| La dernière des Road Girl : fin de la trilogie | |
|
+18Callie_ Trajan ALAIN43 Ethno Dan dudu29 Wolfs Franky 2 iaokanan Toufinetteh bono Taouletta 62kiss marco Alain de NIIIICE lapoisse Reptor VITRUVE Lours 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 8 Juil 2021 - 6:52 | |
| Une aventure qui se termine en véritable feu d'artifice...... Une complète réussite..... bravo !!!!(en occultant le petit buisson .... non, j'déc....) |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 8 Juil 2021 - 7:46 | |
| Très bel ensemble.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 8 Juil 2021 - 11:26 | |
| superbes réalisations une suggestion pour ta dernière réalisation. Vu la taille de la tête je me demandais, si une petite pointe de vernis brillant dans les yeux ne serait pas une bonne chose je trouve sur les photos les yeux un peu éteints... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 8 Juil 2021 - 11:58 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 9 Juil 2021 - 18:35 | |
| Alors là ! Chapeaux !!!! Superbes ensemble et tres belle peinture ! du grand Art ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Dim 11 Juil 2021 - 16:16 | |
| super trilogie notamment le rendu du cuir et les yeux |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Dim 11 Juil 2021 - 20:10 | |
| Merci pour vos remarques sympas . Sur un autre forum, quelqu'un m'a dit qu'il trouvait le visage de ce dernier buste très dur. Moi je l'aime bien comme ça, c'est une bad girl, une guerrière pas une babygirl ou une pompom girl . Et je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance de l'ensemble. Ce qui lui donne cet air très dur, c'est la commissure des lèvres qui descend très bas. Alors je me suis amusé à retoucher sur Photoshop une de mes photos et ça donne ça sur la deuxième photo : Elle est plus avenante c'est sûr ... Mais je préfère clairement la version normale qui colle super mieux au contexte.. Et je n'y peux rien, mais j'adore les bad girls ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 7:58 | |
| Et tu as bien raison !!!!!.... elle a vraiment une tronche de bad girl, qui lui sied parfaitement..... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 10:15 | |
| bravo Christian ! c'est splendide ! |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 10:54 | |
| Peinture au top couleurs cohérentes et coordonnées . |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 11:07 | |
| Très original et très belle peinture. BRAVO ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 13:44 | |
| Merci Christian pour tes précisions... du coup j'ai rien dit |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 12 Juil 2021 - 16:58 | |
| Très beau travail, bravo. |
|
| |
iaokanan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 15 Juil 2021 - 17:51 | |
| Superbe travail, grand bravo! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 16 Juil 2021 - 12:33 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 16 Juil 2021 - 13:10 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires sympas |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 19 Juil 2021 - 8:20 | |
| Superbe boulot Christian. Et j'admire ta pugnacité de reprendre 3 fois le même sujet, même si à chaque fois c'est différent. Très beau rendu de ce dernier buste, ma préférence allant sur le demi-corps, mais simplement par goût. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 13:45 | |
| J adore l expression donnée , |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 14:42 | |
| |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 16:21 | |
| C'est très beau cette trilogie BRAVO BRAVO |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 19:51 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 20:38 | |
| Merci les gars . Ca a été vraiment sympa et intéressant de travailler sur un même sujet qui me motivait. J'ai vraiment adoré bosser sur ces trois pièces, même si comme Eric ma préférée au final reste le buste demi-corps. Il faut souligner que la gravure originale est excellente sur les trois figurines, y compris sur la moto qui est vraiment très belle. J'ai eu un grand plaisir à peindre ce triptyque . |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 20:54 | |
| Vivement ton prochain travail ! Tu t'allèles à quoi maintenant ? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 23 Juil 2021 - 22:53 | |
| - Wolfs a écrit:
- Vivement ton prochain travail ! Tu t'allèles à quoi maintenant ?
Bon c'est en cours... Quelques indices... A la base ce n'est pas une figurine mais une maquette... Mais j'ajoute une figurine qui va prendre au moins autant d'importance que la maquette sinon plus... et vu l'échelle ça va être une très grande figurine !... Ce n'est pas du fantastique mais de l'historique du siècle dernier. Mais le thème reste proche sauf que pour une fois ce n'est pas une fille mais plutôt un road boy... Les paris sont ouverts |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Sam 24 Juil 2021 - 8:00 | |
| Un motard de la deuxiemr guerre mondiale ? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Sam 24 Juil 2021 - 9:09 | |
| - Wolfs a écrit:
- Un motard de la deuxiemr guerre mondiale ?
Gagné !... Bon c'était facile, j'avais laissé beaucoup d'indices. C'est la Harley Davidson militaire au 1/9ème d'Italeri. J'ai trouvé le motard chez Jeff Shiu Miniatures. C'est du 200 mm ça fait vraiment gros ! |
|
| |
Callie_
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 12 Aoû 2021 - 15:53 | |
| Splendide réalisation, bravo beau travail ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Jeu 12 Aoû 2021 - 16:30 | |
| Merci pour ton commentaire Marie. Ca me fait toujours grand plaisir de voir les commentaires d'une dame sur le forum. Les femmes ici sont beaucoup trop rares alors qu'elles sont souvent d'un très grand talent. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Ven 13 Aoû 2021 - 11:14 | |
| Très bel ensemble bravo ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Sam 14 Aoû 2021 - 1:45 | |
| Merci Fabien |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie Lun 23 Mai 2022 - 8:16 | |
| Bonjour Christian, je vous envoie un message privé concernant la road girl et plus particulièrement les photos du tout début de ce post. Merci Pierre |
|
| |
Yvan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière des Road Girl : fin de la trilogie | |
| |
|
| |
| La dernière des Road Girl : fin de la trilogie | |
|