| Salon de Hyères | |
|
+13VITRUVE Taouletta riri13 Mirofsoft Art niak Sapeur6583 Duck Aemilivs Grispoil Giamilos Franky 2 bono Alain de NIIIICE 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Salon de Hyères Mar 15 Sep 2020 - 19:43 | |
| J-27 Maquettexpo 2020 est toujours maintenu aux dates du 10 et 11 octobre 2020.
Durant la manifestation, il sera obligatoire de respecter les gestes barrières tels que : – port du masque durant toute la durée de l’exposition dans l’enceinte du forum; – distances de sécurité de 1m à respecter entre chaque membres présents sur les stands ; – nettoyage des mains régulièrement avec du gel ou du savon: – éviter les regroupements de plus de 10 personnes, sauf s’ils sont aménagés de manière à garantir le respect des gestes barrières (1 mètre entre chaque personne). Un sens de circulation pour les visiteurs sera également mis en place. Tout manquement pourrait faire fermer la manifestation. , ’ ’ ́ ̀ . Malgré tout, nous tenons à maintenir celle-ci car il faudra certainement vivre avec ce virus pendant plusieurs années. Maquettexpo sera alors la première exposition qui se tiendra en période de COVID et le « retex » que nous en tirerions serait alors partagé pour d’autres expositions pour 2021. Au plaisir de vous voir pour cette fête de la maquette, en mode COVID-19. Les organisateurs.
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 15 Sep 2020 - 19:45 | |
| Merci Alain |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 18 Sep 2020 - 0:40 | |
| Bravo! J'y serai. Y aura-t-il un concours avec un règlement que tu diffuseras? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 18 Sep 2020 - 10:12 | |
| |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 18 Sep 2020 - 19:41 | |
| Hyeres est maintenu, Sevres est annulé, c'est comme le reste , on n'y comprend plus rien. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 19 Sep 2020 - 4:52 | |
| François, lien pour le concours de Hyères.......un concours un peu spécial, pas spécialement organisé pour "Les figurinistes"....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 19 Sep 2020 - 19:50 | |
| Je vais y venir une journée, on pourra se voir du coup! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 19 Sep 2020 - 20:21 | |
| Remarquable initiative dont l'organisation n'est pas facile; heureusement que l'on n'est pas obligé de "nettoyer" les socles après une prise en mains pour le concours..... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 19 Sep 2020 - 21:47 | |
| Merci Alain. Espérons qu'il n'y aura pas d'annulation de dernière minutes. |
|
| |
Sapeur6583
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 22 Sep 2020 - 4:37 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Salon de Hyères Dim 4 Oct 2020 - 21:04 | |
| Salut Alain, je vais essayer de passer la journée de samedi à Hyères, prépare ton plus beau sourire ah ah ah! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Dim 4 Oct 2020 - 22:03 | |
| Derrière le masque ????.....Désolé, Jean Luc, j'te ferai mon plus beau sourire, mais une autre fois.....Personne à haut risque, je ne serai pas présent au salon, cette année.....et je le regrette bien..... |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 7 Oct 2020 - 7:57 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Derrière le masque ????.....Désolé, Jean Luc, j'te ferai mon plus beau sourire, mais une autre fois.....Personne à haut risque, je ne serai pas présent au salon, cette année.....et je le regrette bien.....
rho quel dommage. Une occasion râté de nous retrouver... Prends soin de toi Alain. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 7 Oct 2020 - 19:36 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 7 Oct 2020 - 20:00 | |
| Ce n'est que partie remise......d'autres occasions pour 2021.....à souhaiter !!!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 10 Oct 2020 - 7:07 | |
| Enfin un salon qui peut se tenir....dans le respect des gestes barrières..... Bon c'est sûr, moins de monde mais quand même quelques commerçants et des clubs.... Le Bivouac est présent sur ces deux jours..... Quelques photos..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 10 Oct 2020 - 19:04 | |
| Merci , Eric.....ce n'est que partie remise.... à 2021!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 20 Oct 2020 - 19:32 | |
| Une p'tite ballade au salon Maquettexpo de Hyères.....C'est par ici, le reportage des CBA..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 20 Oct 2020 - 20:30 | |
| Merci Alain ! Il y a du niveau ! Les pièces sont plus belles les unes que les autres... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 20 Oct 2020 - 21:45 | |
| Merci Alain, de très belles pièces avec une mention pour les avions |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 20 Oct 2020 - 22:44 | |
| Merci pour le partage; La série de pièces sur la guerre de trente ans est de toute beauté! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 21 Oct 2020 - 1:47 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 21 Oct 2020 - 20:59 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Salon de Hyères Jeu 22 Oct 2020 - 22:47 | |
| Merci Beaucoup de belles maquettes. Vu une collection impressionnante sur la guerre de trente ans. Semble correspondre à la série de Art Girona. Sais-tu s'il s'agit des modéles peints de la boutique ou d'un particulier? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 23 Oct 2020 - 0:02 | |
| Salut, François......Il s'agit des membres du "Bivouac"......Toutes les années, un thème est donné et chaque membre peint une figurine ( ou 2, suivant l'envie.).....Le Bivouac, comme nous , est jumelé avec "El Baluart", et Art Girona..... |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 23 Oct 2020 - 6:27 | |
| Merci Alain ça devient presque rare... ravi que le salon ait pu se tenir! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 24 Oct 2020 - 2:04 | |
| Merci pour les reportages |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 24 Oct 2020 - 7:34 | |
| Bravo Alain et merci de présenter quelques figurines de qualité. Le Maquette Club des Landes était représenté..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Hyères | |
| |
|
| |
| Salon de Hyères | |
|