Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models

Aller en bas 
+6
pagane
country-rose
mifig
tatoo
Feraud
johnny-et-vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:07

Salut John,

C'est parfait !!!

J'adore Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:58

et voila les cheveux un mélange de 984 flat brown ,876 brown sand
ombrage 984 plus Noir
Eclaircie mélange de base avec ajout progressive de 927 dark flesh
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100607075416794956184341

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100607075531794956184348
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:04

excellent visage Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cheers Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:57

bonsoir johnny c'est peut être la photo mais je me demandais comment ça ce fait que la peinture brille alors que c'est de l'acrylique ? Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:06

bonsoir country rose en fait le visage est légèrement satiné mais avec mon apn ont dirai qu'il brille alors que ce n'est pas le cas en vrai Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
merci pour vos commentaire Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:11

okkkkkkk coucou vous 2 vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:13

je vais te sugerer un truc johnny tu devrais mettre une autre couleur dans les cheveux pour faire des reflets je dirais un peu roux mais léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:09

bonsoir Frangin,

ça c'est de la peinture Shocked Shocked

chapeau :...g...: :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:52

Content de revoir en forme !!
Peinture toujours aussi parfaite. merci pour tes explications très claires et détaillées. Tout est noté et les photos enregistrées hé hé hé....
Bonne continuation.
++
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:53

content que cela te plaise pagane et comme ça tu pourras commencé le tiens Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
j'ai fait le bandeau le visage est terminé, le bandeau à été peint avec les couleurs suivante 957 flat red model color pour la base
éclaircie progressivement avec du 851deep orange model color
et l'onbrage un mélange de la base avec du catachan green GW
et pour les ombres plus profonde un ajout de 814 et un pointe de noir model color
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100608104543794956187267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:36

Rien a signaler, mis à part que c'est nickel Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:37

Salut johnny,

très beau visage, une peinture de qualité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:46

cela aurait été dommage que tu laisse tomber les pinceaux bravo johnnyPhilippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:42

Voila une petite suite juste la couche de base de la cape mais sur lles photos c'est pas la couleur que j'ai devant moi mon apn c'est de la M.... enfin la base est composée de 811 violet bleu et 960 violet 50/50 je dois encore revenir avec des ombres profonde autour du cou
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100608113309794956192071

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100608113500794956192073

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100608113624794956192083

la suite demain Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:46

bonsoir Frangin,


excellent boulot 🐘
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:07

salut johnny

excèllente cette piece Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_lol , la chevelure , la barbe et le visage c'est le top Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 907714
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:18

super johnny t'as fait le petit reflet ça donne bien mais y a un truc qui me dérange pourquoi cette bande sombre a l'arrière de sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:27

bonjour à tous et merci pour vos commentaires
country rose pour répondre à ta question je peins à l'acrylique et en lumière zénithale d' ou la bande sombre mais je t'assure qu'il est plus beau en vrai quand photos meme la couleur de la cape que l'ont voit sur la photos n'est pas la meme que celle que j'ai devant moi vas y comprendre quelque chose moi j'y comprend rien Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Kopfschuettel Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:57

Je vais changé la couleur de la cape et la faire en rouge parce que pour éclaircir et ombré cette couleur de blue violet c'est la M...... Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_pale Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_pale Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:54

je me doute qu'il est plus beau en vrai moi aussi je peint en zénithale mais ont m'as appris que même dans l'ombre il faut faire une légère éclaircie pour le volume la quand je le regarde c'est plat y a pas de volume...
et pour le mauve c'est du bleu pour l"ombre et blanc pour éclaircie
oublie pas la cape si tu la fait en rouge n'utilise surtout pas de blanc sinon tu va en faire une chochote Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol
c'était mon avis du jour....
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:03

merci country rose pour les conseil pour les cheveux je vais essayé de remédié à cela tous compte fait je vais pas la faire en rouge la cape j'ai été me cherché une batterie de violet du plus clair au plus foncé ont verra le résultat Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:20

mouais je suis pas sure que ça marche mais c'est a essayer je suis curieuse !!
j'ai répondu a ton mail Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:08

Apres une mauvaise manipulation du buste celui ci ma échppé des mais et patrata la gueule au sol le visage est abimé je décape et referais les dégats découragé Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cry Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:17

apres un bain d'acétone le visage n'a rien par conte cape a a morflé donc j'ai refait les réparations pour la cape et bien reprise demain avec la sous couche et ont y retourne comme un grand mais c'est décourageant enfin ont va ce remettre dans le bain et en plus avec les gb beaucoup de boulot en perpective
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 100610121317794956198579
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:14

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cry Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cry Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cry
Dégouté.....
Haut les cœurs!!! il faut se dire que la première fois c' était donc un test de couleur (l'essai était déjà très réussi)
La tu vas nous pondre une petite merveille !!!
J' attend la nouvelle version avec impatience.
Bon courage. Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_cheers

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:04

Salut Johnny
Je compatis pour avoir eu la même expérience avec ma précédente pièce mais connaissant ton talent tu vas nous rattraper ça.
Allez ! Pas de découragements ! Au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:06

ouiiiiii tu va y arriver ont est tous avec toi Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:23

Mon pauvre John, il était si bien parti ce Philippe II.
Mais courage, tu vas voir, la deuxième version sera encore plus belle.
Nath Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:36

Courage, Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:51

merci de vos coms les amis demain je vais acheté de la couleur blanche en bombe et je me remet dessus et bien sur sur les lutins et le hussard je me demande si je vais pas me faire greffé des bras Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol demain soir il aura retouvé sa sous couche Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 638612
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:37

tatoo je me couche avec les deux mains je peind les lutins et avec les pieds je peind le buste ensuite je change et je fais le hussars Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Lolben la je suis en arret de travail pour un bout de temp donc je pense que cela devrait allé et puis pour les gb ont trois mois Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 95571mais c'est vrai que le hussard en trois cela va etre hard Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe 2 de Macédoine
» Philippe II de Macédoine FINI
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» Philippe le bon
» vitrine de Philippe B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: