[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] premier essai tout est trop frais pour me prononcer j'attend que cela seche pour revenir dessus qu'en penser vous ???
Invité Invité
Sujet: Re: essai granit Ven 18 Sep 2009 - 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit viellissement, et hop, c'est tout bon.
Feraud
Sujet: Re: essai granit Ven 18 Sep 2009 - 15:17
Plusieurs jus en plus et ça devrait le faire parce que la , brut comme ça je me rappelle pas avoir jamais vu ce type de dallage dans la realité.....
mustang
Sujet: Re: essai granit Ven 18 Sep 2009 - 19:49
pour le jus ok mais la je vois pas pour la couleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hokuto
Sujet: Re: essai granit Ven 18 Sep 2009 - 20:01
salut mustang. pense a visionner sur google
tu devrait avoir de bonne photos sur le pavage français.
ou prend photo vers chez toi d'une rue pavée.
j'ai juste une idée a te soumettre:
imagine un pabvée un peu humide avec quelques herbages trés petites entre les joints! voir un jus verdatre dans les joints.
phil
gilles06
Sujet: Re: essai granit Dim 20 Sep 2009 - 16:59
Feraud a écrit:
Plusieurs jus en plus et ça devrait le faire parce que la , brut comme ça je me rappelle pas avoir jamais vu ce type de dallage dans la realité.....
Effectivement c'est un peu plus foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens voici un lien qui te servira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs peut être qu'un post spécial sur les diverses textures ou elles seraient regroupées nous serait utile ?
mustang
Sujet: Re: essai granit Dim 20 Sep 2009 - 18:45
merci gilles pas mal le site j'ai passer des jus de couleur je vous ferrais voir ca très bientot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]