| Vitrine de velasco | |
|
+21Jean Jacques PREVOST bono jicécé joachim razorback Pascal laurent Antwann VITRUVE Chey06 mustang Feraud yofloema Tribalion chesterfield tira country-rose pagane ldom77 tueric velasco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velasco

| Sujet: soldat du christ par velasco debutant Mer 11 Aoû 2010 - 20:18 | |
| voici une petite figurine que j ai realisee tres vite avec une peinture tres sobre, je suis debutant, j aimerais connaitre vos avis, merci |
|
 | |
tueric

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Bonsoir, Peut être un peu grande la photo pour bien apprécier !!! A bientôt, salutations. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 20:53 | |
| bonsoir Velasco, je me suis permis de remettre a dimension la photo de te figurine je te met un petit tuto pour mettre tes photos sur le fofo ---- format des photos 640X480 http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm  |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:01 | |
| merci c est super en effect ons peut mieux apprecier merci de vos reponses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:09 | |
| un tout grand merci a toi ldom77 Velasco, si ton écran géant que tu nous a mis a disparu c'est grâce a lui et pour le changement de rubrique aussi ta pièce étant terminée,tu dois la mettre dans "les réalisation terminée" ce qui est fais
Dernière édition par simon le Mer 11 Aoû 2010 - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Velasco , je viens de déplacer ton sujet dans la rubrique "vos réalisations terminées"
merci à Simon pour son aide et veille efficace
sinon jolie début Velasco, j'aime bien l'harmonie générale et la progression cape noire, tunique marron foncée et fourreau de l'épée clair, et bouclier blanc
le visage aurait mérité d'être plus travaillé
allez continue
Dom |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:17 | |
| merci les gars c est tres gentille, merci idom, je ferrais mieux la prochaine lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:24 | |
| re Velasco, pour ta figurine,le travail du noir,n'est pas mal du tout n'ai pas peur d'accentuer le travail du blanc le travail des cuirs devrai avoir une autre teinte et le visage aurai mérité un petit travail en plus je te remet un petit lien sur les tutos,tu pourra trouver pleins de choses très intéressantes http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/ et il y a pleins de copains du fofo qui te donnerons leurs avis continue,ton travail dans l'ensemble n'est pas mal du tout tu la peinte avec quel médium ta figurine ? |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:28 | |
| - simon a écrit:
- re Velasco,
pour ta figurine,le travail du noir,n'est pas mal du tout n'est pas peur d'accentuer le travail du blanc le travail des cuirs devrai avoir une autre teinte et le visage un petit aurai mérité un petit travail en plus je te remet un petit lien sur les tutos,tu pourra trouver pleins de choses très intéressantes http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/ et il y a pleins de copains du fofo qui te donnerons leurs avis continue,ton travail dans l'ensemble n'est pas mal du tout
tu la peinte avec quel médium ta figurine ? merci c est de l huile sur une soucouche humbrol, le visage j ai du mal c est tellement petit, le regard tres difficile, les cuirs effectivement je dois les amelliurer je connais pas les teintes exactes, je ferrais les tuto, merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mer 11 Aoû 2010 - 21:38 | |
| re re comme tu peint a l'huile,vas voir la,chez notre ami JFP http://jfp.jimdo.com/ quel sera ta prochaine pièce ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Jeu 12 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bonsoir Velasco, C'est une très belle réalisation  J'aime tout particulièrement le travail sur le bouclier. Vivement la prochaine... |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Comme les copains très jolie réalisation. La couleur du visage un peu trop "jaunâtre" mais c'est peut être du a la photo. Bonne continuation.  |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 19:03 | |
| merci a tous pur vos encouragements le niveau de ce forum est assez haut, je suis flatee mais je sais je dois ameliorer mes visages et les cuirs, merci encore nulle doute que je vous montrerais mes plus belles realisations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 20:18 | |
| bonsoir Velasco, ce sera avec grand plaisir de découvrir ta prochaine réalisation tu en as déjà une idée ? |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 20:32 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir Velasco,
ce sera avec grand plaisir de découvrir ta prochaine réalisation
tu en as déjà une idée ? salut simon et merci pour tout, je dois te dire qu ici a bruxelles j ai beaucoup de mal a me fournir en figurines de calite, je prevois me les fournir sur internet, as tu des conseils?? j ai quelques figurines equestres italieri en 54 mm, c est pas le top mais pour ce faire la main c est tres bien, sourtout des cavaliers, la periode antique et moyen age m attirent plus que les autres je dois dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 20:49 | |
| re, pour avoir des figurines je te conseil d'allez voir les rubriques Ebay de notre ami Samy,sur le fofo dans la rubriques "vos achat sur Ebay" et aussi pour la Belgique,je te conseil aussi notre ami Domino,il es pas très loin de chez toi,il es sympa et très professionnel voici le lien,si tu trouve pas ton bonheur ...... http://www.modelkits.be/main.php?action=figurines tu peu aussi aller voir dans les partenaires commerciaux aussi sur le fofo,il y a pleins d'endroit ou tu peu avoir des figurines et tu tombe a chaque fois sur des gars vraiment extra voili voilou compatriote |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 13 Aoû 2010 - 21:21 | |
| a c'est sur qu'a bxl y a plus rien mais tu peut commander par correspondance chez domino c'est un site belge et très sérieux http://www.dominomodel.com/main.php?action=figurines  |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Sam 14 Aoû 2010 - 20:20 | |
| - pagane a écrit:
- Comme les copains très jolie réalisation.
La couleur du visage un peu trop "jaunâtre" mais c'est peut être du a la photo. Bonne continuation. +1 |
|
 | |
chesterfield

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Sam 14 Aoû 2010 - 20:58 | |
| les com.,même que les autres. on ne travaille pas la cote de maille comme ça mais tu peux rajouter un jus de noir puis TOB pour enfin finir avec un brush argent.c'est la technique la plus facile pour un novice sinon,un bon point,le travail est soigné. tu devrais y arriver en suivant des tutos et quelques conseils de super AS sur ce fofo. N'hésite pas à te lancer...de pas trop haut,hein !  |
|
 | |
velasco

| Sujet: une belle piece Dim 15 Aoû 2010 - 17:16 | |
| voici un hoplite par velasco, c est une piece realisee a l huile mon medium preferee  |
|
 | |
velasco

| |
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Tres joli hoplite !! bravo a toi |
|
 | |
yofloema

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Je dirais même superbe, il serai possible d'avoir en plus grand ?
Merci
C'est quoi le petit logo en bas à droite de la photo ? on dirait une adresse de site russe ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Bonsoir Velasco, Très belle pièce  , Même question que Yofloema, on est curieux, hein  Y a t'il possibilité d'avoir une vue de face s'il te plais? |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 19:35 | |
| de face la piece est moins belle, neanmoins voici une vue de 3 quarts  |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - yofloema a écrit:
- Je dirais même superbe, il serai possible d'avoir en plus grand ?
Merci
C'est quoi le petit logo en bas à droite de la photo ? on dirait une adresse de site russe ??? salut yoflo, oui comme il faut eberger les images est les redimensioner, je passe par mes fotos de ce site russe ou elles sont exposees pour mes amis, merci pour ton eloge |
|
 | |
tira

| |
 | |
yofloema

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Dim 15 Aoû 2010 - 22:57 | |
| Ok c'est picasa version russe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Lun 16 Aoû 2010 - 12:42 | |
| bonjour Velasco, c'est vraiment du beau travail |
|
 | |
velasco

| |
 | |
velasco

| Sujet: Vitrine de velasco Jeu 19 Aoû 2010 - 19:51 | |
| petite seinette tres vite faite, vous pouvez commenter, c est du 1 35, echelle que je ne maitrise pas tres bien encore  |
|
 | |
Feraud

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Jeu 19 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Salut Velasco photo un peu lointaine du sujet et éclairage un peu violent pour apprécier pleinement ton travail.....a mon humble avis bien sur. |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Jeu 19 Aoû 2010 - 20:43 | |
| - Feraud a écrit:
- Salut Velasco
photo un peu lointaine du sujet et éclairage un peu violent pour apprécier pleinement ton travail.....a mon humble avis bien sur. c est une sennete le personage est peint de facon plus libre, seul, c est l emsemble qu il faut juger mais je metrais d autres fotos, bonsoir feraud |
|
 | |
yofloema

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Jeu 19 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Je plussois Feraud ok c'est une scenette mais une vue plus rapprochée aurait été sympa |
|
 | |
mustang

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Jeu 19 Aoû 2010 - 20:51 | |
| comme les copains avec un peut moins d"éclairage pour apprécié ton travail |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mar 24 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Bonjour Velasco, Bel ensemble  , Quels sont les références des éléments de décors, s'il te plait? |
|
 | |
Chey06

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Mar 24 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Bonsoir, l'ensemble est bien fait, juste un conseil pour prendre tes photos plutôt que de prendre du carton, il faudrait prendre du tissus uni de couleur vert ou bleu, cela éviterait que l'on voie le flash refléter. Ce n'est qu'un conseil !! quand j'ai fais mon stage vidéo ce sont les conseils que l'on ma donné. A plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Mar 24 Aoû 2010 - 22:36 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Velasco,
Bel ensemble ,
Quels sont les références des éléments de décors, s'il te plait? je me pose la même question |
|
 | |
velasco

| Sujet: cuisine hypomobile allemande WWII Ven 6 Mai 2011 - 19:13 | |
| bonjour les amis, pour me detendre il m arrrive de faire de petites maquettes, en voici une |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 19:13 | |
| |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 19:22 | |
| Bonjour, c'est pas une réf tamiya |
|
 | |
velasco

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 19:27 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Bonjour, c'est pas une réf tamiya
bonsoir vitruve, oui en effect un tamya la figurine qui conduit et pas tres reussie, mais bon, l autre parcontre c est du dragon et elle est superbe |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 19:53 | |
| c'est vrai que les anciennes figs tamiya étaient pas tip top, mais tu n'as pas du connaitre les anciennes réf italaeri  c'était encore moins terrible |
|
 | |
velasco

| |
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 20:33 | |
| joli realisation ...pas frequen de voir cette cuisine :) |
|
 | |
Antwann

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 20:54 | |
| - velasco a écrit:
- VITRUVE a écrit:
- c'est vrai que les anciennes figs tamiya étaient pas tip top, mais tu n'as pas du connaitre les anciennes réf italaeri
c'était encore moins terrible les ais pas connus mais je l ais ai vus,,,, faut du courage pour peindre ca lol Italeri quelle daube, c'est vrai que ça fait peur Belle cuisine autrement, Antwann |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 21:08 | |
| salut velasco
sympas , tu vas rajouter les rênes ??? et faire un socle ?? |
|
 | |
Pascal

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 23:05 | |
| Originale cette plaquette. Avec un socle qui va bien tu devrais avoir quelque chose de sympa |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback

| Sujet: Re: Vitrine de velasco Ven 6 Mai 2011 - 23:39 | |
| avec quelques figurines de soldats au repos et la gamelle à la main plus les cuistots ça peut faire un sacré diorama, pas impossible que je m'y risque un jour , mais dans un sacré bout de temps, j'ai pas encore le niveau pour ce genre de projet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco Sam 7 Mai 2011 - 14:12 | |
| Jolie réalisation Velasco Peut être le cuir de l'harnachement des chevaux à améliorer un petit peu, sinon, cela fait une belle scénette. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitrine de velasco  | |
| |
|
 | |
| Vitrine de velasco | |
|