Notre engagement CONTRE LA COPIE | |
| | LA CRUCIFIXION | |
|
+19Alain de NIIIICE Mirofsoft airkit Wolfs musfig carroverdeja Paul Duck doudou Aemilivs Duroc bono Ethno Dan Marc 1 Franky II GregoireM Michel16 Taouletta Phil 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
dudu29

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 6:39 | |
| |
|  | | bono

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 10:04 | |
| |
|  | | Taouletta

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 11:39 | |
| - Phil a écrit:
- je ne juge pas , je pars tout simplement .
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." Edmound Burke. C'est dommage de baisser les bras. Pas besoin de lutter, de se prendre le bec... faire sa part... tout simpement. Tu es chez toi sur le forum et les membres qui commentent ta pièce positivement te le prouvent si besoin. Voilà... |
|  | | musfig

| |  | | Phil
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 14:03 | |
| un grand merci à vous tous ; vos messages sont autant de clins d'œil de personnes censés , humaines et respectueuses de la pensée et de la liberté d'autrui. Je ne méprise pas ceux qui n'ont pas ma foi ; je les respecte autant que quiconque car ils sont aimés de Dieu eux aussi . Mais toutes ces formes d'intolérances et d'injustices me donne la nausée. "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi"et "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme; "se sont des articles de la déclaration des droits de l'homme. Chaque personne est libre ; libre de croire ou pas , libre d'adhérer ou pas . ma liberté me permet de parler de ma foi ; je n'impose rien . je témoigne et je continuerai à le faire par la parole mais aussi à travers mes actes même si bien souvent encore , mes actes sont souvent des contres témoignages de ma foi ...... je suis un homme avec son caractère ... lutter contre le prosélytisme religieux est important car nul n'a le droit , au nom d'une pensée , d'une religion , d'un état , d'imposer une manière de vivre , de penser ou de tout autre chose qui vienne en contradiction avec la liberté humaine ; mais le zèle de certains pour vivre dans la laïcité en vient , malheureusement , à vouloir imposer un prosélytisme laïc et toucher à la liberté personnelle ainsi qu'à la liberté de communication des pensées et des opinions. Voila ce qui me fait avancer dans ma vie ; je vais rester parmi vous mes amis. |
|  | | Taouletta

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 14:10 | |
| - Phil a écrit:
- je vais rester parmi vous mes amis.
Voilà qui est bien. Avançons tous ensemble, prenons du bon temps et respectons nous assez pour éviter de partager si nous n'y trouvons pas notre compte. ENJOY life is short ! |
|  | | Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 14:20 | |
| Yes, bonne décision, Philippe...... |
|  | | bono

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 15:05 | |
| très bien, très bonne décision  |
|  | | Phil
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 15:13 | |
| |
|  | | sebastien
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 15:35 | |
| |
|  | | Phil
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 27 Juin 2023 - 15:48 | |
| |
|  | | Franky II

| |  | | Phil
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Jeu 29 Juin 2023 - 20:19 | |
| |
|  | | Calcifer

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Mar 5 Sep 2023 - 17:45 | |
| Salut Phil ,
J'espère que tu nous lis et que tu reviendras avec le temps :) Moi aussi je prends souvent de la distance pour des questions de santé , mais l'attrait me fait revenir
Ta pièce est splendide. Et ça me conforte sur la qualité d'impression de Centurion . J'ai découvert qu'il propose différents effets de profondeur sur certains " plats" 1/2 - 1/4 -3/4
Je trouve ça génial ! |
|  | | dudu29

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Sam 23 Sep 2023 - 20:57 | |
| |
|  | | Aemilivs

| Sujet: Re: LA CRUCIFIXION Jeu 28 Sep 2023 - 10:28 | |
| Superbe travail bien inspiré :-) Bravo! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA CRUCIFIXION  | |
| |
|  | | | LA CRUCIFIXION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |