Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 21 Fév 2023 - 20:41
De très belles choses, mais le mini dio avec l'indien comme seule figurine est vraiment tout ce que j'aime.
Papouille
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 21 Fév 2023 - 23:32
Le Samuraï était très beau .... sauf le tigre peint sur son dos = il n'y a pas de tigre au Japon ! (du moins pas à cette époque)
Toufinetteh
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mer 22 Fév 2023 - 0:16
Que des très belles scènes
Pascal
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 28 Fév 2023 - 11:27
Papouille a écrit:
Le Samuraï était très beau .... sauf le tigre peint sur son dos = il n'y a pas de tigre au Japon ! (du moins pas à cette époque)
Tu as raison il n'y avait pas de tigre au Japon. Mais cet animal fait partie du bestiaire imaginaire animal de ce pays, et on le retrouve souvent représenté dans les arts japonais. Donc cela ne me choque pas de le voir représenté sur le jimbaori, qui est absolument magnifique.
Merci pour la découverte de ce site. c'est vraiment top.
alain74
Sujet: Re: Vu sur Armorama Lun 13 Mar 2023 - 21:43
Ancient Greek Chariot 54 mm par Vitaly Puzenko
Toufinetteh
Sujet: Re: Vu sur Armorama Lun 13 Mar 2023 - 23:45
Wouaah tout en mouvement, trop beau. J'adore
Papouille
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 14 Mar 2023 - 0:59
Extraordinaire niveaux de détails en free hands sur les chevaux, char, bouclier, les poils sont peints sur les chevaux, les visages, c'est magnifique!!!!!
bono
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 14 Mar 2023 - 9:06
une superbe réalisation
Franky François
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mar 14 Mar 2023 - 19:57
C'est splendide mais la peinture du chariot n'est-elle pas hautement improbable: un lion ailé! Quelle source historique?
alain74
Sujet: Re: Vu sur Armorama Mer 15 Mar 2023 - 22:47
Canadian Armoured MG Carrier - WW1 1/35 (véhicule et figurines Copper State Models)
bono
Sujet: Re: Vu sur Armorama Ven 17 Mar 2023 - 13:00
belle association, maquette/figurines
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Vu sur Armorama Sam 18 Mar 2023 - 8:19
C'est génial.....d'autant plus qu'actuellement, au sein des CBA, nous montons un dio en commun, sur cette période. J'aime ce type de saynète !!!!