Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Shieldmaiden Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Shieldmaiden Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Shieldmaiden Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Shieldmaiden Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Shieldmaiden Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Shieldmaiden Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Shieldmaiden Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Shieldmaiden Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Shieldmaiden Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Shieldmaiden Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Shieldmaiden Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Shieldmaiden Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Shieldmaiden Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Shieldmaiden Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Shieldmaiden Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Shieldmaiden Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Shieldmaiden Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Shieldmaiden Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Shieldmaiden Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Shieldmaiden Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Shieldmaiden Contre10
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Shieldmaiden

Aller en bas 
+14
Osebor
Logan
alain74
VITRUVE
Alain de NIIIICE
bono
Reptor
poupi
Franky 2
Taouletta
Giamilos
Duck
jean49
Bran
18 participants
AuteurMessage
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 18:01

Je viens de terminer le buste de la Shieldmaiden, édité par Nuts Planet. C'est un buste assez ancien, qui a été fait à de nombreuses reprises et qui représente un personnage de fiction "Lagertha", tiré de la série "Viking".

J'ai peins le buste de manière conventionnelle, acryliques et pinceaux. Je me suis aidé des vidéos produites par Ben Komets qui a réalisé pour moi la plus belle version à ce jour...

Difficile donc, même avec la vision de sa technique, de passer derrière lui, mais voici tout de même ma réalisation.

Shieldmaiden Pp_0511
Shieldmaiden Pp_0610
Shieldmaiden Pp_0710
Shieldmaiden Pp_0811
Shieldmaiden Pp_1011
Shieldmaiden Pp_1110
Shieldmaiden Pp_1410
Shieldmaiden Pp_0512
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 18:23

Belle usure du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 18:37

jean49 a écrit:
Belle usure du bouclier.

Merci Jean. Il faut dire que j'ai été bien aidé par les vidéos tout de même, seul je ne crois pas que je m'en sortais aussi bien....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:12

Hello! j'ai cette bonne femme en stock; ta version est intéressante que je vais suivre, surtout pour le visage.......beaucoup de bruns.En archives!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 20:41

Très joli visage en particulier Bruno ! Shieldmaiden 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:16

Duck a écrit:
Hello! j'ai cette bonne femme en stock; ta version est intéressante que je vais suivre, surtout pour le visage.......beaucoup de bruns.En archives!
 Hello Joël, si ma version peut t'aider n'hésites pas à t'en inspirer ....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:18

Giamilos a écrit:
Très joli visage en particulier Bruno ! Shieldmaiden 2044569673

Merci Fabien, j'ai dû passer un nombre de couches diluées assez important pour obtenir des fondus assez sympas et un visage bien lisse.... Sur les vidéos, Ben Komets y arrive facilement, c'est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 0:53

Superbe pièce !
Je ne crois pas que tu sois très loin de BK avec cette réalisation. 
Cela ne veut pas dire que tu as son niveau... mais sur cette pièce et avec ses vidéos... tu l'as sérieusement approché. 
Il en serait très certainement très heureux...
Bravo Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 7:01

C'est vraiment un beau buste et ta réalisation est très belle.
Les visages de personnes vivant en plein air ont pour moi plus de couleurs : halage, rose aux joues.....
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 7:09

Magnifique Bruno , très beau boulot sur le visage et le bouclier . Je l'ai peint il y a quelques temps , à l'époque il n'y avait pas encore le tuto de Ben Komets , Je suis d'accord avec toi  au sujet de sa vidéo , c'est un des meilleurs dans son art . Bravo à toi , Shieldmaiden 2044569673 superbe réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 7:34

Superbe et j'aime beaucoup le traitement du bouclier ! Applaudissement Shieldmaiden 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 7:58

Alors BenK, c'est Ben K, Bruno, c'est Bran.. donc c'est bien que tu t'inspire de pierre ou de paul, voire même de Ben, mais pour moi ce qui compte c'est TON travail. Ta version est équilibré, le schéma de couleur est très bien choisi et en harmonie.
Au risque de surprendre, je préfère ta version a celle de Ben K, je trouve que tes choix sont plus lumineux, exemple l'ocre orangé du bustier qui du coup avec le vert va à merveille. Les perles dans les cheveux qui sont bien plus lisible et agréable à regarder sur ta version... bref, cela correspond à ce qui me plait Wink d'autres préfèreront des couleurs ternes, c'est juste une question de choix et de goût.

Donc bravo belle version, je dirai même très belle version. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:17

Où peut on trouver la version de BK ?.....Ou alors, placer en parallèle son buste......
De toutes façons, BK ou non, tu as, de nouveau, réalisé une petite merveille, que l'on ne peut cesser d'admirer......Bran, tu es un grand, parmi les grands !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:43

Taouletta a écrit:
Superbe pièce !
Je ne crois pas que tu sois très loin de BK avec cette réalisation. 
Cela ne veut pas dire que tu as son niveau... mais sur cette pièce et avec ses vidéos... tu l'as sérieusement approché. 
Il en serait très certainement très heureux...
Bravo Copain !

Merci Eric. Effectivement la nuance est importante. Sur cette pièce je visionne avant peinture le travail de Ben Komets et ensuite, j'essaye de retranscrire ce que j'ai compris et surtout ce que je suis capable de faire. Le résultat est sympa mais loin du maître, il n'y a pas photo.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:48

bourgouin.francois a écrit:
C'est vraiment un beau buste et ta réalisation est très belle.
Les visages de personnes vivant en plein air ont pour moi plus de couleurs : halage, rose aux joues.....

Merci François. L'actrice qui joue le rôle de Lagertha Catheryn Winnick est tout de même assez blanche de peau, les vikings étaient des gens du nord, pas spécialement réputés pour leur bronzage, donc le choix de l'actrice est assez cohérent. Le buste qui reprend ses traits aurait sans doute été moins intéressant avec une peau plus sombre, mais ce n'est qu'un avis...  Wink

Shieldmaiden Kather10
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:51

poupi a écrit:
Magnifique Bruno , très beau boulot sur le visage et le bouclier . Je l'ai peint il y a quelques temps , à l'époque il n'y avait pas encore le tuto de Ben Komets , Je suis d'accord avec toi  au sujet de sa vidéo , c'est un des meilleurs dans son art . Bravo à toi , Shieldmaiden 2044569673 superbe réalisation .

Merci Serge. Je n'ai pas vu ta version, je vais chercher un peu dans le forum.... Content que tu partages mon avis sur Ben Komets. Difficile de faire une hiérarchie avec tous les excellents peintres qui existent aujourd'hui, mais j'avoue que je place Ben dans la le top 5, mais je ne suis pas très objectif car vraiment fan de ce gars !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:54

Reptor a écrit:
Superbe et j'aime beaucoup le traitement du bouclier ! Applaudissement Shieldmaiden 412492

Merci Cyril, je l'ai fais volontairement moins écaillé que celui de BK, j'ai pensé qu'une guerrière n'attendrait pas d'avoir un bouclier dont la peinture s'écaille beaucoup avant de le restaurer un peu.... Dans la réalité, mais ce n'est qu'une impression je n'ai pas de source, les boucliers ne devaient pas rester très longtemps fonctionnels avec les coups qu'ils recevaient, donc la peinture avait peu de chance de s'écailler avant que le bouclier ne soit fichu....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:01

bono a écrit:
Alors BenK, c'est Ben K, Bruno, c'est Bran.. donc c'est bien que tu t'inspire de pierre ou de paul, voire même de Ben, mais pour moi ce qui compte c'est TON travail. Ta version est équilibré, le schéma de couleur est très bien choisi et en harmonie.
Au risque de surprendre, je préfère ta version a celle de Ben K, je trouve que tes choix sont plus lumineux, exemple l'ocre orangé du bustier qui du coup avec le vert va à merveille. Les perles dans les cheveux qui sont bien plus lisible et agréable à regarder sur ta version... bref, cela correspond à ce qui me plait Wink  d'autres préfèreront des couleurs ternes, c'est juste une question de choix et de goût.

Donc bravo belle version, je dirai même très belle version. Applaudissement Applaudissement Applaudissement

C'est très sympa,  Merci Charles. Les manches du vêtement sont plus claires dans la version de BK (alors que l'actrice porte un vêtement plus sombre), mais en fait en étant objectif, tout rend mieux chez lui, sa peinture est très cohérente et il connait parfaitement les couleurs, c'est vraiment très fort. J'encourage de s'essayer à peindre ce buste, déjà la sculpture est vraiment magnifique et ensuite c'est très formateur. Il existe 14 vidéos gratuite de Ben Komets sur le sujet. Je mets en lien la première sur le visage. Elle dure 44 mn 30. Elle montre la peinture du visage, du moins la plus grande partie car cela continue dans la seconde vidéo et dans d'autres BK revient apporter des touches et des nuances encore et encore sur le visage, en fonction de la peinture des cheveux ou des vêtement. Ces vidéos sont une véritable leçon de peinture, très riches en enseignements, elles valent le coup d'être vues et revues...

Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:09

Alain de NIIIICE a écrit:
Où peut on trouver la version de BK ?.....Ou alors, placer en parallèle son buste......
De toutes façons, BK ou non, tu as, de nouveau, réalisé une petite merveille, que l'on ne peut cesser d'admirer......Bran, tu es un grand, parmi les grands !!!!!
Alain, voici des photos de la Shieldmaiden de Ben Komets.

Shieldmaiden Ben_ko10
Shieldmaiden Shieldmaiden_02

Je les ai mise en très gros format, si tu choisis l'option "agrandir l'image" tu te rendras compte de toute la dextérité incroyable de BK.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 12:15

Bravo Bruno, très bel exercice de peinture que tu as fait là

le traitement de la chevelure n'a pas du être de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:53

Bran a écrit:
poupi a écrit:
Magnifique Bruno , très beau boulot sur le visage et le bouclier . Je l'ai peint il y a quelques temps , à l'époque il n'y avait pas encore le tuto de Ben Komets , Je suis d'accord avec toi  au sujet de sa vidéo , c'est un des meilleurs dans son art . Bravo à toi , Shieldmaiden 2044569673 superbe réalisation .

Merci Serge. Je n'ai pas vu ta version, je vais chercher un peu dans le forum.... Content que tu partages mon avis sur Ben Komets. Difficile de faire une hiérarchie avec tous les excellents peintres qui existent aujourd'hui, mais j'avoue que je place Ben dans la le top 5, mais je ne suis pas très objectif car vraiment fan de ce gars !!  bounce
Je pense que tu trouveras ma version sur ce forum , mais les photos de l'époque sont nulles , et le rendu ne correspond pas à la réalité . C'était en 2016 si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:59

Bran a écrit:
Reptor a écrit:
Superbe et j'aime beaucoup le traitement du bouclier ! :applo: :pouce:

Merci Cyril, je l'ai fais volontairement moins écaillé que celui de BK, j'ai pensé qu'une guerrière n'attendrait pas d'avoir un bouclier dont la peinture s'écaille beaucoup avant de le restaurer un peu.... Dans la réalité, mais ce n'est qu'une impression je n'ai pas de source, les boucliers ne devaient pas rester très longtemps fonctionnels avec les coups qu'ils recevaient, donc la peinture avait peu de chance de s'écailler avant que le bouclier ne soit fichu....  ;)

C'est clair et personnellement je n'aime pas les armures/armes en mauvais état, car ce n’était absolument pas le cas ! Sale oui mais rouillées ou abimées, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 16:03

Très belle peinture, Bruno
c'est propre et net, et la texture du bouclier est magnifiquement réalisée
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 16:47

Superbe travail Bruno  Shieldmaiden 412492 !... Le visage est très réussi  Applaudissement !...

Après c'est vrai que la douceur des dégradés du visage de Ben Komets est hallucinante, même si les tiens sont aussi très balaises. Ma seule toute petite réserve, et sur les deux figurines, c'est le bouclier qui est certes magnifiquement vieilli, mais qui est trop sombre à mon goût et qui aurait peut-être mérité une décoration un peu plus intéressante. Mais c'est vraiment pour pinailler, C'est vraiment de l'excellent travail et j'aimerais vraiment savoir faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:31

VITRUVE a écrit:
Bravo Bruno, très bel exercice de peinture que tu as fait là

le traitement de la chevelure n'a pas du être de tout repos

Merci Francis, oui, tu as bien résumé, c'est un exercice, une sorte de cours avec BK, comme cela se passe de temps en temps en live, ce qu'on appelle les masterclass je crois...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:34

poupi a écrit:
Bran a écrit:
poupi a écrit:
Magnifique Bruno , très beau boulot sur le visage et le bouclier . Je l'ai peint il y a quelques temps , à l'époque il n'y avait pas encore le tuto de Ben Komets , Je suis d'accord avec toi  au sujet de sa vidéo , c'est un des meilleurs dans son art . Bravo à toi , Shieldmaiden 2044569673 superbe réalisation .

Merci Serge. Je n'ai pas vu ta version, je vais chercher un peu dans le forum.... Content que tu partages mon avis sur Ben Komets. Difficile de faire une hiérarchie avec tous les excellents peintres qui existent aujourd'hui, mais j'avoue que je place Ben dans la le top 5, mais je ne suis pas très objectif car vraiment fan de ce gars !!  bounce
Je pense que tu trouveras ma version sur ce forum , mais les photos de l'époque sont nulles , et le rendu ne correspond pas à la réalité . C'était en 2016 si mes souvenirs sont bons .

J'ai trouvé ton post sur ta Shieldmaiden, la réalisation date bien de 2016. C'est une belle version, avec un dessin sur le bouclier plus original que le mien. Comme dit à l'époque, dommage que la balance des blancs de tes photos soient fausses, cela donne des photos bleutées...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:37

Reptor a écrit:
C'est clair et personnellement je n'aime pas les armures/armes en mauvais état, car ce n’était absolument pas le cas ! Sale oui mais rouillées ou abimées, non ^^
 Pareil que toi, malheureusement, c'est tellement représenté en peinture que beaucoup de peintres pensent que c'est quelque chose d'obligatoire à faire. Une arme rouillée à peu de chance de tuer un adversaire, sauf peut-être du tétanos !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:40

alain74 a écrit:
Très belle peinture, Bruno
c'est propre et net, et la texture du bouclier est magnifiquement réalisée

Merci Alain. C'est vrai que le personnage est représenté propre, c'est ce qui m'a plu lorsque je l'ai vu la première fois en photos et en vidéos. La texture du bouclier est superbement expliquée sur la vidéo 12.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:52

Logan a écrit:
Superbe travail Bruno  Shieldmaiden 412492 !... Le visage est très réussi  Applaudissement !...

Après c'est vrai que la douceur des dégradés du visage de Ben Komets est hallucinante, même si les tiens sont aussi très balaises. Ma seule toute petite réserve, et sur les deux figurines, c'est le bouclier qui est certes magnifiquement vieilli, mais qui est trop sombre à mon goût et qui aurait peut-être mérité une décoration un peu plus intéressante. Mais c'est vraiment pour pinailler, C'est vraiment de l'excellent travail et j'aimerais vraiment savoir faire aussi bien.

Merci Christian. J'aime tellement la réalisation de BK que j'avoue n'avoir pas tu tout pensé à modifier quoi que ce soit. Pour les fans de la série, c'est d'ailleurs une erreur. Le buste représente Lagertha dans la saison 1 et le bouclier est celui qu'elle possède dans la saison 2. Kiril Kanaev n'a pas fait cette "erreur" et à réalisé le motif de la saison 1, mais je trouve sa version moins réussie que celle de Ben Komets.

Shieldmaiden Maiden11
Shieldmaiden Maiden10

Je pense sincèrement que si tu faisais cette pièce tu t'en sortirais très très bien, je n'ai aucun doute là-dessus au vu de ce que tu réalises.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:30

Je pense car j'en suis convaincu, que ces guerriers et guerrières prenaient grand soin de leur bouclier et de leurs armes....les cottes de mailles étaient généralement graissées pour éviter la rouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:40

Fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:35

Osebor a écrit:
Fabuleux!
Merci Javier !
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 14:41

J’aime beaucoup le bouclier. la complexité de l’entrelacs est bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
iaokanan





Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 18:48

Très belle pièce, je ne suis pas un grand fan de cette sculpture car je trouve que le visage n'est pas hyper fidèle à l'original mais une superbe peinture qui lui donne vie. Pas évident vu la quantité de teintes de marron à différencier mais le tout reste hyper homogène. tu t'en tires aussi bien que la version BK. J'adore la chevelure, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:00

razorspoon a écrit:
J’aime beaucoup le bouclier. la complexité de l’entrelacs est bluffante.
C'est du Kiril kanaev, donc du top du top en matière de complexité....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:02

iaokanan a écrit:
Très belle pièce, je ne suis pas un grand fan de cette sculpture car je trouve que le visage n'est pas hyper fidèle à l'original mais une superbe peinture qui lui donne vie. Pas évident vu la quantité de teintes de marron à différencier mais le tout reste hyper homogène. tu t'en tires aussi bien que la version BK. J'adore la chevelure, bravo!

Merci pour ton commentaire Pierre  Shieldmaiden 412492
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:46

Applaudissement très belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 11:06

Celle-ci, je l'avais repérée sur P&P. Tu es resté fidèle à l'image de la série TV, et tu envoies vraiment du lourd avec cette pièce que j'adore, et que tu as particulièrement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 11:27

62kiss a écrit:
Applaudissement très belle peinture.

Merci Pascal  Wink


Dernière édition par Bran le Mer 23 Sep 2020 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 11:27

Wolfs a écrit:
Celle-ci, je l'avais repérée sur P&P. Tu es resté fidèle à l'image de la série TV, et tu envoies vraiment du lourd avec cette pièce que j'adore, et que tu as particulièrement réussie.

Merci Eric  Shieldmaiden 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shieldmaiden Empty
MessageSujet: Re: Shieldmaiden   Shieldmaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shieldmaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shieldmaiden the viking
» ShieldMaiden de Nuts par pisco
» Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: