Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
de la newsssssssss Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
de la newsssssssss Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
de la newsssssssss Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
de la newsssssssss Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
de la newsssssssss Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
de la newsssssssss Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
de la newsssssssss Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
de la newsssssssss Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
de la newsssssssss Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
de la newsssssssss Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
de la newsssssssss Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
de la newsssssssss Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
de la newsssssssss Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
de la newsssssssss Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
de la newsssssssss Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de la newsssssssss

Aller en bas 
+30
yofloema
country-rose
didier
mifig
piwee71
Lancelot
Eric
johnny-et-vincent
tira
pagane
Pij'
sam
Nath
Flo KAAADO
mustang
gilles06
Winston
Alain de NIIIICE
Feraud
antoine
franck
bruno
namoe
laurent
tatoo
Sylvie et françois
Tribalion
AVANGARD
Hokuto
etnad
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:58

bonjour;

a oui trés chouette.

prefere le violoniste , il semble plus dynamique que le cornemusier mais prefre le chapeau du deuxième que le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas chapeau pour ces réalisations trés minutieuces.



ps j'ai répondu a ton post " mes travaux " avec le nom et lien du sculpteur en question

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:02

Salut Etnad
faire des figurines aussi petite s'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste admiratif devant les sculptures des membres du forum que ce soit toi,avangard, Nelly et samy, Bruno, Mustang ,Sam et j'en oublie peut etre je ne les connait tous parce que moi je vais essayé de faire la premiere si j'y arrive ont verra bien et la j'ai qu'une seule chose a faire je te decerne cette chouette d'or Bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:19

pour avoir vu quelques uns de ses travaux à orléans ,je peux vous dire que ces lutins sont magnifiques mais vraiment tout petits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:57

br br br
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:59

chapeau !!!! travailler a cette taille faut un microscope!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo a toi en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:08

Hé ,hé ceux là ils nous plaisaient bien aussi.....mais comme tu t'es inscrit il était normal que l'auteur lui même présente la suite de son "petit peuple"....
Idem pour la chouette nous avons été séduits par le travail dès le départ donc on a laissé la remise de chouette à un autre afin que cela reflète le sentiment du forum et pas le notre uniquement ....

La bigoudène par contre c'est un vrai scoop! super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:19

salut a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sincéres félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:30

Bravo pour tes créations, mais je me répette, j'ai vu les deux précédentes à Orléans et là j'ai alluciné.

Je n'aurrais jamais pensé qu'il était possible de sculpter des sujets si petits...

Ton travail est d'une finesse incroyable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:28

je rejoins les copains
superbe
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:07

oui, superbe, on aime encore d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
franck

franck



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:24

superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe le monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:18

bonjour.

elle est excellente MISS BIGOUDENNE.

moi qui commence a m'interessé aux petites taille , cette petite bretonne me dit que voila ce genre de fig assez humoristique qui me plait.


bravo etnad.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon le dragon est splendide mais pas ma tasse de thé.

bravo a toi;
sera tu a montrouge en 2010 ??????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:57

la bigoudene...superbe!
la bestiole dragon...magnifique!!!

mille bravo a toi etnad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:08

c'est super bien réalisé j'aime beaucoup mais je ne suis pas convaincu par la présence de la sarbacanne, affaire de goût sans doute.

en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Feraud

Feraud



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:36

Bonjour Etnad

Superbe buste et très original de part cette immense sarbacane...ça doit prendre une place folle avec cette pièce supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:00

Super etnad ,c'est une superbe pièce, le seul truc que je vois à te dire c'est le manque de front trop plat (je t'en avais parlé à sèvres!!)
Sinon le fait de représenter la sarbacane j'aime beaucoup c'est très original!
C'est une de tes pièces les plus aboutie je trouve, enfin en grande taille hein parce que en petites rien à dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:29

Salut Etnad,

Superbe, nous sommes fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta pièce est magnifique et tres originale.

La présenteras tu en green sur un concours, on tu ne peux pas résister et tu la peint dans la foulée ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:31

Salut Ednad
superbe piece et enfin des sujets que l'on ne voit jamais en magasin tu veux la peindre heu pas de tirage ? si tu as peur de la foiré je suis volontaire pour la peindre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec les bustes de Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:36

en effet...c'est une tres belle piece !!! felicitations ...et un graveur de plus talentueux sur le forum..un !!! mille bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:51

salut
je trouve très chouette les figs et ai un petit penchant pour la bretonne. J'avais le projet d'une transfo et il me fallait faire une coiffe, je vois comment faire au vu de la tienne
bravo, notamment après les avoir vus en vrai, ceux de françois et sylvie et un de peint à sèvres
et que dire de plus pour le buste, rien tout est dit

à plus


Dernière édition par namoe le Jeu 26 Nov 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:19

fantastique remarquable.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AS tu prévu des tirages ??
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:26

Sujet original, traité avec la rigueur qui s'impose et un grand plus avec cette sarbacane !!!!
Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Winston

Winston



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:18

canon![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super la sarbacane!

Je ne peux que t'encourager à continuer de sculpter héhé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:30

etnad a écrit:
des tirages.............Mais je ne sais pas encore faut voir, je vais me renseigner

Demande à Bruno, il nous pompe l'air avec sa nouvelle machine à pomper la résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno si tu me lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
gilles06

gilles06



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:48

Bien j'arrive trop tard tout a était dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:43

Non, pas de flopppp...il y a tellement de posts à suivre , sur ce forum.....et comme j'ai expliqué à Mustang, moi, et la sculpture !!!!!
J'admire vos créations, mais ne sais apporter une opinion positive....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:43

ton lancier est super il me plais vraiment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:28

salut enad

le lancier est pas mal du tout ,a part la laniére du chapeau qui ne m'emballe pas , mais ca c'est une question de gout personnel !
le colonial il doit représenter quel régiment ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:52

trs beau buste Bravo si je pouvais en arrivé a ce stade je serais content[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:09

Salut Etnad,
Moi je te donne mon avis de débutante, donc ca vaut ce que ca vaut.

Je trouve que pour le lancier les yeux ne sont pas au meme niveau et qu 'ils ne sont pas de la meme taille, je sais que c'est pas facile a faire car moi j'ai beaucoup de mal a faire deux yeux identique.

la machoire manque de largeur et le menton est un peu trop gros.
Les cheveux vont trop vers le haut.

tu va te dire OH LA LA elle me les cassent celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pas du tout je te dis franchement ce que j'en pense n'y voit pas de mal.

Nelly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:14

A mon tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso ce qui me "gène" sur ton buste, c'est la gravure des cheveux.

Car à moin qu'il se prenne une rafale de vent à 110 km heure en pleine face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je pense que la gravure gagnerait en réalisme, si elle était plus "verticale", là, tu la plutot faite "horizontale" idem pour les favoris...

Le second n'est pas suffisament avancé pour que je puisse te donner mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:05

Salut etnad dis sonc tu chôme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon sur ton premier les trucs qui me gène; les yeux pas au même niveau ok mais aussi placé trop haut et tu n'a pas assé creusé l'orbite!
là ça fait un peu trop posé sur ton visage si tu vois ce que je veux dire!
De profil il manque de front regarde bien, les arcades sourcillères ressortent trop je trouve!
Tes oreilles décollés ok mais tu devrais plus les travailler!
la jugulaire tu devrais la poser une fois ton anat terminée mais on sent que tu sculptes tout d'un bloc!
pareil pour le second la jugulaire fait parti intégrante du visage donc ça choque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et faire le couvre chef puis le vsage ensuite je pense pas que ce soit la bonne solution enfin c'est mon umble avis!
Les oreilles sont placés trop basses
A plus etnad et continu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:18

encore une belle gravure a mon sens !! le sujet expressif et chevellure en mouvement....je le trouve tres bien !! bravo a toi Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve l'epaulette un peu epaisse...sinon pas grand chose a dire de plus mis a part..bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:03

Salut Etnad,toi non plus tu ne t'arrêtes jamais,beau travail,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la newsssssssss Empty
MessageSujet: Re: de la newsssssssss   de la newsssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la newsssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: