Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Beau geste commercial d'Atelier Maket Contre10

 

 Beau geste commercial d'Atelier Maket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan

Trajan



Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:57

Bonjour à tous,

Juste un mot pour souligner le très beau geste commercial de la part d'Atelier Maket:

J'ai dernièrement fait l'acquisition du timbalier de carabiniers Métal modèles/Atelier Maket.
(on peut voir cette pièce dans ma vitrine). Le montage du cheval nécessitait un peu de préparation (un peu de jeu à l'encolure) mais franchement rien de rédhibitoire, la qualité est au rendez vous, j'ai vu bien pire chez d'autres marques.

J'ai eu aujourd'hui la (bonne) surprise, sans rien avoir réclamé, de recevoir dans ma boite au lettres un nouveau cheval ainsi qu'une pièce cadeau de voltigeur MM.

Merci et bravo Atelier Maket pour ce beau geste. (je précise que je n'ai pas d'action dans leur société, mais je suis un client satisfait Beau geste commercial d'Atelier Maket 412492 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck



Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:23

Une action qui mérite d'être soulignée.....
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 23:24

Belle attention de leur part, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:28

Beau geste commercial d'Atelier Maket 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau geste commercial d'Atelier Maket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau dimanche
» ATELIER MAKET
» un beau site de diorama plat d'etain 30 mm 1er empire
» Atelier Maket.
» Atelier Maket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: