Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!

Aller en bas 
+41
Terre de feu
Martin Antonenko
Michel16
ms16
Toufinetteh
Ethno Dan
sedullos
Paul
VITRUVE
Duck
bono
phil33
Dan2N
Papouille
Alain de NIIIICE
Taouletta
Bran
musfig
coldstream guards
Franky 2
GregoireM
Entrevon84
razorspoon
sandro.zinzeri
trevi
Marc 1
Art niak
Pascal
Reptor
Giamilos
jean49
Wolfs
michel94fr
alain74
Alain 2
poupi
jfp
Aemilivs
62kiss
phil38
Trajan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:14

Bran a écrit:
Tu me sembles plus à l'aise sur les bustes (je te comprends, je suis pareil) que sur du 75mm. Ta peinture est réussie, avec la correction des yeux, tu obtiendras une très belle pièce pour ta vitrine, une de tes meilleures réalisations à mon avis !!  (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 412492
Merci Bruno, les yeux sont corrigés et rendent le visage plus expressif ; buste cohérent sans excentricité, un peu concentré. Donné pour du 1/10e il apparaît plutôt comme du 1/12e.
L'intérêt majeur réside dans l'expression de son visage auréolé de sa chevelure flottante Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:59

très belle pièce, que tu as très bien mis en couleur et en valeur, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:21

bono a écrit:
très belle pièce, que tu as très bien mis en couleur et en valeur, bravo Applaudissement
Merci beaucoup Charles !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:35

Beau travail sur le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:58

musfig a écrit:
Beau travail sur le bouclier
Merci beaucoup Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:20

Tu déroules le fantastique à ton meilleur niveau.
Peut-être un peu trop de vert ? ( Vêtement, bouclier, ceinture) Ou alors c'est peut-être un vert un peu trop vert jaune pour moi?.......fantastiquement vert jaune
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:10

Comme Franky 2 une prédominance du vert...... Mais c'est le choix de l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:27

Franky 2 a écrit:
Tu déroules le fantastique à ton meilleur niveau.
Peut-être un peu trop de vert ? ( Vêtement, bouclier, ceinture) Ou alors c'est peut-être un vert un peu trop vert jaune pour moi?.......fantastiquement vert jaune
Hello Franky !
merci pour tes intéressantes remarques ; sur le vert, plutôt kaki pour la chemise de la dame avec de l'ocre jaune, du noir et une pointe de bleu avec quelques rappels de vert puis un lavis d'ocre sur l'intérieur du bouclier, la partie bois.
Pour la ceinture, de l'ocre ombrée de brun van Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28

jean49 a écrit:
Comme Franky 2 une prédominance du vert...... Mais c'est le choix de l'artiste .
Merci , comme expliqué supra, pourquoi pas, une combattante en tenue appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 9:49

Hello ! voici, ma dernière réalisation, un buste de chez Hera Models, référencé "MEIYO" que j'ai dénommé : Bestia le Cruel
Résine au 1/24e, hauteur de 75 mm, largeur, 70 mm
socle de ma réserve
étiquette NameIt
Vos remarques, commentaires et autres suggestions seront appréciées, merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7713
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7715
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7714
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7717
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7716
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7718
Revenir en haut Aller en bas
Dan2N





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 16:57

Voila un sujet qui n'a pas déchainé les foules, il est vrai, et ce n'est que mon avis, que le sujet n'est pas terrible, mais je respecte ton choix, je fais donc office de lot de consolation en te mettant un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 18:15

Dan2N a écrit:
Voila un sujet qui n'a pas déchainé les foules, il est vrai, et ce n'est que mon avis, que le sujet n'est pas terrible, mais je respecte ton choix, je fais donc office de lot de consolation en te mettant un avis.
Tu n'as que plus de mérite car le sujet est traité d'une manière classique et peu ne pas engendrer un enthousiasme débordant.
Je n'hésite pas à aborder les catégories ou les genres qui ne sont pas attirants ; j'aurais du ou pu choisir des couleurs plus vives, plus vivaces.
Ce loup-garou me change des orcs verdâtres
Merci pour ton intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Dan2N





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 19:07

Suite au dernier débat sur l'avenir du Forum et la participation, je trouve inadmissible que personne ne se manifeste sur ton post, on aime ou pas, peu importe mais tu es un ancien du Forum qui participe suffisamment pour qu'on ne t'oublie pas. Franchement, je comprends que certains se retirent.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 19:20

Dan2N a écrit:
Suite au dernier débat sur l'avenir du Forum et la participation, je trouve inadmissible que personne ne se manifeste sur ton post, on aime ou pas, peu importe mais tu es un ancien du Forum qui participe suffisamment pour qu'on ne t'oublie pas. Franchement, je comprends que certains se retirent.
Ce n'est point grave, en ce qui me concerne, chacun est libre de s'exprimer ; mais tu es dans le vrai, j'ai toujours la curiosité de regarder les œuvres de nos "artistes" et d'y coller un petit mot ; même si ces derniers ne viennent pas regarder les images que je propose et ne disent pas merci quand on écrit un petit mot agréable. A sens unique, on s'admire le nombril !

Je ne cache pas que le sujet proposé "Le Brutal" ne s'attire pas un bonjour amical, beaucoup regarde mais n'ose s'exprimer, dommage !

Merci pour ta réaction, restons zen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 19:39

Je partage hélas le commentaire de Dan, la pièce est assez 'horrible' et n'a pas entrainé les foules des lecteurs, mais je crois que c'est le sujet, pas la peinture (la pièce dans son dos est bien peinte, est-ce une masse, ou un chasse-mouche, ou un tappeur de viande (suis en Turquie et ici les cotelettes d'agneau sont raplaties à la planche en bois, (je suppose) pour les affiner avant de les cuire ...)...  cet outils qui sert sans doute aussi à attendrir les tentacules de poulpes?

Trêve de joyeuseuseries, non, mais en peinture , j'en aurais profité pour peindre des musculatures plus en ombres et lumières comme des des orcs, histoire de faire un exercice de superman !!!
(je t'enverrai une simulation informatique après le repas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 19:55

Papouille a écrit:
Trêve de joyeuseuseries, non, mais en peinture , j'en aurais profité pour peindre des musculatures plus en ombres et lumières comme des des orcs, histoire de faire un exercice de superman !!! (je t'enverrai une simulation informatique après le repas ...)
Hello Michel ! je suis de ton avis. J'ai marqué les ombres par un glacis de violet d'Outremer et peint les mains comme le visage en carnations humaines, tendance rose-beige, pensant que ces contrastes pouvaient suffire.

Voici l'original :
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Meiyo10
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 20:01

Pour répondre à Dan, je fais partie de ceux qui ne se manifestent pas sur un sujet pour lequel on "accroche" pas.
En effet, quoi dire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 20:13

Pour répondre à Dan, je fais partie de ceux qui ne se manifestent pas sur un sujet pour lequel on "accroche" pas.
Michel16 a écrit:
en effet, quoi dire dans ce cas ?
Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeromeP





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 0:17

Si je peux me permettre, je trouve que les métaux font un peu plastique et cela dessert fortement le buste (qui n'a pas forcément besoin de ça. Je n'aime pas du tout l'original pour le coup). Et ce, que ce soit la protection d'épaule/blason ou le presse purée dans le dos. Alors, je comprends la volonté de présenter justement des parties métalliques ternes mais pour le coup, comme c'est du bronze d'après la couleur, j'aurais peut-être rajouter des zones de vert de gris pour expliciter le propos. Et quelques éraflures plus brillantes?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 6:47

JeromeP a écrit:
Si je peux me permettre, je trouve que les métaux font un peu plastique et cela dessert fortement le buste (qui n'a pas forcément besoin de ça. Je n'aime pas du tout l'original pour le coup). Et ce, que ce soit la protection d'épaule/blason ou le presse purée dans le dos. Alors, je comprends la volonté de présenter justement des parties métalliques ternes mais pour le coup, comme c'est du bronze d'après la couleur, j'aurais peut-être rajouter des zones de vert de gris pour expliciter le propos. Et quelques éraflures plus brillantes?
Bonjour Jérôme, merci pour tes remarques pertinentes auxquelles j'adhère totalement ; seules les boules du collier ont été traitées de cette manière, la masse métallique, est moins marquée dans l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Dan2N





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:40

Super content d'avoir relancé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:54

Dan2N a écrit:
Super content d'avoir relancé ce sujet.
Wink En général, un sujet affiché le vendredi s'éteint le lundi suivant sauf débat sur des points particuliers.

P.S. 4 personnes se sont manifestées, dont 1 qui ne s'intéressait pas au sujet présenté.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:08

bon, j'ai vu le sujet mais je ne savais pas trop quoi dire, du coup je me suis abstenu...
Dan2n sur le principe à raison, mais quoi dire quand une pièce n'inspire rien scratch

Bon je me lance, Joël Wink , c'est pas ta meilleure pièce loin de là, tu as essayé, c'est pas concluant à mes yeux. Faut dire qu'à la base la pièce ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout, et à mon sens ton choix de couleurs est trop traditionnel ou simpliste pour faire ressortir quelque chose, tu as manqué d'originalité. Tu nous montres l'original, ou le peintre est parti dans son délire, la pièce ne me plait pas plus, mais disons qu'elle est plus lisible, plus fantastique...
Bref pas facile de te livrer mes pensées sans t'offenser ... tu ne t'es pas assez laché sur une pièce qui a besoin de "folie".
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:19

Tu es doué, Duck, félicitation, tu parviens à susciter plusieurs jours de discussions sur un sujet qui semble ne pas plaire ...  et dire qu'il y a parmi nous des membres silencieux qui postent et ne recoivent jamais de commentaire sur leur pièce, même qui ont quitté le forum pour cette raison.... 

Saans doute ta notoriété, ta gentillesse et ton talent, de peintre et d'écrivain!!
Mais c'est le but d'un forum edt nous le soutenons tous ici par ce poste, et sans nous eng...er!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:50

bono a écrit:
bon, j'ai vu le sujet mais je ne savais pas trop quoi dire, du coup je me suis abstenu...
Dan2n sur le principe à raison, mais quoi dire quand une pièce n'inspire rien scratch

Bon je me lance, Joël Wink , c'est pas ta meilleure pièce loin de là, tu as essayé, c'est pas concluant à mes yeux. Faut dire qu'à la base la pièce ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout, et à mon sens ton choix de couleurs est trop traditionnel ou simpliste pour faire ressortir quelque chose, tu as manqué d'originalité. Tu nous montres l'original, ou le peintre est parti dans son délire, la pièce ne me plait pas plus, mais disons qu'elle est plus lisible, plus fantastique...
Bref pas facile de te livrer mes pensées sans t'offenser ... tu ne t'es pas assez laché sur une pièce qui a besoin de "folie".
Hello Charles ! tout à fait de ton avis, rien d'extraordinaire dans la réalisation qui reste dans un choix de teintes très classiques, genre carnation humaine.
C'est un loup-garou, dans une transformation physique qui peut admettre ces couleurs chairs.
J'ai ombré avec du violet d'Outremer, je vais appliquer d'autres glacis plus colorés et variés, comme des oranges voire des verts, ce qui le rendra plus affreux qu'il est actuellement, mais expressif surtout.
Nulle offense, offrir à la vue de tous ses réalisations, c'est accepter, solliciter les critiques, encore faut-t'il quelles soient exprimées, sinon, nous restons dans l'ombre de l'imprécision ou de l'erreur . Comment évoluer si personne ne s'exprime même négativement.
Le forum est un lieu d'échanges, utilisons le à bon escient.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 10:09

Papouille a écrit:
Tu es doué, Duck, félicitation, tu parviens à susciter plusieurs jours de discussions sur un sujet qui semble ne pas plaire ...  et dire qu'il y a parmi nous des membres silencieux qui postent et ne recoivent jamais de commentaire sur leur pièce, même qui ont quitté le forum pour cette raison.... 
Saans doute ta notoriété, ta gentillesse et ton talent, de peintre et d'écrivain!!
Mais c'est le but d'un forum edt nous le soutenons tous ici par ce poste, et sans nous eng...er!! Bravo!
Tu es trop bon Michel !
Le principe d'un forum autour d'une passion commune et artistique comme la notre, nous pousse à nous intéresser aux réalisations proposées par les membres pratiquant cette discipline, comme dans un club avec des échanges constructifs et ludiques.

Par contre, je trouve regrettable que certains membres ne sont pas capables d'apprécier les mots de soutiens, au regard de leurs réalisations, et un petit "merci", marque simple de politesse et d'éducation, serait apprécié en retour.

C'est ainsi que je vois les choses.

Mais nous sortons du sujet !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 15:46

Une question : ne faut-il pas utiliser des peintures fluo pour ce genre " horrible"
Ici tout est rougeâtre marron donc on est pas assez horrifié.....ce qui devrait être le but.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 16:27

En ce qui me concerne, je ne visionne pas les films GORES, ni d'horreur; je suis en train de faire des essais sur la peinture de Joël avec du violet et des éclaircies; cela commence à prendre un peu, mais demande encore un peu d'essais; je pense aussi que le ton est trop monochrome .. peut-être demain ou samedi ... sur une des photos; il y a aussi les dents à colorier, soit des fêlures, ou jaunir, voire plus du sang? ... une moisissure verte sur le cuir ?

Allons Joël, nous l'encourageons à reprendre le pinceau et rendre cette créature encore plus vilaine !!!!
En fin de compte, ce sera peut-être un de tes postes les plus longs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:27

Ah, Ah, Joël, je lui ai déjà trouvé des yeux supers : plus grands que la gravure, globuleux, le fond jaune vif, les bords du globe orangés, l'iris rouge-brun, et un point blanc de vie bien sur....

un extrait ....
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:40

Franky 2 a écrit:
Une question : ne faut-il pas utiliser des peintures fluo pour ce genre " horrible"
Ici tout est rougeâtre marron donc on est pas assez horrifié.....ce qui devrait être le but.
Bonjour Franky, je viens de reprendre quelques couleurs, du bleu outremer pour les ombres fortes, au creux du ventre et au départ du bas du dos, de l'orange atténué pour les bras et les mains, ainsi que sur le visage.
Les variations sont plus marquées, je tenterai une photo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:42

Papouille a écrit:
En ce qui me concerne, je ne visionne pas les films GORES, ni d'horreur; je suis en train de faire des essais sur la peinture de Joël avec du violet et des éclaircies; cela commence à prendre un peu, mais demande encore un peu d'essais; je pense aussi que le ton est trop monochrome .. peut-être demain ou samedi ... sur une des photos; il y a aussi les dents à colorier, soit des fêlures, ou jaunir, voire plus du sang? ... une moisissure verte sur le cuir ?

Allons Joël, nous l'encourageons à reprendre le pinceau et rendre cette créature encore plus vilaine !!!!
En fin de compte, ce sera peut-être un de tes postes les plus longs!!!!!
Améliorons, améliorons, il restera toujours quelque chose de bon.
Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:46

Papouille a écrit:
Ah, Ah, Joël, je lui ai déjà trouvé des yeux supers : plus grands que la gravure, globuleux, le fond jaune vif, les bords du globe orangés, l'iris rouge-brun, et un point blanc de vie bien sur....

un extrait ....
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7710
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 18:59

(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7722

(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7719
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7720
Voici ce que je peux modestement vous présenter à nouveau ; je sollicite votre mansuétude, mais je ne regrette pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dan2N





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 7:48

Honnêtement, je suis content d'avoir relancé le débat, mais, et ce n'est que mon avis, je trouve ce buste d' un moche, à la limite de l'affreux, je ne parle pas de la peinture qui, comme d'habitude chez toi, est parfaite.
Le principal étant de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:05

Dan2N a écrit:
Honnêtement, je suis content d'avoir relancé le débat, mais, et ce n'est que mon avis, je trouve ce buste d' un moche, à la limite de l'affreux, je ne parle pas de la peinture qui, comme d'habitude chez toi, est parfaite.
Le principal étant de se faire plaisir.
Hello Dan, moche est un grand mot, disons peu attrayante. C'est son aspect fantastique qui m'a intéressé et surtout comment le mettre en valeur, cela semble plus acceptable avec les orcs, créatures des forêts sombres et mystérieuses.
Il existe un grand nombre de figurines et de bustes du genre de Bestia, le défi est de les rendre sympathiques, quand c'est possible.
Merci pour ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 10:06

moche, peu attrayante... on est d'accord Wink


Tes reprises vont dans le bon sens, tu t'es un peu lâché, et c'est beaucoup mieux. (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 412492
Tu peux, si tu le souhaites, aller encore plus loin... tu peux par exemple travailler de la résine ou du plastique transparent pour lui faire de la bave qui dégouline des babines, pousser encore la peinture... à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 10:18

bono a écrit:
moche, peu attrayante... on est d'accord Wink Tes reprises vont dans le bon sens, tu t'es un peu lâché, et c'est beaucoup mieux. (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 412492
Tu peux, si tu le souhaites, aller encore plus loin... tu peux par exemple travailler de la résine ou du plastique transparent pour lui faire de la bave qui dégouline des babines, pousser encore la peinture... à toi de voir Wink
Tout est question de goûts ou de dégoûts, au choix ou bien simplement d'éclectisme !

De la peinture blanche pour faire la bave d'un enragé, possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:09

Hello Joël, je vois que ta peinture fait débat et c'est une bonne chose. Pour moi, il n'y a toujours pas assez de changements dans ta peinture par rapport à la première version. Je pense que ce genre de buste demande beaucoup d'audace et d'une peinture forte, avec des saturations prononcées.

Voici une piste qui me paraît intéressante et qui colle mieux au personnage, mais ce n'est que mon avis... 

(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Sans_t14


Mes deux cents.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 11:22

Bran a écrit:
Hello Joël, je vois que ta peinture fait débat et c'est une bonne chose. Pour moi, il n'y a toujours pas assez de changements dans ta peinture par rapport à la première version. Je pense que ce genre de buste demande beaucoup d'audace et d'une peinture forte, avec des saturations prononcées.

Voici une piste qui me paraît intéressante et qui colle mieux au personnage, mais ce n'est que mon avis... 
Bonjour Bruno, tout à fait de ton avis, ta version modifiée est une piste intéressante. Je présente ce buste à mon club, ce soir, je noterai les avis.
Merci pour ton commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 14:45

Bonjour, je vous présente ma toute dernière réalisation, un buste de chez FeR, Rosamund.
Au 1/12e, 9 cm de haut pour 4 aux épaules.
Etiquette de chez NameIt
Socle spécial de ma réserve.
Vos appréciations seront les bienvenues, merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 116
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 213
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7723
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7725
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Img_7724
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 15:28

J'aime beaucoup, moi j'aurais fais une carnation un peu moins bronzee (mais ce n'est que mon avis personnel). Une piece pleine de grâce 👍👍👍. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 16:00

Toufinetteh a écrit:
J'aime beaucoup, moi j'aurais fais une carnation un peu moins bronzee (mais ce n'est que mon avis personnel). Une piece pleine de grâce. Bravo
Merci pour tes remarques, je suis de ton avis, j'ai cette tendance à foncer la carnation de mes personnages ; pourtant j'ai bien du rose sur ma palette que j'utilise peu, sinon pour les lumières.
Une dame de qualité se devait d' avoir la peau claire voire blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 18:10

".....
De nombreux contes et légendes entourent la vie de Rosemonde, qui est entrée dans le patrimoine du folklore anglais. Ainsi, on a longtemps rapporté le fait qu'elle aurait donné le jour à deux bâtards royaux : Geoffroy (1152-1212), archevêque d'York, et Guillaume de Longue-Épée (vers 11703-1226), comte de Salisbury. Cette question a donné lieu à de longs débats, qui peuvent surprendre l'historien moderne car Rosemonde ne connaissait pas encore Henri au moment de la naissance de Geoffroy. Selon Gautier Map, il semble que la mère de Geoffroy soit Ykenai, une prostituée, et que celle de Guillaume soit Ida, future femme de Roger Bigot, 2e comte de Norfolk.
Une autre légende fait d'Aliénor d'Aquitaine sa meurtrière. Celle-ci lui aurait donné le choix entre le poison et le couteau, avant de l'assassiner. Légende sans fondement car Aliénor est détenue en captivité, probablement dans la tour de Old Sarum à Salisbury, sous bonne garde, au moment de la mort de Rosemonde...."
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 21:05

Toufinetteh a écrit:
J'aime beaucoup, moi j'aurais fais une carnation un peu moins bronzee (mais ce n'est que mon avis personnel). Une piece pleine de grâce 👍👍👍. Bravo
 Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 21:11

musfig a écrit:
Toufinetteh a écrit:
J'aime beaucoup, moi j'aurais fais une carnation un peu moins bronzee (mais ce n'est que mon avis personnel). Une piece pleine de grâce 👍👍👍. Bravo
 Pareil
Je suis d'accord, merci d'avoir exprimé ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 9:40

beaucoup de grâce et de douceur dans cette pièce qui aurait mérité une carnation plus claire justement pour bien faire ressortir ces éléments... je sais c'est déjà dit Wink
Tu peux peut être essayer d'éclaircir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:05

bono a écrit:
beaucoup de grâce et de douceur dans cette pièce qui aurait mérité une carnation plus claire justement pour bien faire ressortir ces éléments... je sais c'est déjà dit Wink
Tu peux peut être essayer d'éclaircir un peu.
Merci Charles, poser un glacis cela se tente, mais c'est risquer de rater l'effet espéré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:12

Duck a écrit:
bono a écrit:
beaucoup de grâce et de douceur dans cette pièce qui aurait mérité une carnation plus claire justement pour bien faire ressortir ces éléments... je sais c'est déjà dit Wink
Tu peux peut être essayer d'éclaircir un peu.
Merci Charles, poser un glacis cela se tente, mais c'est risquer de rater l'effet espéré. Laughing

Je sais pas si peint à l'huile,si c'est le cas si justement il faut revenir par des glacis successifs
Yvan Durand me l'avait dit plusieurs fois jusqu'au jour où j'ai fini par le faire et là j'ai vu les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:27

musfig a écrit:
Je sais pas si peint à l'huile,si c'est le cas si justement il faut revenir par des glacis successifs
Yvan Durand me l'avait dit plusieurs fois jusqu'au jour où j'ai fini par le faire et là j'ai vu les résultats
Effectivement peint à l'huile ici, l'inconvénient, ce serait de poser du clair sur du relativement foncé.
Je peux faire un essai sur les épaules, et sa nuque, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 11:33

Duck a écrit:
musfig a écrit:
Je sais pas si peint à l'huile,si c'est le cas si justement il faut revenir par des glacis successifs
Yvan Durand me l'avait dit plusieurs fois jusqu'au jour où j'ai fini par le faire et là j'ai vu les résultats
Effectivement peint à l'huile ici, l'inconvénient, ce serait de poser du clair sur du relativement foncé.
Je peux faire un essai sur les épaules, et sa nuque, pourquoi pas.
 Il faut y revenir progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!   (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» La vitrine de Duck
» BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD
» Debut à l'acrylique : buste de chez BonaparteMilitaryModels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: