Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Logan

» Olena Biloserskaja
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bust de Napoleon , premier empire Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bust de Napoleon , premier empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 2:03

Bonjour , 

Une question simple , quel est pour vous le plus beau buste de Napoleon ? Ou sur le premier empire , j aimerai faire un buste de Napoleon ou premier empire  mais il y en a tellement je n’arrive pas à me décider , j’attends vos avis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 10:31

Eric a écrit:
Bonjour , 

Une question simple , quel est pour vous le plus beau buste de Napoleon ? Ou sur le premier empire , j aimerai faire un buste de Napoleon ou premier empire  mais il y en a tellement je n’arrive pas à me décider , j’attends vos avis merci beaucoup
C'est une question de sensibilité personnelle sur la qualité de l'expression du visage, par exemple.
Quant à l'habit, tous les bustes rencontrés ont des erreurs, en particulier avec le col trop ouvert et absence de collet, des passepoils façon liserés trop large.
Réponse : aucun.
Oriente toi plutôt vers les bustes de chez Alexandros sur la série maréchaux-généraux qui sont remarquables.
Avis très  personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 14:44

Euh... Le buste de Joachim Phoenix déguisé en Napoléon ?  rire

Pardon ! Tu peux sans aucun soucis te fier aux conseils de Duck.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:34

Ok merci je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:39

Duck j’ai été voir chez Alexandros effectivement c’est vraiment beau je ne sais que choisir mais merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:42

Eric a écrit:
Duck j’ai été voir chez Alexandros effectivement c’est vraiment beau je ne sais que choisir mais merci pour le site
De rien, regarde Kléber ou Junot, ils sont magnifiques.
Joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 16:05

Duck a écrit:
Eric a écrit:
Duck j’ai été voir chez Alexandros effectivement c’est vraiment beau je ne sais que choisir mais merci pour le site
De rien, regarde Kléber ou Junot, ils sont magnifiques.
Joyeuses fêtes santa

Excellentes recommandations !!! J'aime beaucoup Bessières aussi et Mortier qui vient de sortir. Enfin moi qui ne suis plus forcément très "Empire", je choisirais l'un de ces quatre-là pour commencer.

J'aime bien tes nouveaux goûts pour des bustes plus réalistes-expressionnistes, Joël. Junot est à peu près le seul à ne pas avoir été sculpté par Ebroin qui est parfois un peu trop "lisse" à mon goût. Junot est de Carles Vaquero dont j'ai quelques beaux bustes d'indiens et j'adore le travail de ce sculpteur.

Bon maintenant Eric, tout est une question de goûts personnels. Si tu préfères d'emblée un autre buste de maréchal, alors choisis celui-là. Tu seras bien plus motivé pour réussir sa peinture. Bref, laisses parler ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 23:38

Ils sont tous beau je pense les faire tous avec le temps  , je pense Que faire un buste vas m aider pour la peinture , ça fait longtemps que j’ai pas prit les pinceaux , j’ai du 54 mn à finir étant novice j appréhende le retour , merci à tous et joyeuse fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust de Napoleon , premier empire Empty
MessageSujet: Re: Bust de Napoleon , premier empire   Bust de Napoleon , premier empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust de Napoleon , premier empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier empire
» Musiques Premier Empire
» Bourgeois du Premier Empire MM
» Timbaliers Premier Empire
» Vitrine de Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: