Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 décor fusilier 1er reg croate

Aller en bas 
+10
riri13
Feraud
Alain de NIIIICE
franck
mifig
Nath
Hokuto
Tribalion
tatoo
mustang
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:21

pose sur mon socle avec mon premier essai granit,qui n'est pas fini je précise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour le premier essai provisoire du granit,par la suite de toute petite touffes d'herbes viendront entre les joints
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:16

ah oui !!! je suis de l'avis de tatoo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:17

salut mustang. et bien voila exactement ce que je pensait en t'en parlant .

parfait mon mustang.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:51

bonjour mustang,un seul mot a dire. SUPERBE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:22

superbe mustang tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:07

Tout à fait d'accord avec Tatoo. Le roi du décor va encore nous réserver une belle surprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:45

bel effet même si ce n'est pas fini c'est déja super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:29

je vais mettre des jus et je dois retravaillé les pavés les abimés les usé,mais ce n'est pas le socle définitif ,car avec le granit une autre petite idée de décor a germer dans ma petite tete[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:22

petite suite sur un socle pour voir ce que cela donne,le décor de mon future socle pour le fusilier sera plus élaboré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:48

bon ben l'enfant se presente bien!! bravo mustang!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:52

Oui, cela promet !
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:47

d'accord avec les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:40

décor en cours juste pour vous faire voir l'ambiance que je veut donner,vous allez me dire pourquoi un canon,mais apres transfo???je vous laisse chercher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit indice de la fibre optique....vous avez trouver???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le premier qui trouve et qui sera à sevres le mois prochain je lui paye un pot à la buvette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:59

Je vais suivre de très près pour voir comment tu utiliseras la fibre optique pour ton jet d'eau de la fontaine .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:09

salut mustang;

oui moi aussi je vais suivre cela de prés pour ta fibre optique qui pique aux doigts !!!!!!

franchement c'est bien penser cette petite fontaine qui donnera un morceau de vie derrière la fig et qui n'est pas trop imposante ce qui laisse le sujet principale a ta pièce.

ton canon servira de sortie d'eau a ta fontaine ??

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:26

bon vous avez trouver avec les indices que j'ai donner c'était facile,bon je sais que alain ne va pas à sevre mais toi phil tu y va le pot est pour toi.pour la fontaine je vais mettre le canon debout couper les deux petit morceaux sur les cotés,et en haut je vais y insérer une sortie pour l'eau.pour la fibre optique je sais comment faire cela m'a été expliquer à limoges par mr.christian petit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:31

ahh il m'epate!!!! bravo a toi pour ton ingeniosité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

merci tribalion ingénieux je ne sais pas ,mais réfléchie oui ,pour ce qui est du décor ca (coule de source)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:24

re.

bravo mustang , tu est un petit genie;

pour sevres c'est rapé je suis de nounou ce week la , mon épouse bosse.

ca sera pour montrouge, t'inquiète pas je sais qui me doit un coup a boire .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:30

et bien ont ce verra à monrouge,je viens avec le pineau des charentes comme dab[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:40

salut mustang
l'idée très sympa vivement la suite, j'attends avec impatience de voir le travail avec la fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:05

Salut Mustang,

le décor va etre super, comme tous tes décors qui sont toujours très travaillés et qui mettent tes figurines bien en valeur. J'ai acheté la fibre optique à Limoges (c'était le dernier paquet!), donc je suis ton aventure avec beaucoup d'intéret.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:56

Super ton decor Mustang ,j'ai hate de voir comment tu procedes avec la fibre optique.......et puis je la verrai en vrai cette fig vu que normalement je vais y faire un tour a Sevres.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:28

la mort qui tue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:34

Excellente idée mustang, tu es épatant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri13, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:23

oui je sais pour les lignes de joint comme il n'y a que la sous couche qui est faite je vais voir ce que je peut faire pour y remédier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:59

Tu es dur , riri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mustang, essaies de récupérer le truc avec des jus de mastic Plastique de chez PA .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:21

salut mustang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lors de ta réalisation ca serait sympas un petit tuto ,sur l'utilisation de la fibre optique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:19

laurnt a écrit:

lors de ta réalisation ca serait sympas un petit tuto ,sur l'utilisation de la fibre optique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ca serait une bonne idée ca +1
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:53

ne vous en faite pas je ferais comme bab des photos et commentaire à chaque avancer de mon decor[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:11

sur ordre de l'empereur coupure d'eau,mais c'était sans compter sur mustang qui a remis les chose en place[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus dur a été de coller entre elle les fibres optique,et si possible les choisir de section identique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une coller et avec la longueur voulu j'ai tremper la fibre dans du verni incolore brillant humbrol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo un peut flou mais pas facile d'ajuster et de prendre une photo en meme temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on ne ce rend pas bien compte sur la photo mais le résutat est surprenant,c'était le premier essai à vous de me dire vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:31

salut mustang;

pour le moment tout ca me parrait trés bien parti;

peut etre une question , est ce que les jonctions entre le smorceaux de fibre vont disparraitre??????

et comment vas tu représenter les éclaboussures d'eau au fond de la fontaine????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:37

bonnes questions Phil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:02

je dois refaire des essais car il est vrai que ce n'est pas encore le top mais je vais y arriver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:03

Bonsoir Mustang
Difficile de dire quelque chose , la derniere photo ne permet pas de se rendre compte,j'attend que tu avances un peu plus....hop hop au boulot et des photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:08

merci feraud,mais c'est vachement dur de les mettre bout à bout et si on les chevauche la on vois le raccord je vais affiné la chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:41

bonne idée

je crois reconnaitre le canon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa commence bien

a suivre......................
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
riri13

riri13



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:09

Elle est bizarre ta fibre optique...moi j'en ai, récupérée sur les lampes de déco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle me semble plus pratique non !!!......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:02

malgres mon mal au dos je n'ai pas pu résister à la figurine,et sur ordre de l'empereur les fontaine public sont de nouveau en service.le décor est en cours il n'y a rien de fini,l'eau=fibres optique+verni incolore brillant,et a la base de la pompe eau=suppo+verni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant que mon décor est quasiment fini ,je vais pouvoir me consacrer à la peinture de ma fig qui pour le moment n'a que ses couleurs de sous couche
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:22

salut mustang.

trés sympa cette scenette, trés bien équilibrée.bonne teint ede la fontaine, bien vues les petits herbages sur le pavés. tu as penser a la moissisure au bord de ta fontaine et tu n'est pas tombé dans l'excès , bravo!!!

ce qui me choque un peu: ton filet d'eau est pas assez volumineux , il est trop fin .

rajoute un petit lierre sur le côté droit de ta fontaine histoire de donné un peu de vivant a ce tas de pierre.

voila ce que je pense de cette petite scénette ou ton empereur a le pouvoir de vie et de mort avec l'eau.

bonne continuation.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:37

c'est prevu phil sur la droite il y aura de la verdure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Antwann

Antwann



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:47

Bonsoir,

Jusque là c'est pas mal. Deux réserve cependant. Je trouve la peinture de ton mur trop uniforme (essaie de varier les lavis à l'huile selon les endroits) et puis j'ai du mal à comprendre la répartition de la mousse autour de ta fontaine. Je veux bien qu'il y en ait au dessus, mais la logique veut qu'il y en ait bien plus en dessous comme ci-dessous. Sur ta fontaine, il devrait y en avoir bien davantage dans le creux où il y a le canon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon impression

Bonne peinture

Antwan


Dernière édition par Antwann le Mer 1 Aoû 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:39

pour antwan la peinture de mon décor n'est pas fini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:46

Salut Mustang

ben moi je trouve ta scenette extra vivement de voir la suite et en plus pour l'eau avoir les conseille de Christian Petit ça c'est le pieds avec les dio qu'il fait avec de l'eau et ses indiens j 'en suis le souffle coupé quand je vois dans le magazine figurine ce qu'il fait
faudra qu'un jour j'aie voir les expos concourt en france
et boire un coup avec les copains enfin vous au pinart et moi au coca ça derouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:49

ont est deux john moi aussi je carbure au coca,alors prévois pour ransart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:52

pas de souci je fait venir un semi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





décor fusilier 1er reg croate Empty
MessageSujet: Re: décor fusilier 1er reg croate   décor fusilier 1er reg croate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor fusilier 1er reg croate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusilier 1er regiment provisoire croate
» Fusilier Bavarois
» Buste fusilier en Egypte
» décor "bataille de Reims"...décor fini !!!
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: