Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Lets build Diorama Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Lets build Diorama Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Lets build Diorama Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Lets build Diorama Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Lets build Diorama Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Lets build Diorama Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Lets build Diorama Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Lets build Diorama Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Lets build Diorama Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Lets build Diorama Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Lets build Diorama Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Lets build Diorama Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Lets build Diorama Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Lets build Diorama Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Lets build Diorama Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Lets build Diorama Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Lets build Diorama Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Lets build Diorama Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Lets build Diorama Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Lets build Diorama Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Lets build Diorama Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Lets build Diorama Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Lets build Diorama Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Lets build Diorama Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Lets build Diorama Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lets build Diorama

Aller en bas 
+14
Lancelot
tira
Feraud
johnny-et-vincent
Alain de NIIIICE
Genmak
Hokuto
Tribalion
Merkava
tatoo
riri13
namoe
denis
laurent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:03

salut samy

sympas ton bouquin , tu n'aurais pas une adresse pour se le procurer ?STP


Dernière édition par laurnt le Dim 13 Déc 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: re   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:32

ah oui super ce bouquin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le trouve t'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:31

oui oui une adresse cela pourrait etre interressant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14,70€ par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:43

salut samy

merci pour le lien

sympathie
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:03

salut et merci samy
je crois que je vais commander
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:07

Merci Samy...commandé......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:19

De rien Riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il à l'air très bien ce livre...

Tu nous posteras ton avis dans la rubrique "critiques" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:56

bon.... j'ai commandé. Je suis faible !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:29

Voilà, j'ai craqué moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:09

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon exemplaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je n'ai pas la permission de le déballer avant le 25 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas 5 jour de délais, c'est très correct, sachant qu'il arrive de Hongrie...Et l'enveloppe à bulle est nickelle.

Désolé de ne pas pouvoir vous décrire le contenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:18

Pareil sauf que le mien est à La Poste car j'étais descendu à la cave chercher un carton pour envoyer une figurine à Johnny et Vincent quand le facteur est passé. Et dire que je suis passé devant elle avant d'aller chercher mon carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que c'est envoyé en recommandé donc si vous n'êtes pas chez vous lors de la visite de La Poste, vous devrez perdre 1/4 au minimum à La Poste pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:38

Salut Merkava,

Perso, ma présence n'a pas été nécessaire. L'enveloppe n'était pas en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:46

Après 25mm d'attente à la Poste, j'ai enfin réussi à récupérer mon exemplaire.

L'ouvrage fait 16 x 24 cm avec une couverture glacé à dos carré, et comporte 66 pages et 250 photos en couleur. 4 parties composent le livre : 1/ de l'idée à la base 2/ l'immeuble 3/ le toit 4/ la rue.

Les explications sont claires et l'anglais parfaitement compréhensible. Petit détail intéressant, car ce point n'est pas totalement évident, les dimensions données au fil des pages sont destinées à l'échelle 1/35.

Les techniques pour représenter le plâtre, les briques ou les pavés sont intéressantes, d'autant qu'elles permettent de faire de la récupération. Au final je ne regrette pas mon achat, même si les constructions présentées sont un brin en dessous de celles d'Emmanuel Nouallier. A noter également, aucun plan ne figure dans l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:07

Merci Merkava pour ta description de l'ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement Noyelle, que je puisse ouvrir le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:55

Pour info, le boss de Havar-d studio viens de s'inscrire sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son pseudo: Laszlo harsanyi
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:03

nelly-samy a écrit:
Pour info, le boss de Havar-d studio viens de s'inscrire sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


son pseudo: Laszlo harsanyi

Je viens d'échanger un MP avec lui. Il m'a dit s'être inscrit ici car ses ventes vers la France avaient explosé. Après avoir interrogé l'un de ses clients, celui-ci lui avait dit qu'il avait découvert l'existence de l'ouvrage grâce à ce forum. Merci donc M. Samy.

J'ai essayé de le persuader qu'il faudra nous informer en primeur de la sortie du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:13

Merkava a écrit:
nelly-samy a écrit:
Pour info, le boss de Havar-d studio viens de s'inscrire sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


son pseudo: Laszlo harsanyi

Je viens d'échanger un MP avec lui. Il m'a dit s'être inscrit ici car ses ventes vers la France avaient explosé. Après avoir interrogé l'un de ses clients, celui-ci lui avait dit qu'il avait découvert l'existence de l'ouvrage grâce à ce forum. Merci donc M. Samy.

J'ai essayé de le persuader qu'il faudra nous informer en primeur de la sortie du tome 2.

samy...demande un pourcentage sur les ventes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:13

bonjour;

et bien je n'est pas commander ce book, mais je remercie ce monsieur d'être parmi nous sur ce forum , et remercie aussi la personne qui a parlé de ce forum.

j'espere bien qu'il aura des suites de ce book , car cela parait un book a avoir a porté de main.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:19

J'ai hâte pour ma part que le maquettiste ferroviaire Emmanuel Nouallier publie aux éditions Minitracks son hors série sur les dio. Toutefois aux dernières nouvelles c'est retardé sine die.
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:26

Le livre me tente fortement, mais je n'ai jamais payé par Paypal... ma question risque peut etre d'en faire sourir plus d'un, il me demande les chiffres de ma C.B, il n'y a pas de probléme avec ce mode de paiement, c'est sur? et à la vue de vos commentaires, il doit valoir le coup????
Enfin, je suis peut etre trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:40

Ben moi toujours pas reçu....paiement paypal mais pas de nouvelles depuis plus de 10 jours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:21

Salut riri,

Il y a un souci car j'ai commandé mon exemplaire le 14/12 et l'ai reçu le 19...

Tu peux peut etre contacter Laszlo harsanyi par mp sur le forum pour lui faire part de ce retard ...
Au pire, avec Paypal, tu sera remboursé sans difficultés...

Salut Genmak,

Tu es obligé d'entrer tes Numéros de CB pour ouvrir un compte Paypal.
Il n'y a aucuns risques, le site est sécurisé.
Ce sera la seule et unique fois ou tu auras à rentrer ces numéros, ensuite, Paypal te permet de payer en toute sécurité dans pleins de boutiques présentes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:46

nelly-samy a écrit:


Salut Genmak,

Tu es obligé d'entrer tes Numéros de CB pour ouvrir un compte Paypal.
Il n'y a aucuns risques, le site est sécurisé.
Ce sera la seule et unique fois ou tu auras à rentrer ces numéros, ensuite, Paypal te permet de payer en toute sécurité dans pleins de boutiques présentes sur internet.

🐘 Merci pour ces précisions, je vais me laisser tenter par ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:00

9a y est, j'ai reçu le mien le 31....j'avais envoyé un MP à Laszlo harsanyi....dans le flot de commande, il avait oublié le mien.
Je l'ai prévenu ( toujours par MP ) de la réception.....
Il a l'air pas mal....à décortiquer en détails... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:27

Volume 2 de 'Let's Build a Diorama' est en préparation: 80 pages / Novembre 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:30

Ah !!! P..... de décors !!!! Très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:35

pouuuuuuf les décors et ben la je suis scother dessus prurée que c'est beau merci samy pour les photos c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:42

J'ai l'impression que cela va être du lourd, supérieur peut-être au tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:49

c'est du beau de chez très beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:54

Oulala... la, ça m'intéresse ! Moi qui suis un gros feignant du décor,de voir de si belles compositions :ca me donne envie d' en faire autant....il ne reste plus qu'a attendre Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:07

Le sol craquelé est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a de quoi s'inspirer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:02

Impressionnant, un achat en perspective des 2 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:38

Déjà que le N°1 est à tomber, alors à la vue des photos du N°2... la v...... c'est magnifique Shocked
Dés qu'il sort, je me le prend
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:48

chez l'éditeur directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:52

super ca m interesse merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie prévue le 8 décembre.

Base of the diorama
Surfaces
Vegetation
Using real plants
Effects.


The book will be slightly larger than the first volume (80 pages instead of 64)

Let's Build a Diorama Volume 2 - Terrain & Vegetation is written by László Adóba.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:17

sorti en anglais..c'est a preciser! parce que moi le polonais.... scratch :grim: study
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:02

Il est bien ce bouquin, mais pour moi l'Anglais ce n'est pas beaucoup mieux que le Polonais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:19

oui en anglais ce serait idéale car le polonais pour moi, c'est comme le finlandais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:59

Ce n'est pas du polonais mais du hongrois !

Par ailleurs, il n'y a rien sur ce volume 2 sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:19

le hongrois, pareil, je ne le comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:09

Pourquoi c'est jamais en Français , Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:12

Tout simplement car le français n'est parlé par personne... à part quelques tribus bizarres et qui au surplus ne sont pas les meilleurs clients Laughing


Dernière édition par Merkava le Mar 16 Nov 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lets build Diorama Empty
MessageSujet: Re: Lets build Diorama   Lets build Diorama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets build Diorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama WW1
» diorama 1:72
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» petit diorama au 1/35
» Adoba Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: