Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl, les roster du Razorspoon

Aller en bas 
+5
jean49
Marc 1
Reptor
Art niak
razorspoon
9 participants
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:55

1,2,3 et hop, je prends le train de Blood Bowl en marche, à l'occasion de la future nouvelle édition du jeu.

Alors, j'ai longtemps pratiqué sur console et PC, mais comme j'ai toujours aimé ces figurines "civiles" sans jamais oser en acheter, il était temps de corriger tout ça.

Donc j'ai déniché un kit "legendary" quasiment neuf pour une cinquantaine d'euros, et j'ai commencé à préparer mes équipes.

j'ai rassemblé une équipe 100% orc. ce sera mes Orcland Raiders
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orclan10

version full roster, avec une stratégie basé sur la Force et la Ruse.

Il me reste quelques joueurs en rab' pour monter une Gouged Eye, avec un roster plus axé sur la Ruse et la Force.  Wink

Et classique oblige, une équipe d'humains:
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Reikla10

à peindre aux couleurs de Reikland Reavers. J'aimerai bien ajouter Zug et un ogre pour doper un peu l'équipe.

Coup d'envoi pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:49

Top projet ! Amuse toi bien (et bon courage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 7:46

Encore une nouvelle edition ¨¨ ca n'a pas déjà ete fait ? lol Sinon bon courage à toi et beau projet aussi Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:32

premières réalisation: tokens et marqueurs de jeu.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dinett11



j'essai d'avoir un effet un peu comics, en rapport avec le dessin de la nouvelle boite de jeu.

les pièces commémoratives/tokens sont en cours

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dinett10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:01

les équipes se rassemblent...

par contre dilemme pour la constitution. J'ai récupéré l'équipe classique orque de 94. je m'attendais à une différence de style.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wiporc12
Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wiporc13

ça va être compliqué de faire cohabiter les deux génrations de figurines dans la même équipe... les orcs de 94 font aujourd'hui plutôt gobelins avec leurs grandes oreilles.

mes Orclands 2020 ne sont pas encore sur pieds!!

je vais ajouter un peu de cliquant sur leur tokens officiels en attendant.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wiporc10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:19

wouhahou, vachement sympa ces petits personnages Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:43

Purée mais tu as un sacré débit de peinture ^^ affraid et en plus c'est tres sympa ! :applo
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:49

Je voulais avancer sur la peinture de mes équipes, mais finalement,.. j'ai fait autre chose!

les jetons sont quand même terminés.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Jetons10

essayons de garder l'esprit un poil comics de la second édition...

J'ai ajouter Zug et un Ogre à mes Reikland Reavers.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Reklan10

Et j'ai assemblé mes premiers "Chaos All-Stars", une équipe mixte, certainement plus sympa à peindre que "12 fois le même maillot"

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Chaosa10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:54

Et fin du mercato pour ce dimanche.

Mon Gouged Eye est au complet. manque le troll sur la photo, mais son contrat est bien signé pour la saison à venir.  Razz

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Gouged10

J'ai un peu "amélioré" quelques figurines avec du bitz 40K. comme ça c'est un peu plus personnel (et comme je me suis entaillé le pouce, ça justifie le blood de Bloodbowl...).
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 13:32

J'ai reçu mon starter 2nd season de Blood Bowl.

Alors, on va sauter l'étape unboxing, pour s'intéresser en détail aux kit de figurines.
Il y a 2 grappes par équipe, plus les grappes "exclusives" de Griff, de Varag et des deux arbitres, et les grappes classiques de l'ogre et du troll.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Bb2nds11
Premier constat, comme d'habitude avec Citadel, c'est du beau matériel, mais contrairement à l'édition précédente, les grappes sont plus dans l'esprit des jeux "habituels" de chez Warhammer. c'est à dire que les premières grappes pouvaient être assemblées sans colle, alors que là, c'est plus dans le genre genre de qui ce fait pour "Warcry".

Petit travail préliminaire: les socles sont toujours fendus, alors que les modèles n'ont pas d'accroche particulière sous les pieds.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Bb2nds12

j'ai rempli le vide avec du mortier de montage. ça va se rétracter, mais au moins, j'aurai un support pour poser la peinture.

l'assemblage est moins facile que prévu. les éléments des figurines sont vraiment petits (les nœuds papillon des joueurs humains...) et certain sont dépourvus de tiges. C'est vraiment conçu pour la colle plastique "officielle" de Citadel...

Bref. mission accomplie tout de même.

Alors, j'ai fait un petit comparo de l'évolution des figurines d'orcs noirs depuis 94.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Bb2nds13

Et j'ai ajouté l'ogre pour l'échelle de valeur.


Voilà.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Bb2nds14

Comme d'habitude. plus qu'a barbouiller...

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:11

La vache encore un sacré taf !!! suis pas sur  mais il me semble avoir vu des socles du même type plein
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:38

il doit y en avoir.

l'autre solution était de percer un trou (pour le ballon) dans un socle lisse standard de 32mm.

mais perso, investir dans 30 socles supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:20

Wahouuu , ca fait encore de la fig au KM^^ bon courage Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 11:31

grosse sessions d'aplts -en cours et à venir-

je donne le coup d'envoi d pour une peinture "transversale".

étape 1 les carnations.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wipbb111
je pose les bases vertes et chair sur tout les joueurs.

j'ai récupéré mon 11éme jour old school en métal. il va prendre un bain d'acetone et un sous couchage noir, je serais prêt à lancer la peinture globale de l'équipe.

J'assemble les elfes en parallèle.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wipbb110
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:44

Alors, j'ai récupéré une équipe Orc vintage. J'ai tout repris du départ. ça avance pas mal, malgré la taille (bien plus petits que les modèles plastique actuels) et la quantité de détails (mais c'est pour ça que ces figurines sont toujours aussi cool 20 ans plus tard).

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wiporc17

prochaine étape les métaux et les cuirs. 

Je teste la peinture contrast sur cette équipe. le vert ork flesh est plutôt convainquant. je suis plus perplexe avec le griph hound orange...

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wiporc16
sur une base de warboss green, à gauche lavis de biel tan green, à droite ork flesh. la contrast est vraiment "gorgeous", j'aurais du la diluer avant application.
application des dégradés à venir.

J'ai également imprimé une version alternative du Starplayer Akhorne. j'ai réparé l'erreur d'impression à la pate verte. Il est un peu surdimensionné tout de même... j'attends d'avoir un peu plus de modèle à préparer pour passer la bombe

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Akhorn11
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 17:36

environ 4 heures de travail et j'ai (enfin) ma première équipe orc table top (avec 25 ans de retard environ...):

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Teamor10

je ne vais tout de même pas m'arrêter là... ce serait trop simple.

en avant pour les détails et dégradés!

couleur test pour ma nouvelle carnation black orcs:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Carnor10
Alors, à gauche mon "classique" peau orc et à droite, version orc noir. c'est moins flagrant que dans ma tête...

je vais terminer les détails et les tenus, la juxtaposition des couleurs changent le final.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 15:50

point du jour:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orwipw10

Avec quelques dégradé, on se rends mieux compte de l'écart de carnation tout de même.

il me reste le métal, le noir et le rouge, plus quelques détails.
Pour une dizaine d'heure, sans compter la post étape de vernissage flocage. soit environ 1 heure par figurine. ça va.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:45

Allez, débouchez les bières de squigg, la phase peinture de mes Orclander Raiders classiques est terminée. :partying_face:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orfini11

à gauche, "Toofless" Vug, mon numéro 7, et à droite Grom Mad'un le 4
je ferai un photo de l'équipe au complet une fois le tout vernis et le flocage posé. ça tombe bien j'ai un nouveau vernis "professionnel" -j'adore ce genre de catégorisation sur les auxilliaires...- à tester.

pour fêter ça côté pile aussi. 😉

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orfini10
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:58

Très détaillé. Top 👍
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:07

Les couleurs bien pétantes vont très bien à ces affreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:35

avant de passer toute mon équipe au vernis "pro", je vais le tester sur de la dinette. du coup je fais ce mini tuto, un peu absurde sur un ballon pour BB.

et. 1 Tout le ballon est passé au wraithbone citadel colour. je teste des teintes contrast en ce moment, l'occasion est idéale...

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Ballon11

et.2 une couche de gryph hound orange citadel colour va garantir l'aplt général et une bonne partie des ombrages.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Ballon10

et. 3: en guide détail, je repasse en blanc titane écru, les fils de couture, et en métal iron warrior citadel colour, les pointes. la base reçois une couche de zandri dust.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Ballon12

et. 4: un petit lavis brun sur les coutures pour affiner les ombres. idem pour la base.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Ballon14

voilà un ballon d'orc crédible pour le terrain de BB. 

et. bonus: j'ai ajouté des éclaircissements en blanc titane sur la couture, en ton chair sur le ballon, et argentés sur les pointes pour rehausser un peu le tout. cette étape n'est pas obligatoire, mais je me suis fait plaisir pour le coup.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Ballon13

10 min, les 2 ballons, moyennant le temps de séchage.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:03

Photo officielle de mon roster '94:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orclan12

j'ai commencé à boeer sur mes roster 2016 et 2nd season (assemblage prépa)
.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Orclan13


par contre pour ma prochaine équipe j'hésite... encore des Orcland Raiders? ou plutôt un Gouged Eye ou des Reikland Reavers?
-toute façon, faudra bien tous les faire...-
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 2:03

J'en ai quelques-uns en stock à peindre, je vais revenir sur ton billet  Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 10:05

toutes les faire !!! ouf bravo le courage Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:15

ça dépote dur
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 9:06

et un écureuil teigneux sur terrain, un !

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Akhorn14
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 9:22

Tres sympa ^^ il a une bonne bouille lol Wink Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 9:37

rien à voir avec Scrat Blood Bowl, les roster du Razorspoon 975643

beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:42

Mon Gouged Eye avance bien.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Wipgou10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:50

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Gouged11
reste à poser des décalcos et du flocage..
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 6:56

et voilà, une photo "officielle pour mon almanach

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Gouged12
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:07

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dsc02211Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dsc02210

Dernière ligne droite pour les RR. sans distraction exteriure, ils devraient être terminé pour ce week end.

J'ai un équipe d'orcs noirs à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 10:25

Reikland Reavers terminés

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Reikla11

J'en ai profité pour faire mumuse:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Drillb10

Et gros plan sur Zug, le meneur de bagarre  de jeu:

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Mighty10
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 19:33

L'ensemble est visuellement percutant et spectaculaire! (comme l'Ogre! rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 8:24

Equipe des Thundervalley Greenskinz terminée..

Il me reste encore le numéros de position à poser. En attendant, voilà déjà la dinette.

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dinett12
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 20:13

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Thunde10

Les voilà, prêts à faire mordre la poussières aux équipes adverses.

leur Starplayer, Varag, a été très amusant à peindre. avec ce visage asymétrique et la goule sur son épaule (j'ai oublié de terminer ce détail avec du glacis vert...)

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Thunde11


Comme d'hab avec les orcs, ça va castagner!!

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Thunde12
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 22:36

Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492 Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492 Blood Bowl, les roster du Razorspoon 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 20:30

Deux arbitres vont maintenant veiller au bon déroulement du jeu -s'ils survivent assez longtemps-

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dsc03511

Blood Bowl, les roster du Razorspoon Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl, les roster du Razorspoon Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, les roster du Razorspoon   Blood Bowl, les roster du Razorspoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diorama Blood Bowl
» figurine blood bowl de greebo miniatures
» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: