Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Contre10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

US Tank Crew WWII - Young Miniatures

+4
tira
franck
Tribalion
ctreize
8 participants
AuteurMessage
ctreize

ctreize

US Tank Crew WWII - Young Miniatures Empty
MessageSujet: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:46

US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0438US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0439US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0440US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0433

Ben voilà,

J'ai pas pu résister à mettre quelques photos de la tête...
Il y avait encore pas mal de boulot, notamment au niveau du casque, mais ça donne quand même une idée de la direction que je voulais prendre.
J'avais volontairement choisi d'exagérer les contrastes...

Des photos sans flash suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:03

tout cela me semble tres bien, toutefois le cuir interieur du casque me semble etre un peu trop dans les memes tons que la couleur de la chair mais sans doute cela est du aux photos.
La levre inferieure peu etre un peu plus violette egalement
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:06

Le cuir n'était pas encore fini d'être traité...
Un filtre a depuis changé tout ça.

Pour la lèvre ce sera rectifié.
franck

franck

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:36

Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:25

Bonsoir Ctreize,

Ca faisait un bout de temps que l'on ne t'avais pas vu Wink

Superbe travail sur les contrastes, j'aime beaucoup US Tank Crew WWII - Young Miniatures 461254

Cela promet un très beau buste,

A suivre bounce
tira

tira

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:42

Oui n'heiste pas sur les contrastes. US Tank Crew WWII - Young Miniatures 412492
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:12

US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0307-1US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0308-2US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0309-2US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0305-1US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0306-1

Bonjour,

Voici quelques photos... Prises un peu trop vite ce matin et donc un peu trop sombre. Ca m'apprendra à ne pas vérifier avant d'éditer!

Je ne suis pas super content de la veste. Je vais sans doute ombrer plus mais surtout améliorer les éclaircies que personnelement je ne vois pas beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:19

Beau travail,

Ce sera nickel avec les quelques améliorations dont tu parles pour la veste...
jfp

jfp

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:03

oui, il y a encore du boulot mais la base de peinture est très très bonne !
http://jfp.jimdo.com/
ctreize

ctreize

MessageSujet: Ca avance...   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:03

US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0014US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0012US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSC_0011-1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:19

Merci.
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises un peu à la va-vite avant de partir au boulot...
Je prendrai plus de temps les prochaines fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:52

bonjour Ctreize,

même remarque pour les photos Wink

tu as fais un très bon travail,et les retouches sur la veste,sont nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:54

Superbe US Tank Crew WWII - Young Miniatures 412492
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:32

Un petit coup de main!

Je me creuse la tête pour un titre autre que "US Tank Crew Europe"...
J'avais pensé l'appeler "hank"...
Ben quoi? Hank pour un tankiste, ça le fait non?!?

lol!

Ah oui, j'oubliais : pour ceux qui trouvaient la veste reussie... Ben je recommence tout!
la couche de base acrylique ressortait en foncé alors que cela devait être des éclaircies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:48

Bah oui, pourquoi pas un prénom, c'est une bonne idée.

La suite... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:01

bonsoir Ctreize,

c'est dommage pour la veste Shocked

et l'idée du prénom,je la trouve très bien aussi
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:39

US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSCN1158
US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSCN1157
US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSCN1156
US Tank Crew WWII - Young Miniatures DSCN1155

Voilà les dernières avancées...
J'ai recommencé complétement la veste.
Quelques détails sur le casque et la barbe.
Encore un peu de retouches sur les galons et l'insigne et je pense que ce sera bon... Peut-être une légère éclaircie sur certains plis de la veste...
Désolé pour la "lumière" de la photo, mon ampoule "dayligt" m'a lâché... Paix à son âme... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:59

bonjour Ctreize,

les reprises que tu as faites,sont vraiment très bonne US Tank Crew WWII - Young Miniatures 412492
je dirai même,que c'est mieux qu'avant (que je trouvais déjà très bien )
laurent

laurent

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:07

salut ctreize Laughing

du beau boulot cheers ! félicitations US Tank Crew WWII - Young Miniatures 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:10

Bonjour Ctreize,

Impec US Tank Crew WWII - Young Miniatures 412492 , ta veste est superbe, dommage pour l'ampoule.

Ca ne dois pas être évident de peindre avec cet éclairage Shocked
franck

franck

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:01

Applaudissement
ctreize

ctreize

MessageSujet: ai   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:45

nelly-samy a écrit:
Bonjour Ctreize,

Impec US Tank Crew WWII - Young Miniatures 412492 , ta veste est superbe, dommage pour l'ampoule.

Ca ne dois pas être évident de peindre avec cet éclairage Shocked

salut,

Non elle m'a lâché juste avant de faire les photos... Ouf!!!
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:46

Merci à tous! US Tank Crew WWII - Young Miniatures 529646
freddolesocleur

freddolesocleur

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:11

salut
comme promis tite photos
boujou bien
freddo
US Tank Crew WWII - Young Miniatures Cimg6699.th
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:09

Qu'est-ce que les membres éminents de ce forum en pensent? :vive:
t'as pas des photos de socles en carré? juste pour comparer...
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:36

Carré ou rond, les deux peuvent convenir je pense.

Voici d'autres de Freddo:

US Tank Crew WWII - Young Miniatures 101130063816773687221879

US Tank Crew WWII - Young Miniatures 101130063811773687221877 US Tank Crew WWII - Young Miniatures 101130063815773687221878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US Tank Crew WWII - Young Miniatures   US Tank Crew WWII - Young Miniatures Icon_minitime

US Tank Crew WWII - Young Miniatures
Page 1 sur 1