Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
bachibouzouk pegaso par JP MAC Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 bachibouzouk pegaso par JP MAC

Aller en bas 
+9
lamouline69
brad
SLR
franck
johnny-et-vincent
tatoo
namoe
country-rose
JP MAC
13 participants
AuteurMessage
JP MAC

JP MAC



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:38

Bonjour à tous,
je vais redonner vie (éphémère) à ce topic de Namoe.
Je en pratique plus beaucoup le forum ni la peinture d'ailleurs. l'inspiration s'en est allé.Ces derniers mois j'ai plus utilisé de 'JEX FOUR' que de peinture.
Bien cela fait 2 mois que j'ai ce buste et je viens de commencer le barbouillage.J'ai fait pour moi le plus simple, même si c'est la première fois que je fais un visage noir.Le plus dur reste à faire c'est à dire le coté vestimentaire. Je remercie Namoe, qui quelque part m'a conseillé(ainsi que les autres possesseurs de ce buste) à travers les problèmes rencontrés.J'ai donc décidé de ne rien collé et de tout peindre de manière isolée.
Je ne sais pas quand je repasserai vous voir, mais je vais essayer d'utiliser le peu de motivation actuelle pour le continuer.
A bientôt, j'espère.

bachibouzouk pegaso par JP MAC Dscf0851w.th bachibouzouk pegaso par JP MAC Dscf0852n.th
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:26

bonjour JP MAC faut pas baisser les bras c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron moi je la trouve belle la couleur y a juste une chose mais je pense que c'est la photo j'aime plus la couleur de la photo de droite c'est plus réaliste celle de gauche est trop jaune , a part ça c'est une belle pièce courage tu va y arriver bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:00

salut
très jolie couleur de peau, il rend très bien, même si les deux photos, sont différentes, j'aime beaucoup la teinte que tu as trouvée
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:53

Bonsoir JP MAC,

Ta carnation me semble très réussie,

Si l'envie est là, fonces, il y a de quoi s'éclater sur ce buste (bois, os, tissus chamarrés...)

Et si tu es ok, je te refais un topic rien que pour ton Bachibouzouk bachibouzouk pegaso par JP MAC 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:47

bonjour à tous,
une petite avancée sur ce bachi-bouzouk bande de moules à gaufres.
Voila, un p'tiote photo vaux mieux que de longues palabres. d'ailleurs y'en a 2 de photos.
A+


bachibouzouk pegaso par JP MAC Dscf0890.th bachibouzouk pegaso par JP MAC Dscf0892t.th
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:06

moule a gaufre , moule a gaufre , ben voyons bachibouzouk pegaso par JP MAC 505171 <<< pas moi hein !! lui la avec son bachibouzouk bachibouzouk pegaso par JP MAC Lol

blague a part il est très bien peint bravo JP MAC
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:04

Salut à toi country-rose,
Et oui je me suis laissé emporté par le capitaine, c'est surement parce que j'habite pas loin de Moulinsart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:10

bonjour JP MAC,

j'aime bien le travail de peinture que tu réalise sur ta pièce :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:06

bonjour jpmac
tres beau travail de peinture bachibouzouk pegaso par JP MAC 568306 bachibouzouk pegaso par JP MAC 568306 bachibouzouk pegaso par JP MAC 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:55

Superbe travail JP MAC,

D'autant plus que tu n'as pas choisis des teintes faciles (jaune et orange).

Qu'as tu utilisé pour ombrer ton jaune, ça rend très bien bachibouzouk pegaso par JP MAC 95571
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:48

Salut nelly-samy
Je ne me rappelle plus trop je l'ai fait au filling. la chemise doit être ocre jaune surement blanchi et les ombres avec de la terre de sienne brulée bien sur à l'huile et fondu dans le frais..
Pour les couleurs j'ai préféré ces teintes plus traditionnelles, plus couleurs locales, que celles proposées par Pegaso.
Mais tout est histoire de gout, c'est ce qui rend agréable cette passion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:18

bachibouzouk pegaso par JP MAC 78823710
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:24

Bonsoir,
Ce topic est là depuis des lustres et je n'étais qu'aux prémisses.j'ai fait et refait je ne sais plus combien de fois le couvre chef. On va dire que cette fois ça me parait correct. je vous délivre une photo finale  ce qui devrait clôturer ce topic.
Toutes suggestions sont les bien venues.

bachibouzouk pegaso par JP MAC Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:45

tu t'es très bien tiré cette figurine qui me semble difficile à peindre.bachibouzouk pegaso par JP MAC 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:52

Joli buste.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:42

oui, pas facile en effet, je l'avais faite pour un trophée des nations il y a quelques années...

et c'est plein de couleurs...

enfin, un beau resultat;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:18

pas facile cette fig mais le résultat est vraiment bon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:24

C'est un beau résultat. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:02

J'aime beaucoup ta version de ce buste ! Bravo à toi bachibouzouk pegaso par JP MAC 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:59

chouette réalisation bachibouzouk pegaso par JP MAC 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
namoe

namoe



bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:30

salut 

pour ma part je reviens plus souvent sur le forum et ai trouvé plus de temps pour peindre, du coup je suis tombé sur ce topic et suis bien content d'être un peu à l'origine de la reprise de cette peinture qu est fort bien réussie, car un visage noir n'est jamais chose aisée
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bachibouzouk pegaso par JP MAC Empty
MessageSujet: Re: bachibouzouk pegaso par JP MAC   bachibouzouk pegaso par JP MAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bachibouzouk pegaso par JP MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste bachibouzouk pegaso
» buste bachibouzouk pegaso
» Vitrine de thierry
» Pegaso elf
» Pegaso????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: