Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous ne verrez plus la peinture du même oeil

Aller en bas 
+2
Filgja
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 23:58

Aller voir ce gars moi j’ai bien rigoler à regarder jusqu’au bout  , vous en pensez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:42

mouais....
il ne peint plus par plaisir, c'est le rendement avant tout : le plus de pièces dans le moins de temps possible (Souscouche, wash, wash, brossage à sec, wash), si ses clients valident le résultat il a totalement raison.
On n'est plus dans le hobby, c'est son metier, clairement!

Il a surement du talent mais ne s'amuse pas à l'exploiter (peut etre qu'à coté il fait de belles pièces bien travaillées, mais surement pas dans les conditions qu'il décrit).

Et le résultat?????? Mon gamin a toujours fait mieux que ça, pourtant il a commencé avec le Quickshade dégeulasse.

Je serais curieux de connaitre les tarifs qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 11:03

J’ai bien rigoler avec ses commentaires rire
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 11:16

Tout a fait ce n'est plus peindre par plaisir,en plus répéter X fois ces figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
bono

bono



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 9:48

mouais, mouais, mouais ... que dire... c'est pas de la figurine de collection, c'est pour le jeux, c'est peut être suffisant... mais bon, c'est un peu dommage. C'est de l'abattage.
La séquence qui m'a fait bien rire c'est la comparaison de la goutte d'eau de surface et du fond, on sent bien la technique, y compris la bombe army qui est "dégueulasse"

Enfin chacun son kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 14:41

Il ne se prend pas du tout au sérieux, ça m'a bien fait rire en tout cas...  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 17:51

J'ai pas ete jusqu'au bout les tutos c'est pas mon truc mais je doit dire idem je ne m'emmerde
 pas pas avec les palettes humides entretient des pinceaux ect ... j'ai honte rire en fait je ne suis pas un vrais peintre je fait ca en dilettante mais je trouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 23:41

Je comprends pas trop pourquoi il achète army painter si c’est de la m***e et dégeulasse  comme il dit 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Empty
MessageSujet: Re: Vous ne verrez plus la peinture du même oeil   Vous ne verrez plus la peinture du même oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne verrez plus la peinture du même oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : peindre un oeil selon D.Cartacci
» PEINTURE : Nouvelles peintures Citadel, vous trouvez ça bien ?
» Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?
» vernis mat...mon oeil !!
» L'oeil de l'aigle (1er empire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: