Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pas facile mais enfin trouvé
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
creation d'alain d'apres un dessin de Royo Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 creation d'alain d'apres un dessin de Royo

Aller en bas 
+11
ALBU L'AFRIKAIN
bruno
Pij'
etnad
laurent
Tribalion
tira
tatoo
mifig
phil52
gourby
15 participants
AuteurMessage
gourby

gourby



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:29

Bonjour,

Voici la dernière création d'Alain, d'après un dessin de Royo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est en cours de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lelancierpictave.e-monsite.com/
Invité
Invité




creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:33

CA EN BOUCHE UN COIN

CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
phil52

phil52



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:34

Salut Alain,
encore une bonne solution pour rester en contact et partager notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:42

Ah, oui, ça calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pièce est impressionnante, BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend avec impatience que tu nous présente tes oeuvres dans la rubrique "créations et transformations".

Ainsi que tes travaux en cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:09

bonsoir albu,

bienvenue et félicitation pour tes oeuvres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:51

Bienvenue .
Un artiste de plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Vu le temp qu'il me reste à faire sous le drapeau , je devrais revenir au moins une fois au Gabon , alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:57

NOTA BENNE

j'ai rectifié et mis ton message dans la bonne rubrique...attention..la prochaine fois je sors mon Gladius!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chapeau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:25

superbe piece va ton la voir peinte y'a pas dire c'est vraiment du tres beau travail
CHAPEAU BAS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pij'





creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:35

très chouette taff, belel pose, belle réa
mon seul regret va aux plumes qui sont un peu linéaires et manquent un peu d'organique

joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com/
bruno

bruno



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:00

ça calme grave ce genre de travail.

superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
gourby

gourby



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:37

Citation :
NOTA BENNE

j'ai rectifié et mis ton message dans la bonne rubrique...attention..la prochaine fois je sors mon Gladius!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'était juste pour montrer la dernière création d'Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelancierpictave.e-monsite.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: vant mon retour sur le GABON   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:54

Bonjour à vous tous,

Avant toute chose, je tiens à remercier "GOURBY" pour m'avoir mis cette pièce sur le Forum.
Je n'ai pas encore l'habitude et je suis un peu ''gauche''...
Je tenais à apporter une petite modif, cette figurine est tirée d'un dessin de "BROM" (Black Wing) et non de ROYO
Je termine les retouches de peinture et je l'a prend de nouveau en photo pour la montrer avant mon retour sur le GABON.
Merci à vous pour vos commentaires et vos critiques

Alain dit ALBU
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:48

bonjour ALBU;

en effet c'est une sacré pièce que voila.

j'ai hate de voir cela en peinture.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:19

bonjour ALBU,

la réalisation de la pièce et déjà magnifique

je me réjouis de le voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:14

salut
je me disais bien que ce n etait pas de luis royos
je passe le lien de brom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hate de voir la peindouille sur la fig
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:58

Bonsoir,

Je quitte 5 mn la peinture pour vous saluer.
Pour répondre à "tatoo", Non désolé je ne fais pas dans l'alien ni le prédator!!!
Par contre à mon retour au Gabon, je terminerai une scène avec des Korrigans en 54mm, je vous enverrai un post... ensuite je termine aussi une autre petite scène de "Dark Cristal"
Les soirées sont bien occupées...
Je fais aussi dans l'historique et dès que je démarre mon nouveau projet, vous en serez informé

Albu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:10

bonsoir Albu,

ce sera avec un grand plaisir que je regarderai tes réalisations
24heures dans une journée parfois ce n'est pas assez :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:47

Bonsoir à vous tous,
voici quelques photos de la mise en peinture (je ne suis pas un expert en photos...). Il y a encore des retouches à faire pour l'éclairage.
Est ce vraiment fini un jour!!!!

Albu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:18

j'ai eu la chance de la voir peinte au club c'est une petite merveille,et encore merci alain de me servir de prof pour la sculpture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:31

Ah oui j'avais loupé ça!
J'avais hâte de voir tes créa ben dis donc il y a du niveau là!!
Le sujet n'est pas ma tasse de thé mais c'est bien plaisant à regarder!
Le niveau étant très élevé je me permet juste de te saluer bien bas l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





creation d'alain d'apres un dessin de Royo Empty
MessageSujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo   creation d'alain d'apres un dessin de Royo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'alain d'apres un dessin de Royo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroayble Dessin !!!!!!
» Première création
» dernière création
» ma première création
» Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: