Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Duck

» Rust Desert
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"

Aller en bas 
+4
mifig
michelpony
mustang
Feraud
8 participants
AuteurMessage
Feraud

Feraud



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

Bonjour a tous et toutes
Je consulte assez souvent les planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines",mais souvent je suis fatigué a la simple pensée de consulter les nombreux numéros un par un pour chercher l'article qui pourrait m'intéresser.
Alors j'ai décidé d'en faire l'inventaire sous forme d'un tableau/listing coloré selon l'époque.
Cependant il me manque plusieurs numéros et c'est la que j'aimerai pour ceux qui ont ces numéros, si ils pouvaient me communiquer les informations qui me sont nécessaires,c'est a dire :
1-Le numéro du magazine
2-Le titre des planches/dessins/historiques
3-Le ou les auteurs
4-La période

les numéros qu'il me manque sont: 43-46-61-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72
Oui...je sais il y en a pas mal planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_lol
J'ai déjà effectué tous les autres numéros et je compte bien sur en faire
profiter le forum si j'arrive a compléter mon projet.

Je vous mets en exemple pour mieux comprendre, les 10 premiers numéros.
Merci a vous si vous pouvez m'aider....et puis y' a pas que des planches sur
l'empire,y' en a même une sur les romains !! planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_lol



Numéro MagDescriptif plancheAuteurPériode
1Les officiers de carabiniers (1er partie)Michel Pétard1804-1809
1Musique–3eme régiment d'infanterie de ligne(1ere partie)Rigo1804-1815
2Le règlement de 1776 chez les hussardsMichel Pétard1776
2Musique–3eme régiment d'infanterie de ligne(2eme partie)Rigo1804-1815
3La gendarmerie de l'an IXMichel Pétard1791
3Le baron Sopransi ADC du Maréchal BerthierRigo1807
4Royal Allemand cavalerieMichel Pétard1767
4Bataille de MindenRigo1759
5Les chasseurs a pied des légions départementalesMichel Pétard1818-1820
5Les marins de la gardesRigo1803-1815
6Les piquiers de Louis XIIIMichel Pétard1620-1643
6Les drapeaux de Louis XV (1ere partie)Rigo1720-1734
7Les zouaves de la garde impériale en CriméeMichel Pétard1855-1856
7Les zouavesAndré Jouineau1836-1914
7Volontaires de la réserve (canaris)Rigo1800
8Le 18eme Régiment d'infanterieAndré Jouineau1804-1815
8Les Français en AmériqueMichel Pétard1778-1783
8Bataille de LawfeldRigo1747
9Les officiers de la gendarmerie de l 'an IXMichel Pétard1798
9L'infanterie de ligne BritanniqueAndré Jouineau1810-1815
10Les hussards de la guerre de succession de PologneMichel Pétard1733-1735
10Infanterie de l'union, Infanterie confédéréeAndré Jouineau1861-1865
10Les uniformes de l'armée d'orient(campagne d'Égypte)Rigo1799-1802
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:55

tres bonne initiative feraud ,c'est un sacret boulot que tu fais bravo à toi planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:52

bonjour

pas mal du tout

moi j'ai découpé les pages sur Napoléon et mis dans un dossier.
mais je ne suis plus abonné donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:23

bonjour Feraud,

c'est une très bonne initiative que tu a pris la,
et je t'en remercie de le faire profité a tout les membres du forum 🐘

c'est un sacré boulot,que tu te lance

je demande aussi aux copains du forum
si vous pouvez aider notre ami Feraud,pour poursuivre sont excellente idée,de lui donner
les renseignements qu'il a besoin

je vais voir ce que je peu faire de mon coté,Feraud

SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:20

Salut Feraud,

Bonne idée  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_wink,

J'ai les revues qu'il te manque,

Je m'occupe de ça très vite  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:58

Merci a vous 2 :Samy et Simon planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:07

salut feraud,

j'ai quelques numéros que tu cherches mais je vois que samy peut te les procurer.
sympathique initiative, utile et qui fera gagner un temps précieux.
contacte moi si tu as un manque, cela sera avec plaisir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

43/ Les gendarmes de la garde/ Michel Pétard/ 1720
Les drapeaux de l'ancien régime/ André Jouineau

46/ Les cuirassiers 1ère partie/ A J
Les chasseurs à cheval/ M P/ 1806-1808

61
/ L'infenterie légère/ M P/ 1804-1815
Les drapeaux de l'ancien régime 2de partie/ A J

63/ La gendarmerie d'élite à cheval de la garde impériale/ M P/
1804-1814
Le personnel d'état-major/ A J/ 1804-1815

64/ Le régiment de gendarmerie à pied de la garde impériale/
M P/ 1854-1869
Le génie de la garde impériale/ A J/ 1854-1865

65/ L'année terrible/ A J/ 1870-1871
Les volontaires cantabres/ M P/ 1745-1762

66/ Les guides de la garde impériale/ M P/ 1854-1870
l'artillerie de la guerre de sécession/ A J/

67/ Les voltigeurs de la garde impériale/ M P/ 1810-1815
Les dragons à pied/ A J/ 1806

68/ Les fusiliers de la morlière/M P/ 1745-1749
L'infanterie du royaume d'Italie/ A J/ 1806-1812

69/ Le génie dans la garde impériale/ M P/ 1854-1865
L'état major de l'armée de Napoléon III/ A J/ 1870

70/ Les chevau légers polonais de la garde/ M P/ 1807-1815
Les chasseurs à cheval/ A J/ 1812-1815

71/ Les arquebusiers de grassin/ M P / 1744-1749
Les dragons français du 2d empire à la grande guerre/
A J/ 1868-1873

72/ Les chasseurs à cheval de la garde/ M P/ 1856-1870
Le règlement provisoire de 1791/ A J/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:29

il es rapide le chef :drunken: 🐘

et :D
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

mustang a écrit:
tres bonne initiative feraud ,c'est un sacret boulot que tu fais bravo à toi planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306

simon a écrit:
il es rapide le chef  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Drunken_smilie  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571

et  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 0743
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:48

Merci a tous et un grand merci particulièrement a Samy ,grace a lui je vais completer le listing et très bientôt pouvoir le mettre a disposition des copains du forum ,en espérant que cet outil pourra vous aider parfois dans vos recherches.
Merci Samy planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 0743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernard68

bernard68



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:10

je me joints aux copains pour te dire bravo et aussi pour te remercier pour ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:57

super boulot  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 568306
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:12

 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce EXCELLENTE Initiative ! planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce  planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_bounce

Merci feraud....
 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" 95571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Empty
MessageSujet: Re: planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"    planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planches d'uniformes et les historiques contenus dans le magazine "figurines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrine de arcole
» figurines médiévales "historiques"
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine
» Figurines magazine N°110
» Magazine Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: