Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fallait pas me laisser seul !!!!

+22
Ferioc
antoine
Spocky
Cédrock
acalmie
Tribalion
Sylvie et françois
padodeMaing
olipau0
Feraud
laurent
Alain de NIIIICE
country-rose
tira
Lancelot
oldarrow
Genmak
franck
johnny-et-vincent
tatoo
mifig
Merkava
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merkava

Merkava

Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:31

Content que cela vous plaise. Je pense passer un léger voile de buff Vallejo, puis de l'encre noisette très diluée et enfin un vernis satin pour finaliser le tout.

S'agisant de la technique, j'y reviendrai un peu plus tard mais pour les impatients sachez qu'elle est expliquée en détail dans la dernière livraison de la revue belge "Art du modélisme".
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:00

c'est une super scenette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais t'as qu'a quand même un sale clebs chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:30

Un petit sondage rapide auprès de vous. Je pensais mettre différents articles sur le sol, en plus du coussin déchiré : une chaussure, une balle, un verre brisé, une laisse, un vieux journal, un tapis (du moins une partie afin de montrer que le décor se continue). Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, afin d'éviter que le fauteuil ne se décolle, je pensais prolonger la tige fixant le chien au fauteuil dans le plancher. Mon problème est que si la vignette est en hauteur, on va la voir sous le fauteuil. Je peux essayer de masquer partiellement l'objet du délit avec le foutoir provoqué par le chien mais pas certain que cela réussisse pleinement. L'autre solution serait de coincer la balle sous le fauteuil, la tige passant à l'intérieur. Pas certain toutefois que tout le monde comprenne qu'il s'agisse de la balle du chien. Qu'en pensez-vous ?
olipau0

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:54

bonjour

je propose des petits morceaux de coussin et du fauteuil

bravo pour la scenette
padodeMaing

padodeMaing

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:13

je suis d'accord pour la baballe dessous mais à ce moment là , il faudrait quand même que tu la peignes d'une couleur assez claire ...même si elle est dessous afin que tout le monde comprenne.
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:35

Pour la balle un jaune pétant serait peut-être pas mal car le rouge risque de moins se voir.
tira

tira

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:00

country-rose a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel réalisme c'est époustouflant !!

Tres sympa cette fig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:50

Bonsoir Merkava,

Quand tu as sculpté ton fauteuil, il n'avait pas d'armature en fil de fer?

Il n'y a pas moyen de tiger les pieds?

Ou bien percer délicatement et tiger au plus près de deux pieds en diagonale, afin de camoufler les deux fils de fer par leur peinture en noir.

Pour les accessoires, au sol, je verrais bien un morceau de tapis, des chutes de rembourrage du coussin éventré, une balle ou un os en caoutchouc...
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:55

il y a bien une armature mais les pieds ont été rapportés ensuite et sont en plastique. De plus, c'est impossible de percer à cet endroit sans risque de tomber dans du fil ou briser la fimo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:00

Ok, et de quelle hauteur disposes tu pour glisser un accessoire afin de cacher le futur tigeage?
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:03

3 à 4 mm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:25

Va pour la balle de tennis ou bien un jouet qui déborde légèrement, ce sera nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:12

un journal déchiré alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:30

Ah oui, il pourrait ainsi dépasser un chouilla de sous le fauteuil, et tu "corne" un angle pour le plaquer sur ta tige de fixation, et le tour est joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:48

Je pense que je vais m'en sortir ainsi. Merci chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:56

Ah, non pas chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, cela va faire une superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:23

J'ai besoin de votre avis sur un autre aspect les Amis. Pour le journal et le tapis, vous me conseillez de les faire en magic sculpt puis de les peindre, ou d'utiliser du papier (j'ai du papier velours/buvard pour le tapis provenant de Reality in scale) ? Quel serait le plus réaliste (pour le plus facile c'est le papier sans problème) ?
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:28

salut merkava

perso pour le tapis je le feraie en carte plastique!!

le journal : ben ! heu !,tu peut chercher un journal a l'échelle a télecharger , un membre du forum en as peut etre un !!! verlinden en as peut erte fait ???

aprés ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:41

Bonsoir Merkava,

Pour le journal, je partage l'avis de Laurent, il doit être possible de trouver cela sur internet et de l'imprimer...

Pour le tapis, la feutrine est sans doute la plus réaliste, mais cela ne doit pas être simple à peindre comme matière.
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:50

le journal j'ai ce qu'il faut. ;-)
Je vais essayer et vous me donnerez votre avis.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:57

bonsoir Merkava,

je suis sur que vas faire quelque chose de top
tu as eu des très bon conseils des copains

montre nous vite ce que ça va donner Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:49

Youpi !!! Pour le tapis je veins de retrouver ceci dans mon stock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a plus qu'à choisir quel tapis utiliser.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:52

salut merkava [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben dis donc , tu as éffectivement du choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:22

bonsoir Merkava,

eh bien !, la, c'est pas facile de choisir,il pourrai faire tous l'affaire

Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:26

le problème est qu'ils sont assez rouges et il faudrait quelque chose qui puisse trancher un peu avec le parquet.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:31

salut merkava

a tu été voir sur des sites de vente de vrais tapis , avec un peut de bol tu pourrais y trouvé une pohto de tapis qui une fois découpé te ferais l'affaire

si tu as regarde sur des catalogue comme la redoute ou les 3 suisses , tu scanne et tu découpe

(scanner pour éviter le brillant du papier des catalogues)
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:42

re merkava

si tu sais redimensionner l'image ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le liens vers image tapis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:58

merci
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:51

De retour de vacances, et après l'interlude du sorcier Noctura model désormais terminé (j'attends seulement le socle), je me remets à notre ami.

J'ai travaillé aujourd'hui sur le décor. Voici les articles pré positionnés : le journal (pour cacher la tige notamment), la prise électrique, une balle, le lampadaire (l'abat jour est terminé mais j'ai des soucis pour l'installer), un escarpin, un flacon et le tapis.

Je pourrais peut être ajouter également un verre brisé et dont le contenu est sur le parquet, ainsi qu'un livre de poche. Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:12

bonsoir Merkava,

c'est trop bon,ne rajoute plus rien Shocked

la 2ème photo est hyper réaliste :cyclops:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Applaudissement
tira

tira

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:19

Je suis d'accord avec Simon , meme si la lumiere est moins bonne que pour la 1°.
Comme il a dit MAGNIFIQUE.
Y'a plus qu'à attendre que quelqu'un sonne a la porte pour qu'il lui saute dessus tellement il est réaliste. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:23

Merci à vous 2. Pour l'abat jour, l'option est la suivante :
- position normale
- position légèrement de travers
- l'abat jour a été "flingué " par le chien et se trouve bloqué à mi distance du mat, reposant sur le haut du fauteuil.

Sondage !
tira

tira

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:25

La 3° pour mi , tant qu'a etre dans le delire du chien qui sacage tout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:28

tira a écrit:
La 3° pour mi , tant qu'a etre dans le delire du chien qui sacage tout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'peu pas dire mieux Cool

pour le délire tapez 3 bounce bounce Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:27

Le lampadaire détruit :

Ce soir je vais essayer de faire la laisse abandonnée qui tombera en partie à l'avant du socle.

tira

tira

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:31

Pour l'abat jour , le petit plus serait qu'il soit un peu déchiqueté .
Mais ce n'est que mon idée.
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:40

je vais essayer d'y mettre un coup de dent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:18

Merkava a écrit:

qu'es qui faut pas faire quand même pour avoir un plus lol! lol!

mais tu as raison Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je voit pas les images en grand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:49

Bonsoir Merkava,

Ta scénette est excellente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il y a possibilité, je suis aussi preneur pour des photos un poil plus grande, s'il te plait, car là, je ne peux pas les agrandir non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:32

simon a écrit:
Merkava a écrit:

qu'es qui faut pas faire quand même pour avoir un plus lol! lol!

mais tu as raison Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492
Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 936160 chez les fous!!!!!!!!
Terrible cette sénette, on adore Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 803978 Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 803978
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:06

tatoo a écrit:
bon boulot Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492

+1 Applaudissement
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:20

Merci. Je vais peut être le terminer ce WE. Des photos supplémentaires aussitôt que cela sera fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:24

Merkava a écrit:
Merci. Je vais peut être le terminer ce WE. Des photos supplémentaires aussitôt que cela sera fait.

YES...... je me réjouis de voir ça Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 412492 bounce bounce
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:15

Comme promis, et après avoir - presque - renoncé à toute vie sociale ce WE, voici la vignette terminée.

Qu'en pensez-vous (désolé pour les photos ; je n'ai pas utilisé l'appareil mais mon mobile) ?

Je pense toutefois ajouter quelques morceaux de mousse du fauteuil et reprendre la couleur de celle-ci plus tard afin de l'éclaircir.

Dernière édition par Merkava le Dim 29 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:24

Bonsoir Merkava,

Alors là, tu as fais très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est excellent, je suis fan!

Ps: à l'occasion, tu nous mettra une ou deux belles photos, s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:26

ben moi aussi tu vois..je suis tres fan !!! c'est superbement realisé et ca change litteralement de ce qu'on a l'habitude de voir et/ou de faire !!

bravo a toi !!!! Applaudissement Applaudissement
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:06

ca a l air d enfer,ah si on pouvais voir en plus grand hihihih
Cédrock

Cédrock

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:08

Super scenette, bien joué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait pas me laisser seul !!!!   Fallait pas me laisser seul !!!! - Page 2 Icon_minitime

Fallait pas me laisser seul !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant