Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| blog d'un sculpteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blog d'un sculpteur Jeu 17 Sep 2009 - 23:45 | |
| |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Ven 18 Sep 2009 - 15:43 | |
| ouchhhhhhhhhh !!! ca c'est le genre de gravure qui fout une claque!!! genial |
| | | mustang
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Ven 18 Sep 2009 - 15:50 | |
| whaouuuuu le top du top comme tribalion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mifig
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Sam 19 Sep 2009 - 10:24 | |
| C'est génial et le reste sur le site est aussi beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ldom77
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Sam 19 Sep 2009 - 10:39 | |
| c'est pas Evangeline Lili la nana de Lost ???? superbe ce buste comme le modele Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Sam 19 Sep 2009 - 10:45 | |
| C'est possible, c'est vrais qu'elle lui ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais, dis donc, tu as l'air de l'aprecier, cette actrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va boire un truc bien frais Dom, Vas y, rajoute encore des glaçons, n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Mer 23 Sep 2009 - 21:02 | |
| - ldom77 a écrit:
- c'est pas Evangeline Lili la nana de Lost ????
superbe ce buste comme le modele
Dom si si c'est elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ce que j'apelle un artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le plus dure en sculpture a mon humble avis c'est la ressemblance avec quelqu'un , je sais pas ce qu'en pense les sculpteurs du forum ? |
| | | bnoa
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Mer 23 Sep 2009 - 21:19 | |
| Je confirme , une tête c'est dur, une tête de femme c'est très dur, une tête de femme ressemblant au modèle.. heu dur ET long... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bruno
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Jeu 24 Sep 2009 - 10:09 | |
| un sculpteur de talent. vous pouvez trouver son site ici ainsi que d'autres sculpteurs qui font des merveilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Jeu 24 Sep 2009 - 10:14 | |
| Merci Bruno, pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bruno
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur Jeu 24 Sep 2009 - 10:23 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci Bruno, pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de rien, j'ai encore quelques liens de sculpteurs sur mon blog, à droite dans les bannières. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog d'un sculpteur | |
| |
| | | | blog d'un sculpteur | |
|