| Vitrine de simon | |
|
+28Davin bernard68 allastor Ferioc Paul laurent Djoubri M pagane Lancelot didier mifig Jean Jacques PREVOST country-rose Feraud denis christian cauchois can-art Alain de NIIIICE johnny-et-vincent antoine william29 franck tira tatoo mustang namoe Eric Tribalion 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 7:59 | |
| |
|
| |
Ferioc
| |
| |
allastor
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Déjà Il est trop trop beau. Je sent que nos donateur sont déjà en train de se concerter . Pour les boucles, je pense que c'est la couleur choisie pour le cuir qui se raproche de celle des métaux, un peu comme celle des gants Ou alors c'est la photo. Encore bravo pour cette magnifique peinture. |
|
| |
bernard68
| |
| |
Davin
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Superbe travail sur le métal de l' armure; Bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 10:55 | |
| très beau simon je regrette juste que les cuirs se détache pas plus de l'ensemble trop dans les mêmes teintes pour moi mais c'est ton choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 10:57 | |
| bonjour a tous, merci comme je l'avais dit plus haut,j'ai du mal a retranscrire ce que j'ai sous les yeux je vous met deux petites photos qui donne un peu mieux frangin,les boucles sont en métal,normalement,les lanières qui passe dans les boucles,sont en cuir usé voili voulou
Dernière édition par simon le Dim 1 Aoû 2010 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 11:41 | |
| c'est superbe simon !!!!! bravo a toi !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 11:47 | |
| SUPERBE !!!!! Bon travail des métaux, du visage !!! Quant au manche de la hache....ce traitement de bois: excellent !!!! En un mot: une tuerie !!!! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 12:43 | |
| soyons clair frangin c'est bien des lannières que je parlais comme country rose le marque ici plus haut la teinte des lannières de cuir sont dans les même teinte que l'armure et ne se détache pas assez de l'armure un cuir usé ne ressemble jamais à du métal ce n'est que mon simple avis que je donne . maintenant si le résultat te plais tant mieux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 13:41 | |
| salut simon pour moi rien a redire au niveau qualitée d'éxécution egalement au niveau de la presentation socle nickel la tige metal tres bien , ca parait rien mais je suis tres sensible a la qualité globale d'une piece , l'on voit trop souvent une belle piece gacher par un socle plus que moyen . quand a la patine de l'armure et la facon dont tu a traité les cuirs je pense que c'est une affaire de choix personnel en tout cas simon c'est un superbe travail j'aime vraiment beaucoup a mon humble avis tu est l'egal de samy qui est l'une des reference de ce forum en matiere de buste merci a toi mon amis de nous faire partager ton travail quel sera ta prochaine piece ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 14:32 | |
| merci,merci,merci @Tatoo,merci,pour ton commentaire,mais je pense pas être l'égal de notre ami Samy pour le travail des différentes matières,je suis d'accord avec toi,s'est une histoire de gout,mais les photos (et j'en sais quelques chose )ne donne pas vraiment l'effet réalisé mais bon,ça fais partie du jeu ici,je vais poursuivre mon travail sur mon hussard pour le GB |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous Après consultation des donateurs de la chouette d'or et dans l'esprit des nouvelles règles Avons décidé d'attribué la chouette d'or à Simon pour le pas à pas fait sur le forum et la qualité du travail apporté sur son buste la Hire Bravo frangin |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 21:48 | |
| merci aux donateurs de la chouette d'or,pour leur récompense et merci aux membres du fofo qui ont eu la gentillesse de suivre l'aventure et d'avoir donné leur avis et commentaires PS: (la chouette d'or vous reviens aussi les amis,car sans réponses sur les post,sans avis,sans commentaires,sans personne pour suivre le travail que je fais et que vous faites,serai un déclins certains de la motivation de montrer son modeste savoir faire) et pour ça je vous dit ..... :vive: |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Vitrine de simon Dim 1 Aoû 2010 - 23:36 | |
| félicitations mon petit !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 2 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Bonsoir Simon, Bravo pour cette chouette largement méritée Tu nous sort là un magnifique buste, dans son ensemble... Ce visage joviale hyper expressif, l'aspect de l'armure, le choix du socle, c'est à mon gout un sans faute. Quand au manque de contraste entre les cuirs et l'armure, c'est une question de gouts, et je suis persuadé que la photo y est pour quelque chose... Et pas de compétitions entre nous, , je jette l'éponge, t'es trop bon |
|
| |
jicécé
| Sujet: Lun 2 Aoû 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de simon Lun 2 Aoû 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |