Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI

Aller en bas 
+10
Toufinetteh
Bran
Pascal
Duck
Trajan
alain74
VITRUVE
Franky 2
bono
Taouletta
14 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 12:12

Salut !
Afin qu'il n'y ait pas de confusion et malgré le titre en objet, je répète qu'il s'agit là d'une figurine sculptée par Piersergio ALLEVI et peinte par Danilo CARTACCI. 
C'est une figurine qui est passée sous les radars, pour ainsi dire, et je me suis dit qu'elle plairaît aux "fanas" Premier Empire qui ne manquent pas sur le forum. 
Elle est parue dans le numéro 150 de la revue italienne "Soldatini" (bilingue Italien/Anglais) . 
La position du cavalier et l'exposition au vent rend cette pièce très originale et belle. 
J'ai pensé qu'elle méritait de vous être présentée si vous ne l'avez pas encore vue...
Voilà...Voilà...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 13:54

Très bonne initiative Eric, c'est toujours un plaisir de voir les réalisations de ce binôme Wink

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 16:12

Effectivement . Merci pour cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 16:19

merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 16:46

Je vous en prie Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:50

Damned!
C'est une pièce superbe, merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 7:05

Très jolie figurine de dragon en tenue de campagne! Pour chipoter un peu, la teinte de l'habit-surtout ma parait trop foncée pour être le rose du 13e dragons...On se rapproche du lie de vin du 13e cuirassiers, -qui étaient aussi en Espagne!-.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 10:36

Je te rejoins Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:45

Superbe! attitude dynamique, merci Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 10:54

Cette pièce est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 11:10

Salut !
Une nouvelle pièce de Piersergio ALLEVI et Danilo CARTACCI 
Le Colonel BOYER du 6ème Hussard - 1793 / 1794
D'après une planche de Partrice COURCELLE
ENJOY ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 12:23

Magnifique avec un écarlate parfaitement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 18:08

Magnifique réalisation !! Quel duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 22:15

Absolument superbe 👍
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 11:32

Pour en revenir au dragon, en haut de la page, je pense que le vent devait être violent pour que la dragonne du sabre se trouve en position horizontale, avec gland et franges; une simple impression personnelle sans conséquence sur la qualité de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 14:19

magnifique cette dernière pièce Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 11:46

Salut !

Bruno LIEBOVITZ a réalisé l'année dernière (si mes souvenirs sont bons) cette pièce unique d'après le dessins ci-après. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un collectionneur a demandé au binôme Piersergio ALLEVI et Danilo CARTACCI de réitérer et voici le résultat (tout aussi beau) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 13:31

Superbe réalisation tant en sculpture qu'en peinture Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI 412492

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 15:25

La sculpture d'Allevi est à mes yeux bien meilleure que celle de Leibovitz (qui n'es pas ratée loin de là). 
La tête relevée du personnage qui regarde le cheval dans les yeux est un gros plus, ainsi que le cheval, bien plus fin, même s'il n'est pas aussi fin ni aussi haut que sur la peinture de référence.
Pour la peinture ... c'est du Cartacci.... donc très difficilement égalable....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 1:20

Bran a écrit:
La tête relevée du personnage qui regarde le cheval dans les yeux est un gros plus...

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion et ai donc regardé à nouveau le dessin. 
On s'aperçoit que Bruno LEIGOVITZ a respecté la position de la tête (et certains estiment qu'il est préférable de le faire, voire "obligatoire", question respect et challenge notamment). 
Personnellement, je crois qu'il y a un chemin entre deux crêtes.
C'est à dire qu'on peut modifier des choses si cela ne transgresse pas l'esprit de l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:18

Taouletta a écrit:
Bran a écrit:
La tête relevée du personnage qui regarde le cheval dans les yeux est un gros plus...

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion et ai donc regardé à nouveau le dessin. 
On s'aperçoit que Bruno LEIGOVITZ a respecté la position de la tête (et certains estiment qu'il est préférable de le faire, voire "obligatoire", question respect et challenge notamment). 
Personnellement, je crois qu'il y a un chemin entre deux crêtes.
C'est à dire qu'on peut modifier des choses si cela ne transgresse pas l'esprit de l'oeuvre originale.

Piersergio a effectivement modifier le tableau de Vernet mais en gardant un certain angle tout de même. Je me base sur le turban, Vernet l'a peint incliné, ce qui donne l'impression que la tête est levée bien qu'elle reste en réalité droite.

Sur la photo ci-dessous, j'ai fait la comparaison des 3 réalisations et on voit que Piersergio en inclinant la tête, restitue l'impression donnée par Vernet, c'est le petit plus qui fait la différence et rend le personnage moins "raide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:37

Voulez-vous bien me dire pourquoi cette pièce magistrale n'est pas dispo dans le commerce?
M'en fous, je vais me la faire, normalement , à quelque chose près tout est dispo en pièces détachées...
Mamelouck MM,
harnachement Historex,
Cheval figurinitaly ou chronos,
un peu de milliput
 et y a plus qu'à...quand j'aurais 5 Min...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 11:53

Bran a écrit:
Sur la photo ci-dessous, j'ai fait la comparaison des 3 réalisations et on voit que Piersergio en inclinant la tête, restitue l'impression donnée par Vernet, c'est le petit plus qui fait la différence et rend le personnage moins "raide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent !
Figure-toi que je ne comprenais pas que le turban participait à la perception autant que ça...
Effectivement la pièce de BL est plus "rigide" pour reprendre ton adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 9:25

effectivement la représentation du tableau est plus respecté par Piersergio et elle est plus dynamique, mais de vous a moi, je prends les deux sans problème Wink

Pierre dés que tu as 5 minutes fonces et fais nous rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 21:19

La jambe arrière du cheval relevée est présente chez Piersergio et il a utilisé une tête de cheval arabe.
Bruno LEIBOVITZ ne l'a pas fait pour ne pas utiliser une tête qui n'aurait pas été MM, je pense. 
Mais les deux bases des chevaux sont MM...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 2:28

Salut !
Dernière présentation du duo ALLEVI - CARTACCI, la Maréchal VICTOR lors du Sacre (pièce unique). 
Personnellement, je suis très impressionné par l'intérieur du manteau, de la culotte et des bas, qui ressemblent à de la soie. 
La pièce est "encore" une pièce d'exception vous en conviendrez. 
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 8:04

Je reviendrais sur le Mameluck
Celui de Piersiergo me semble ausisi  est meilleur à tout point de vue.
. le cheval est un cheval arabe reconnaissable notamment à sa tête : le front est surélévé par rapport au museau ce qui n'est pas le cas des chevaux français.
. les plis des tissus sont plus fins : il n'y a souvent trop peu de plis ' à mon goût) sur les figurine de Bruno.
.l'attitude du cavalier déjà évoquée
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 9:06

En effet c'est du très haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 14:28

je te rejoins Eric, une pièce d'exception
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Audrich

Audrich



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 14:28

Magnifique. Ça laisse rêveur. 
Je serai curieux de voir cette pièce en vrai pour pouvoir apprécier les effets de tissus mieux qu'en photos car ces dernières me semblent être un peu sombres. Mais c'est un bel exemple de ce qui se fait de mieux et il y a de quoi s'en inspirer, surtout quand on débute comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 14:49

Audrich a écrit:
Magnifique. Ça laisse rêveur. 
Je serai curieux de voir cette pièce en vrai pour pouvoir apprécier les effets de tissus mieux qu'en photos car ces dernières me semblent être un peu sombres. Mais c'est un bel exemple de ce qui se fait de mieux et il y a de quoi s'en inspirer, surtout quand on débute comme moi.

Salut Richard,
Oui effectivement, voir la pièce en vrai, comme toutes celles de Danilo CARTACCI, doit être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:42

La peinture est remarquable.

Je trouve très intéressant le traitement des zones de couleurs très pâles et des zones de couleurs très foncées :
Par exemple sur la couleur crème de la doublure : Le contraste entre les parties lumineuses et les parties ombrées est très subtil en ce qui concerne les teintes employées (la couleur la plus foncée dans cette zone globalement lumineuse est tout de même "relativement" claire).
En revanche le passage du clair au foncé (toujours dans cette même zone globalement lumineuse de la doublure) se fait avec des dégradés très courts ce qui permet de compenser pour obtenir un contraste plus important là où le seul choix des teintes n'aurait pas suffi, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI   Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce Persergio ALLEVI et Danilo CARTACCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allevi - Cartacci : Du lourd
» Kimera Set Danilo CARTACCI
» Danilo CARTACCI - Information
» "Light!" par Danilo CARTACCI
» “Athanasios Diakos, 1821” Danilo CARTACCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: