| Cuirassier de la garde Russie | |
|
+8Pascal Trajan Giamilos Franky François VITRUVE Toufinetteh bono Michel16 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel16

| Sujet: Cuirassier de la garde Russie Jeu 18 Aoû 2022 - 17:20 | |
| Une nouvelle figurine en cours. Le cuirassier de la garde de chez Chronos. Pas de problèmes pour le montage, les pièces s'ajustent facilement. Voici la monture en cours de peinture.   Votre avis |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Ven 19 Aoû 2022 - 10:18 | |
| très beau cheval  tu attaques fort |
|
 | |
Toufinetteh

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Ven 19 Aoû 2022 - 10:19 | |
| |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Ven 19 Aoû 2022 - 21:02 | |
| |
|
 | |
Michel16

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Dim 11 Sep 2022 - 12:32 | |
| Bonjour, Le cheval terminé (sauf la queue qui sera mise en place une fois la figurine sur socle). La partie grise en bas de la crinière sur la première photo n'apparait pas sur la pièce. Vos remarques pour améliorer le tapis de selle. Sinon, des conseils pour réaliser la cuirasse en métal noirci. J'envisage de l'ivory black ou blue black avec une pointe de poudre métallique pour la brillance, les éclaircies avec plus de poudre. Qu'en pensez vous.   |
|
 | |
Franky François

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Lun 12 Sep 2022 - 5:09 | |
| |
|
 | |
Giamilos

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Dim 25 Sep 2022 - 21:48 | |
| |
|
 | |
Michel16

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Ven 7 Oct 2022 - 11:08 | |
| Le cuirassier terminé. Une figurine agréable à peindre, belle gravure des détails, les différentes pièces s'emboitent parfaitement sauf les bélières du fourreau à remettre en forme (eau très chaude). Vos remarques pour améliorer la pièce......... url=https://servimg.com/view/20174565/220]  [/url]     |
|
 | |
Franky François

| |
 | |
Trajan

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Ven 7 Oct 2022 - 20:13 | |
| Jolie pièce!  |
|
 | |
Pascal

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Sam 8 Oct 2022 - 12:06 | |
| Très belle pièce avec une mention pour la robe du cheval.  |
|
 | |
Bran

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Sam 8 Oct 2022 - 15:45 | |
| Très jolie peinture, un grand bravo pour la réalisation de l'ensemble (Cheval, cavalier, décor) !! |
|
 | |
Taouletta

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Lun 10 Oct 2022 - 11:34 | |
| Salut Michel, Je rejoins Bran. Il me semble, qui plus est, que l'ensemble des teintes est d'un très bon équilibre (pièce/décor) et que cela donne de la force à cette pièce. BRAVO ! |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Lun 10 Oct 2022 - 13:09 | |
| bravo, c'est vraiment chouette |
|
 | |
alain74

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Lun 10 Oct 2022 - 15:25 | |
| Beau résultat final, Michel, et puis ça sort des sentiers battus un cuirassier russe ! |
|
 | |
Michel16

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Mar 11 Oct 2022 - 10:38 | |
| Merci pour vos appréciations.
Je suis d'accord avec Eric pour les photos de figurines en cours de réalisation qui ne présentent pas un grand intérêt sur du 54 mm J'attendrai donc d'avoir terminée une pièce pour la présenter. |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Mar 11 Oct 2022 - 10:45 | |
| |
|
 | |
Taouletta

| Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie Mar 11 Oct 2022 - 16:56 | |
| - Michel16 a écrit:
- Je suis d'accord avec Eric pour les photos de figurines en cours de réalisation qui ne présentent pas un grand intérêt sur du 54 mm
J'attendrai donc d'avoir terminée une pièce pour la présenter. Michel, Si tu évoques ce que j'ai dit et donc parle de moi, sache que je ne suis pas d'accord. Pour moi, les WIPs permettent de nous faire progresser. Si je me résigne à ne présenter à l'avenir que des pièces sensées être terminées, c'est parce que je me suis rendu compte que la plupart des membres du forum critiquaient plus volontiers dans ces conditions. C'est très important d'être corrigé. ENJOY ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cuirassier de la garde Russie  | |
| |
|
 | |
| Cuirassier de la garde Russie | |
|