Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RDV à Sevres
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Pascal

» Magdalena, femme Bélier
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par jean49

» vitrine de jean49
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par jean49

» Capitaine FLAM
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Wills

» Fantassin Saint Domingue 1802
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Eddy Duster

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Duck

» V...Les visiteurs
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par bono

» Atelier Maket
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par MarcM

» Vu sur Putty & Paint
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par bono

» Golem Miniatures - Nouvelle gamme: "Kids in art" - Plus que 2 jours!
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeHier à 21:04 par musfig

»  Art Girona
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeHier à 19:51 par alain74

» Vitrine WILLS
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeHier à 19:10 par Wills

» Le monde des couleurs:L'harmonie des couleurs.....
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeHier à 9:55 par Duck

» Dynastie Song
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:55 par Benoît

» AUGEREAU
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11 par bourgouin.francois

» Kaiser's Army
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:36 par alain74

» Project Armor35
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:09 par Reptor

» Legion Miniatures
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:01 par Reptor

» WoodBases S-73
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:58 par Reptor

» Nains en observation
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:09 par Benoît

» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:21 par sandro.zinzeri

» Valkyrie Hobby's
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:07 par musfig

» ScaleBro
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:27 par Reptor

» Modelkasten
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:23 par Reptor

» Spiramirabilis
exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:16 par Reptor

Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser

2 participants
AuteurMessage
brisco

exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Empty
MessageSujet: exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser   exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:32

bonjour a tous, 

je vous présente un diorama que j'ai commencé courant décembre, mon deuxième  … mettant en scène 2 hummers et des figurines US.

vu que je vous ai pas mis le pas a pas, je vais faire une brève revue depuis le début. 

donc, la base, en tech 20x25 environ, relief avec de la mousse a sculpter, des petits cailloux pour aquarium (je crois...) recouvert de plâtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

differentes phases d'avancement; 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les véhicules principaux qui vont être présent dessus, ainsi que les figurines, non arrêtés pour le moment, peut être que je rajouterai un troisième véhicule..

et mon petit travail de ce soir, sur la base d'un cure dents, chutes de plastique de 8mm de coté, et des lettres collées une a une et la mise en situation :)

voila pour le moment...

a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta

exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Empty
MessageSujet: Re: exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser   exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:29

Superbe !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

exercice ou balade 1/72 hummer Italeri, figurines Preiser
Page 1 sur 1