Sujet: Encore quelques retouches Mer 16 Mar 2022 - 13:29
Bonjour à tous, je vous présente mon dernier buste que j'ai presque finalisé. Reste encore quelques petits détails à réaliser
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Mer 16 Mar 2022 - 13:32
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Mer 16 Mar 2022 - 13:33
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Mer 16 Mar 2022 - 23:23
Bran
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 12:16
Tes peintures sont de plus en plus abouties, beaux progrès. Pour l'oeil droit, comme il est plus ouvert que le gauche, il faut garder la même taille pour les deux iris, là il est trop grand. Si tu peux laisser un peu de "blanc" en bas de l'iris je pense que ce serait "mieux".
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 12:31
Bran a écrit:
Tes peintures sont de plus en plus abouties, beaux progrès. Pour l'oeil droit, comme il est plus ouvert que le gauche, il faut garder la même taille pour les deux iris, là il est trop grand. Si tu peux laisser un peu de "blanc" en bas de l'iris je pense que ce serait "mieux".
Merci Bruno pour ce commentaire. Je vais tenter de lui rattraper l'oeil
Franky 2
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 14:38
Bran a écrit:
+1
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 15:35
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 15:36
Voilà c'est déjà mieux
Bran
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 16:46
Entrevon84
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 20:48
Bruno à l'œil !!! Avec cette petite retouche le regard est super top Un joli buste pas aisé à traiter qui a de la gueule !!
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Jeu 17 Mar 2022 - 20:53
Entrevon84 a écrit:
Bruno à l'œil !!! Avec cette petite retouche le regard est super top Un joli buste pas aisé à traiter qui a de la gueule !!
Oui merci à Bruno pour ce précieux conseil. J'avoue que j'ai un peu galeré à faire ce buste mais le résultat est présent donc au final je suis content
bono
Sujet: Re: Encore quelques retouches Ven 18 Mar 2022 - 9:37
très beau résultat, et quel regard !!!!
Toufinetteh
Sujet: Re: Encore quelques retouches Ven 18 Mar 2022 - 9:56
bono a écrit:
très beau résultat, et quel regard !!!!
Merci Bruno, en partie grâce à tes précieux conseils . Je suis déjà en préparation d'un autre projet. Je vais faire un premier assemblage "à blanc" et je vous le présente