Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
le grand défi - Page 2 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le grand défi

Aller en bas 
+22
Chevert
VITRUVE
Yvan
christian 37
olive
Giamilos
jean49
bono
schloung
Duroc
Bran
Marc 1
Duck
Aemilivs
Reptor
Trajan
MALDOROR
mAdj (Angaliel)
Alain de NIIIICE
michel94fr
Wolfs
Taouletta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Samedi nous serons le 20.
Nous pourrons donc poster les photos dans la nuit de vendredi à samedi, le samedi à compter de 0h01 (heure française) et ce, au cours du weekend. Ce qui nous donne J-3 au moment où je poste ce message étant donné que nous sommes mardi 16 passé de quelques minutes.
Lors d'un décompte nous ne comptons pas le jour présent, ni celui de la date butoire, s'il est question d'un début quelconque.
Donc les premiers pourront poster leurs photos dans 3 jours.

JP fait référence à la fin du temps imparti, donc J -5 à présent.
Voilà... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:53

à Taouletta : expliqué ainsi, je te comprends. Cependant pour ma part, je reste sur mon raisonnement. Car je compte aussi le jour de départ et le jour de fin sur lesquels il est possible d'y consacrer encore de mon temps pour travailler sur la pièce. 
(l'exception pour moi qui confirme ici la fameuse règle des bornes et des intervalles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:06

michel94fr a écrit:
Cependant pour ma part, je reste sur mon raisonnement. 

Je l'avais bien compris et Maldoror avait saisi que la demande principale était de savoir combien de temps était encore disponible. 
Si je suis intervenu c'est pour ceux qui n'auraient pas pris le temps de compter sur leurs doigts, lol, et qui souhaiteraient poster dès samedi matin très tôt pour des raisons d'emploi du temps. 
Le problème avec la règle des bornes et des intervalles est de saisir qu'elle est à géométrie variable. 
Cela permet de ne pas s'enfermer et, grâce à une grille de lecture suffisamment étendue, percevoir toutes les données d'un problème...
Bonne continuation Michel... ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

J-5

mais à géométrie variable.... 
la gaminerie chez certains est telle qu'ils attendront le dernier des derniers moments pour donner le dernier coup de pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:40

Ou bien de poster dimanche à 23h59....... Laughing, mais qu'importe l'essentiel est d'être présent au lundi....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

ALERTE !!!!!!!! 
J - 4 !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Duroc





le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:04

Hello,
autant l'avouer de suite, appelez-moi Dupont….Capitulation en rase campagne.
Je hisse le drapeau blanc, dommage, j'étais vraiment impliqué dans l'affaire, le bonhomme est pas mal avancé mais un double décapage du vexillum et du bouclier ont eu raison de mon temps restant. Moindre mal, le décapage fut salutaire puisque le nouveau résultat est nettement supérieur au précédents essais. Je vous montrerai çà plus tard.
Bonne chance à tous pour le combat final
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

Il reste 4 jours pleins, ce qui représente à 8 heures par jour, de quoi aller au bout du bout, tu vois la ligne d'arrivée, ne trébuche pas.....fonce lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:18

Jean-Luc,
Peux tu nous dire, s'il te plaît, si ces deux figurines peuvent être appairées à notre vexillarius pour une petite saynète ? 
C'est un "truc" de dingue... Je n'aurais jamais cru me laisser entraîner à peindre des Romains ! En plus, il paraît qu'ils sont fous... 
le grand défi - Page 2 Sans_127
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:47

Bonjour Eric, j'ai les 7 de la série et je souhaitais les assembler pour réaliser un diorama intéressant. J'ai abandonné le projet car, je trouve que chaque figurine est remarquable et différente et mériterait une attention particulière en étant seule, comme unique, sur son socle. Ceci est un avis qui n'engage que moi, c'est évident.

Pour le défi, j'en doute. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16

Oui elles sont compatibles! Mais elles ont toutes deux des bracelets de cuir aux poignets imaginaires dues à l'influence Hollywoodienne qu'il faut supprimer.  et qui en réalité gênent plus qu'autre chose...Taouletta a écrit:
Jean-Luc,
Peux tu nous dire, s'il te plaît, si ces deux figurines peuvent être appairées à notre vexillarius pour une petite saynète ? 
C'est un "truc" de dingue... Je n'aurais jamais cru me laisser entraîner à peindre des Romains ! En plus, il paraît qu'ils sont fous... 
le grand défi - Page 2 Sans_127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:37

J - 36/ 108 HEURES !!!!

vive la souplesse !!!


Vous pourrez donc poster vos trois photos durant trois jours ( et nuits), la limite étant fixée au lundi 22 à 23h59 ! sur l'adresse mail :

eole.duthilleul@free.fr


Votre envoi recevra un numéro par ordre d'arrivée et les photos seront publiées dans l'ordre  sur ce topic à compter du mardi 23 juin à Oh01. L'anonymat cher à certains sera donc respecté.

A compter de ce moment, vous pourrez sélectionner vos trois oeuvres préférées en indiquant sur ce topic,leur numéro.La mieux classée recevra trois points, la seconde deux, la troisième un.

Interdiction bien sur de voter pour sa propre pièce.

Tous les Membres du forum peuvent voter, le vote des participants effectifs au challenge comptant double.

Le scrutin se poursuivra jusqu'au samedi 27 juin à 23h59

Proclamation du palmarés dimanche 28 juin à Oh.

A l'issue du scrutin, si les positions sont très proches, un deuxième scrutin réunissant les trois pièces les mieux classées sera organisé, jusqu'au 30 juin 23h59, avec proclamation du palmarès le 1er juillet. Cette décision sera prise par le créateur du challenge. 

Le nom des auteurs sera dévoilé à l'issue de la proclamation du palmarès.

On compte sur vous tous pour faire taire vos éventuelles inimitiés ainsi que vos sentiments amicaux.
Allez, un dernier "coup de collier" pour les retradataires
Bon courage à tous et .... restons zen et ludiques.

PS. Merci d'éviter de soulever de nouvelles questions ou de faire de nouvelles propositions, sauf grossière erreur de ma part dans ce qui précède ( c'est toujours possible ...).
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

MALDOROR a écrit:

J - 36/ 108 HEURES !!!!





J-36????? J-36????? Retour vers le Futur????

Ca c'est de la souplesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Duroc





le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:22

Il reste donc 36 Jours, je suis de nouveau en course...
Défaut de procédure du parquet. Avec un bon avocat ça passe...
Des bandits bien pires que moi en ont profité...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:04

Merci Jean-Luc !
Oui, tu m'avais dit pour les "manica(s)" (je crois que c'est le terme ?). 
Si j'achète ces figurines, je ne suis pas certain de pouvoir les retirer et sculpter les avant-bras...
Bon, on dira, si jamais, qu'il s'agit d'acteurs hollywoodiens...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:15

Honnêtement les figurines sont superbes, ne te prive pas. C'est un peu dommage pour les fameux bracelets, mais il est difficile de les retirer sauf à remplacer tout le bras. Ce sculpteur reste malgré tout le Must pour tout ce qui concerne les sujets antiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:18

Duroc a écrit:
Il reste donc 36 Jours, je suis de nouveau en course...
Défaut de procédure du parquet. Avec un bon avocat ça passe...
Des bandits bien pires que moi en ont profité...
Euhhhh, il est bien spécifié HEURES !
36 étant le nombre d'heures nous séparant de l'autorisation des premiers envois de photo
108 étant le nombre d'heures nous séparant de la date et de l'heure limites maximales de l'envoi des photos ... ça me semblait clair ...
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:55

MALDOROR a écrit:
Duroc a écrit:
Il reste donc 36 Jours, je suis de nouveau en course...
Défaut de procédure du parquet. Avec un bon avocat ça passe...
Des bandits bien pires que moi en ont profité...
Euhhhh, il est bien spécifié HEURES !
36 étant le nombre d'heures nous séparant de l'autorisation des premiers envois de photo
108 étant le nombre d'heures nous séparant de la date et de l'heure limites maximales de l'envoi des photos ... ça me semblait clair ...

Oui et.............non mon cher ami Wink

H - 36/108  me semble être plus clair Wink

Jour J ou Heure H. L'un ou l'autre, mais pas les 2 :)

"Quel jour sommes nous?"
"Nous sommes 15h30" :)

Je te taquine mon cher ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:32

108 heures, nous changeons d'échelle....formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Taouletta a écrit:
Merci Jean-Luc !
Oui, tu m'avais dit pour les "manica(s)" (je crois que c'est le terme ?). 
Si j'achète ces figurines, je ne suis pas certain de pouvoir les retirer et sculpter les avant-bras...
Bon, on dira, si jamais, qu'il s'agit d'acteurs hollywoodiens...


Non ce n'est pas un si gros boulot que cela il ne faut pas tout refaire juste les éliminer à la lime, un avant bras n'a pas tant de petits détails que cela. Une bonne occasion de tenter ce type de modifs à mon avis je dirais 15 à 20 minutes de boulot tout au plus car la forme de l'avant bras est dessous il suffit juste d'enlever de l'épaisseur à la matière. Mais bon ce n'est que mon avis perso.

Oui le terme est manica, mais généralement ce terme désigne une protection complète du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

MALDOROR a écrit:

H - 36/ 108 HEURES !!!!



vive la souplesse !!!




Vous pourrez donc poster vos trois photos durant trois jours ( et nuits), la limite étant fixée au lundi 22 à 23h59 ! sur l'adresse mail :

eole.duthilleul@free.fr




Votre envoi recevra un numéro par ordre d'arrivée et les photos seront publiées dans l'ordre  sur ce topic à compter du mardi 23 juin à Oh01. L'anonymat cher à certains sera donc respecté.

A compter de ce moment, vous pourrez sélectionner vos trois oeuvres préférées en indiquant sur ce topic,leur numéro.La mieux classée recevra trois points, la seconde deux, la troisième un.

Interdiction bien sur de voter pour sa propre pièce.

Tous les Membres du forum peuvent voter, le vote des participants effectifs au challenge comptant double.

Le scrutin se poursuivra jusqu'au samedi 27 juin à 23h59

Proclamation du palmarés dimanche 28 juin à Oh.

A l'issue du scrutin, si les positions sont très proches, un deuxième scrutin réunissant les trois pièces les mieux classées sera organisé, jusqu'au 30 juin 23h59, avec proclamation du palmarès le 1er juillet. Cette décision sera prise par le créateur du challenge. 

Le nom des auteurs sera dévoilé à l'issue de la proclamation du palmarès.

On compte sur vous tous pour faire taire vos éventuelles inimitiés ainsi que vos sentiments amicaux.
Allez, un dernier "coup de collier" pour les retradataires
Bon courage à tous et .... restons zen et ludiques.

PS. Merci d'éviter de soulever de nouvelles questions ou de faire de nouvelles propositions, sauf grossière erreur de ma part dans ce qui précède ( c'est toujours possible ...).
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

JP, tu me cherches mon ami !!!!! c'est dit, je vais trafiquer les notes et t'attribuer royalement une superbe cuillère ... de bois !!!  le grand défi - Page 2 529646

ceci dit, t'as pas tort, je corrige !


Dernière édition par MALDOROR le Ven 19 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

MALDOROR a écrit:
 et t'attribuer royalement une superbe cuillère ... de bois !!!  le grand défi - Page 2 529646

Eh bien sache que cela me va parfaitement. 
J'adore le bois, surtout le bois d'arbre :)

Vivement de voir toutes ces versions de nos Vexi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:23

Tordu ou tortue......je vois qu'une adresse électronique est proposée, merci pour la précision......je prends bonne note; j'aurai au moins çà...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:31

H - 12/86 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:17

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai travaillé sur la prise de plusieurs photos de ma pièce.
A la suite de ce travail, j'ai voulu choisir lesquelles des trois photos seraient à sélectionner.
Choix difficile, car je me suis rendu compte que trois angles de vue seulement, permettent difficilement de "faire le tour complet" de cette figurine. Quatre eut été peut-être mieux ? Je parle maintenant au passé, car j'imagine que l'on en restera là maintenant?
Voilà, c'était juste quelques observations. 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:48

MALDOROR a écrit:
MALDOROR a écrit:






Vous pourrez donc poster vos trois photos durant trois jours ( et nuits), la limite étant fixée au lundi 22 à 23h59 ! sur l'adresse mail :

eole.duthilleul@free.fr




PS. Merci d'éviter de soulever de nouvelles questions ou de faire de nouvelles propositions, sauf grossière erreur de ma part dans ce qui précède ( c'est toujours possible ...).


Dernière édition par MALDOROR le Sam 20 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

le grand défi - Page 2 975643 
Là vous voulez le faire fumer ... il a du bondir au plafond affraid 
Reste zen JP cheers 
Moi ça m'a fait marrer ! Cool 
Bon courage pour  traiter tous ça et les votes le grand défi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:03

C'est l'heure H lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:06

H -72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est parti pour le compte à rebours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:39

Bonnes journées de samedi et dimanche. Je suis en phase de choix des photos à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:50

Transmettre OK .....mais en pièces jointes ou avec We Transfer ??  A t on le choix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:51

Alain de NIIIICE a écrit:
Transmettre OK .....mais en pièces jointes ou avec We Transfer ??  A t on le choix ??

Peut-être faire les 2, selon le poids des photos. Wetransfer est gratuit, en ligne, et il suffit de cliquer sur l'onglet "Télécharger vos fichiers"... Où est le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:54

Ah, ok.....comme j'ai + de 300 photos à envoyer .......nooooooooooon;, j'déc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Trajan

Trajan



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:22

Je suis en service jusqu'à probablement très tard ce soir, donc je posterai demain . Mes photos sont assez moches peut être que j'en referai demain. Bon samedi à tous et bon courage aux retardataires sur la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:49

H - 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


à midi, cinq envois reçus.... 

Tout arrive sur l'ordi de mon épouse, je préfère pour l'instant  ne pas mettre mon nez dans le truc... j'espère que tout est bien conforme au "cahier des charges" ...  Laughing
Etre un bon figuriniste n'implique pas qu'on soit un illustre disciple de Nadar .... la difficulté lors du "jugement" sera d'aller chercher au sein des photos, qui peuvent être d'une qualité aléatoire,tout ce qu'il y a de beau dans la figurine illustrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

Nadar était aussi aéronaute.
Par extension, insinues-tu qu'il y aurait des "planeurs" au sein du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:05

Images envoyées.......

Problème! l'adresse n'est pas reconnue par Gmail......
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

"5 envois reçus à midi" (message à 12h49).... "images envoyées !" (message à 13h05)... les numéros sont-ils définitivement attribués dans l'ordre d'arrivée... ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

Message envoyé par mon serveur, même réponse: adresse non reconnue.....j'attends une possible solution, ou bien l'adresse semble incomplète......à plus!


P.S. reconnue non valide.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:15

Duck a écrit:
Message envoyé par mon serveur, même réponse: adresse non reconnue.....j'attends une possible solution, ou bien l'adresse semble incomplète......à plus!


P.S. reconnue non valide.....


eole.duthilleul@free.fr

Il manquait le ".fr" c'est pour cela que ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:26

Je me disais bien, merci Jean-Paul.....

"Alea jacta est"....les images sont envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

Et oui, la logique étant de recopier  l'adresse initialement donnée !!!!...........( la première !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:46

Alain de NIIIICE a écrit:
Et oui, la logique étant de recopier  l'adresse initialement donnée !!!!...........( la première !!!!)
Eh oui, mais il y a de cela déjà 2 jours, le temps passe....enfin, le problème (facile) est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:58

Je risque d''être dans les derniers à envoyer mais ce sera finis à temps... juste... Il me reste à finaliser la peinture du décor (pas une mince affaire pour moi) et à réaliser la plaque. Puis essayer d'en faire des photos les plus correctes possibles et enfin préparer un explicatif assez complet expliquant mes choix. Bon je retourne travailler sur mes boucliers, les vrais ceux là, qui ont besoin d'une bonne restauration... Je reprend la figurine cette nuit! Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:44

C'est tout bon, alors, Jean Luc......et ton texte de motivation......à apparaitre , après les résultats, non ?.....Ce que j'ai prévu , pour mon pas à pas et son historique .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
MALDOROR

MALDOROR



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:09

Taouletta a écrit:
Nadar était aussi aéronaute.
Par extension, insinues-tu qu'il y aurait des "planeurs" au sein du forum ?
j'espère bien,
 et ici... personne ne s'écrase !
 Il peut y avoir par moment,du vent dans les voiles,
 il nous arrive de piquer du nez, 
les loopings sont fréquents, 
mais on finit toujours par atterrir !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

MALDOROR a écrit:
Taouletta a écrit:
Nadar était aussi aéronaute.
Par extension, insinues-tu qu'il y aurait des "planeurs" au sein du forum ?
j'espère bien,
 et ici... personne ne s'écrase !
 Il peut y avoir par moment,du vent dans les voiles,
 il nous arrive de piquer du nez, 
les loopings sont fréquents, 
mais on finit toujours par atterrir !

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:19

A voté!
Mes photos ne sont pas très belles, mais j'ai la flemme ce matin de m'y remettre et de toute façons le podium n'est pas visé...
Très heureux en tous cas d'avoir participé à ce défi stimulant et hâte de voir les versions des camarades!
On attend le prochain défi maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck



le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:36

Hello! tu veux plutôt préciser, à poster car le vote, c'est pour demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand défi   le grand défi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand défi
» Le Grand défi II
» INOPINATVM AN OBSTACVLO, ou la suite de mon grand défi
» Défi perso
» Nouveau défi en 28 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Défis-
Sauter vers: