Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
De nouveau problème de notification par email Contre10
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De nouveau problème de notification par email

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan

Logan



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 23:53

Bonjour,

Depuis hier (peut-être plus), je ne reçois plus les notification par email des sujets que je suis  De nouveau problème de notification par email 1f625. Ca m'étais arrivé il y a quelque temps mais les messages étaient dans mes spams. Là ce n'est pas le cas, ils ne sont pas dans mes spams.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 3:43

Correction, la notification par email semble revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 8:54

Rebelotte, encore plus de notification par email des sujets que je suis  Crying or Very sad. Et rien dans mes spams.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:46

Moi ça été cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 0:07

Ca vient de revenir. Bizarre ce truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:43

Pareil pour moi, plus de notifications
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:54

Maintenant j'ai l'impression de recevoir plusieurs fois les mêmes notifications  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 15:28

j'ai pas de message sur ce sujet sur le panneau d'admin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





De nouveau problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: De nouveau problème de notification par email   De nouveau problème de notification par email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau problème de notification par email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de notification par email
» Problème avec mes MPs ...
» J'ai un problème ...
» problème !
» probléme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: