avec un grand merci a NELLY SAMY qui m'on procuré cette piece alors que je gallérais pour la trouvée et a qui je dédie ce post!
sympathie a tous
tira
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 21:55
Ca change comme buste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hokuto
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 21:56
salut LAURENT.
pièce trés originale.
ce que je reproche maintenant c'est la façon que les buste sont couper en diagonale de façon a avoir moins de matière et du coup moins cher mais c'est pas beau ;
coté positif c'est moins de matière donc sans doute moins cher si c'est répercuter !!!
côté négatif le côté inesthétique de la chose !!!!
par contre elle a des bulles sur e pif ta belle , vas y avoir du masticage a l'horizon!!
phil
Invité Invité
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 21:57
Bonsoir Laurnt,
what a pretty girl, mate !
un très beau buste et de surcroit, un sujet si rarement traité. J'espère que tu nous feras partager la progression de cette p'tite Anglaise sur le forum.
Tazz
laurent
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 22:03
salut phil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'inquiéte pas je vais lui refaire une beautée héhé pour le prix 24 euros , il me semble correct
salut taaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ferais éffectivement un post avec elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waaf ce que je la trouve belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ho yees![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympathie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 22:08
Merci Laurent,
Quand il y a moyen de se rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, quelques bulles et défauts à retoucher, mais le prix reste très correct...
namoe
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 22:12
salut effectivement le sujet est original mais la résine et le moulage n'ont pas l'air top, mais au final il n'y paraîtra plus à plus
Invité Invité
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 22:55
salut laurnt,
je suis du même avis que NAMOE, mais evec un peu de savoir faire et une belle peinture tu vas nous en faire un pin-up
laurent
Sujet: Re: WAAF battle of britain-1940 Mer 20 Jan 2010 - 23:03
salut a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de soucis ce n'est pas ces quelques défaults qui vont me calmer , quand je vais la commencer je vais tout faire pour en faire une pin up , avec maquillage d'époque si possible ,ho yees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waaf ce que je l'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la la la la la