Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Grenadier en Égypte 1798

Aller en bas 
+8
Giamilos
Wills
VITRUVE
Franky II
Michel16
Duck
bono
Papouille
12 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 6:45

Salut !
J'apporte quelques touches finales à cette pièce. 
Vos critiques (constructives) sont les bienvenues.
Merci.
Grenadier en Égypte 1798 Img_2013
Grenadier en Égypte 1798 Img_2012
Grenadier en Égypte 1798 Img_2014
Grenadier en Égypte 1798 Img_2015
Grenadier en Égypte 1798 Img_2017
Grenadier en Égypte 1798 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 9:00

Je n'oserais me permettre de remettre en cause cette très belle peinture: j'ai examine plusieurs fois la série de photographies, sans rien y trouver à redire.

J'ai aussi admiré les bottines à la mode égyptienne des ces valeurs hommes de troupe français!
Bien adaptées, car ici dans le sud Turquie c'est ce que je porte tous les jours en ville et à l'extérieur.
Napoléon aurait mieux fait de tolérer le sesh que ce couvre chef pas très pratique eu dessus de la coiffe réglementaire peu adaptée au climat.  Mais n'est un commentaire sur le reglement militaire de l'époque, pas sur la peinture. Grenadier en Égypte 1798 1f609
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 9:11

très belle réalisation Applaudissement

J'ai toute fois deux remarques à faire, mais à prendre avec du recul car les photos peuvent, comme très souvent, être source d'erreur d'appréciation.
Je trouve les photos rendent la pièce un peu terne, du coup je me demande si ce sont les prises de vues ou la réalité.
Si c'est la réalité, alors je trouve la peinture superbe,(valeurs tonales respectées) mais il manque à mon avis quelques éclaircies. Le gars est en plein cagnard, le soleil est fort, il devrait donc avoir des zones plus lumineuses, comme l'arrête du bi corne à l'extérieur de cette protection solaire. Cet exemple me fait dire que cela vient surement du rendu des photos.

La deuxième remarque, là aussi soumise aux prises de vue, c'est que quelques variations de couleurs apporteraient du peps à la pièce Wink

Franchement au plus je regarde la pièce et cette belle peinture, au plus je pense que ce sont les photos qui sont responsables ...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 9:14

Belle réalisation d'une pièce originale. Il serait intéressant de donner quelques précisions sur la figurine, comme la marque, la matière et l'échelle.
Je pense qu'elle peut être réalisée sans la protection au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:14

Bonjour,
C'est un 75 mm de chez Roméo Models.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:16

Merci Messieurs. 
Charles, tu as tout à fait raison. 
Il faudrait mettre des points de lumière intense pour bien marquer la chaleur, d'autant plus que ce Grenadier s'est flanqué d'une protection faite maison.
Malheureusement je n'y suis arrivé qu'en partie et pas suffisamment. 
C'est un des aspects qu'il faut que j'étudie comme il faut. 
La pièce est assez fidèle aux photos. 
La voici à la lumière du jour (mauvais temps car nous sommes en saison des pluies et... il pleut !)
Grenadier en Égypte 1798 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:31

Michel16 a écrit:
Bonjour,
C'est un 75 mm de chez Roméo Models.
Merci, de l'Empire original en 75, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:54

Encore une figurine très bien réalisée! Bravo!

De mon côté , j'aime bien ajouté un peu de vie à la chair : rose sur les joues , TSB pour délimiter la manche de la main, TSB entre les doigts. Avec de la peinture à l'huile cela se fait très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 12:03

Merci François.
Je cherche encore pour les visages. 
Ils ne sont pas encore top en effet. 
Je commence également à prêter attention aux démarcations et c'est vrai que cela apporte quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 12:47

Excellente remarque: en effet ce grenadier semble plus se trouver sous un ciel gris sur les côtes anglises que sous le soleil dur d'Egypte, sous lequel les prsonnes sont soit blanches, soit noires (ombres).

J'ai passé deux photos en noir et blanc, et il reste à ajouter des points de lumières, d'éclats presques blancs là ou le soleil frappe la peazu, le métal (pièces du fusil, boutons), et arêtes des vêtements, des cuirs (y compris sandales), voire chapeau.....

Si l'effet n'est pas encore assez violant, il reste aussi à assombrir les zones dans l'ombre (visage arrière, cheveux, zones plus en arrière, car la violence d'un éclairage ne vient pas que du blanc, mais de la proximité, de la juxtapositin de zones très sombres.

Une nouvelle photo Noir et blanc confirmera l'effet, et ainsi ajuster lentement les zones et contrastes pour donnr un effet de chaleur étouffante .....
Grenadier en Égypte 1798 Img_2014

Bien vu Charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 13:18

Merci Michel,
En noir & blanc c'est flagrant. 
Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 14:11

Duck a écrit:
Je pense qu'elle peut être réalisée sans la protection au dessus de la tête.
Le sac à dos, le manteau roulé et la protection solaire constituent un pack. 
Il faut donc créer, si on veut réaliser cette figurine sans la protection, un sac à dos avec ou sans manteau roulé.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 14:46

Très belle réalisation, les couleurs sont bien traitées Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 15:00

Grenadier sergeant and grenadier of the 9th Line infantry Demi-Brigade, Egypt, 1799 - plate 16 & 17 from H. Knotel’s “Napoleonic uniforms”
Grenadier en Égypte 1798 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 15:07

Un autre ombrage est en effet d'assombrir tout le visage et le haut des épaules et encolure, représentant l'ombre et la forme de la protection blanche sur le personnage (j'ai un peu trop assombri le visage, il faut encore le distinguer un peu plus, mais c'est une proposition extrême .....

Grenadier en Égypte 1798 Img_2015


Dernière édition par Papouille le Ven 30 Juil 2021 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 21:20

Je te donne une photo d'une version de la même figure lue ce soir d'un club américain auquel j'ai adhéré cette année, et rapportée ce soir par hasard, peinture à l'huile de Brian Ford, NBMSS, pour ton information:

Grenadier en Égypte 1798 Egypt10

Les ombres sur le sol et la lumière faciale indiquent une situation proche du coucher du soleil avec une lumière non pas zénithale, mais un soleil plus bas sur l'horizon..... mais qui contourne tout le personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 2:29

Merci Michel. 
Effectivement l'ombre est un des éléments qui me paraît essentiel dans un tel décor. 
Encore faut-il savoir éclairer en conséquence (ce qui n'est pas encore mon cas...). 
J'ai hésité et finalement renoncé à la poser dans la mesure où elle aurait mis encore plus en exergue le manque d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 6:36

Le compromis d'ombrage visage, chapeau partie gauche dans l'ombre, patie droite pointe légèrement; points brillants sur arêtes métalliques, sur dessus arrondi des mains et sur gourde  est déjà suffisnat , je crois !!! Faire des glacis, peinture diluée de teinte neutre dilué à la téré, ou white spirit, coche après couche, attendre chaque fois deux heures de séchage (évaporaton) avent d'ajouter doucement.
Pour pom ints de lumière, ajoute de blanc non dilué, mais à sec, très doucement sur les pointes de lumière petites surfaces concentrées et par touches successives.

Aucun risque, mais l'effet vient du contraste avec le ton adjacent, et si pas content, un autre pinceau avec un peu de white spirit et ... tu enlèves et laisse resécher ...
Grenadier en Égypte 1798 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 10:01

Taouletta a écrit:
Merci Michel. 
Effectivement l'ombre est un des éléments qui me paraît essentiel dans un tel décor. 
Encore faut-il savoir éclairer en conséquence (ce qui n'est pas encore mon cas...). 
J'ai hésité et finalement renoncé à la poser dans la mesure où elle aurait mis encore plus en exergue le manque d'éclairage.
Hello! ne pas oublier l'ombre du personnage au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:17

Tonnerre de d..., mais oui, comment avons nous raté celà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 17:02

Mais je parlais de cela !
C'est pourquoi j'ai expliqué qu'une fois posée, il fallait éclairer en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 8:13

Ah, mais l'éclairage est la première chose à déterminer avant de peindre, tout le reste en découle, pour les figurines comme les plat! Grenadier en Égypte 1798 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 13:46

Oui, c'est tout à fait vrai !
Ne pas oublier les fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:59

Il est pas mal du tout ce Grenadier d'autant que le thème de la campagne d Égypte est peu exploité en figurines.
Quand on y pense ces braves soldats de l Empereur en auront parcouru des kilomètres des sables brûlants d Égypte au contrées glaciales de la Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 6:30

Merci Wills. 
Davide CHIARABELLA affectionne particulièrement cette période. 
Il a réalisé bon nombre de figurines et autres saynètes sur le sujet. 
Voir les photos sur son compte Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 11:01

Je ne trouve pas grand chose à dire sur cette très belle peinture , comme Charles quelques pointes de lumière en fonction de la lumière zenithale, pour le reste un très beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 9:37

Franchement très réussi, certes le soleil écrase tout, mais comment le perçoit l’œil en réalité, comment réagit la couleur du tissu, se fane-t-elle? comme je ne peut répondre à ses questions cette superbe réalisation me convient ainsi. La seule chose c'est qu'a mon avis vu ou il se trouve et malgré sa protection, sa peau est soit très sombre avec un bronzage à faire pâlir une touriste sur les plages méditerranéennes, soit il a de sacré coups de soleil si sa peau ne le supporte pas. Mais la ce sont vraiment des détails pour dire quelque chose  ;-) Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 12:54

Merci Messieurs. 

Jean-Luc, ce que tu évoques n'est pas un détail. 
Tu as parfaitement raison. 
Ces hommes devaient être extrêmement bronzés pour ne pas dire "brûlés" par le soleil. 
Je souhaitais dans un premier temps une teinte sombre et ai même peint un nez un peu rouge. 
Un copain, qui suit mes travaux, m'a tout de suite fait remarquer que le nez était trop rouge... et qu'il semblait avoir pas mal bu... Pourtant, compte tenu du contexte (chaleur extrême) il pouvait l'être...
Je suis donc revenu à une teinte plus classique...
Je crois que pour une peau bien (trop) bronzée, et qu'il ne puisse pas y avoir d'équivoque, qu'il faudrait réussir où j'ai pêché, à savoir, ces fameux points de lumière intense...

Merci encore à tous pour vos critiques intéressantes et constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 12:26

Tu nous gratifies d'une bien belle pièce que j'avais réalisée il y a quelques années maintenant et j'avoue avoir eu du plaisir à la peindre.
Je me permets de remettre une photo de celle-ci sur ton post.
Grenadier en Égypte 1798 Grenad10
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 16:05

Merci Pascal.
Ta pièce me semble plus aboutie. 
Pas mal de choses sont mieux traitées (bicorne, gourde, chaussures, notamment). 
Le bleu me semble un peu trop clair mais il est très réussi (contrastes, nuances). 
Le reste est TOP ! La lumière intense est très bien reproduite. 
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 16:40

Il ne faut pas être trop modesdte et comparer des choses comparables.
Si on ramène les trois versions (y compris celle du Master Box) sur une même photo, et avec la même intensité d'éclairage (celle de Pascal était surexposée, la tienne sous exposée), les trois versions sont très comparables et parfaitement concurrentes.

Il faut juste garder en tête l'environnement = soleil d'Egypte, soleil de plomb, luminosité dure, ombres noires, blanc dur, yeux qui clignotent, chaleur étouffante dans une tenue concue pour être portée dans nos régions très tempérées....

voyez-vous mêmes !!

Grenadier en Égypte 1798 A610
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 17:13

Jolie comparaison  avec ces trois photos de la même pièce.
Effectivement Michel, la photo de ma pièce est surexposée par rapport au résultat final, mais je ne jamais été très doué pour les photos  Grenadier en Égypte 1798 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 19:12

Pas de souci; à moins de travailler en studio et professionnel, en notant tous les réglages et utilisant toujours les mêmes lumières, il faut ajuster entre photos pour comparer des pommes avec des pommes... 

J'ai ce probleme tous les jours avec mes WIP sur plusieurs jours, et à des moments différents de la journée ou conditions météos (soleil, temps gris)...
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 11:06

Les photos seront ce qu´elles seront mais le travail est là sans aucun doute.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadier en Égypte 1798 Empty
MessageSujet: Re: Grenadier en Égypte 1798   Grenadier en Égypte 1798 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadier en Égypte 1798
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm
» lieutenant en GRD tenue Egypte 1798/1801, Métal Models figurines
» Eugène de Beauharnais aide de camp de Bonaparte en Égypte 1798-1799.
» 11 éme Hussard 1798
» Bonaparte au Caire, mardi 24 juillet 1798

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: