verront que j'ai le même model en cour originla non quand les grand esprit se rencontre qu'elle merde enfin le mien il est plus beau |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Ven 3 Juin 2011 - 11:10 | |
| Encore victime de l'espionnage industriel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 6 Juin 2011 - 10:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai vu ce week end, et ton tien est plus beau Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 6 Juin 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 7 Juin 2011 - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 11 Juil 2011 - 22:10 | |
| Barbarian King Scale 54 mm Resin kits sculpted by Oleg Pogosyan(Ukraine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Lun 11 Juil 2011 - 22:12 | |
| Ah enfin un vrai barbare ! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Tartar Miniatures Mar 12 Juil 2011 - 9:15 | |
| Joli pièce par contre j'aime pas trop l'expression du visage |
|
| |