Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
trompette de dragons de l'impératrice Contre10
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 trompette de dragons de l'impératrice

Aller en bas 
+10
62kiss
Wolfs
alain74
bono
doudou
Bran
MarcM
Taouletta
VITRUVE
RIKO
14 participants
AuteurMessage
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:07

Bonjour!
voici la pièce que j'avais déjà présenté en cours de peinture
la voici finie (ou presque...) avec sa main droite  rire rire rire trompette de dragons de l'impératrice Thumbn19
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn18
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn17

trompette de dragons de l'impératrice Thumbn16
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:50

très belle pièce, j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:46

SUPERBE !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:49

Ah oui, comme quoi la qualité de la photo c'est important.
C'est autre chose!
Bravo!!!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:10

merci! 
pourtant j'ai fais les photos avec mon smartphone j'ai juste retouché  l'exposition sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:49

Superbe peinture,  on voit de suite que tu es master..... trompette de dragons de l'impératrice 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:25

Tout à fait impressionnant. Coup de cœur particulier pour le traitement du bleu.
Merci de nous faire profiter de telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:44

ben tout simplement magnifique.. bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:23

Bravo Eric !
Bouche bée, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:50

Superbe pîèce, sobre, élégante, parfaite ! Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:34

Superbe peinture , et si je ne me trompe pas la crinière du casque a été modifiée ou plutôt modifiée .
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:51

merci ! oui la crinière a été refaite
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:24

Tres tres belle piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:21

RIKO a écrit:
pourtant j'ai fais les photos avec mon smartphone

Eh bien ! 
J'avais lu qu'on pouvait s'en tirer avec un smartphone...
Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:26

Superbe cette pièce. Bravo à toi..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:47

Bonjour!
voici la version définitive avec son cordon et quelques retouches
merci à tous pour vos compliments
à bientôt trompette de dragons de l'impératrice Thumbn30
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn31
trompette de dragons de l'impératrice Thumbn32
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:57

très bien fait, tout sauf simple. 

L'équilibre des couleurs très bien maintenu, une pièce avec des lumières et des ombres très équilibrées. 

Tu sais... Je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:07

Que dire sinon Superbe !!!!!!! trompette de dragons de l'impératrice 2044569673 trompette de dragons de l'impératrice 803978
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:57

ivopreda a écrit:
très bien fait, tout sauf simple. 

L'équilibre des couleurs très bien maintenu, une pièce avec des lumières et des ombres très équilibrées. 

Tu sais... Je le connais.
Merci Ivo!
ta pièce à été un modèle pour moi et une référence tout au long de ma peinture
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:08

Bonjour,

Une réussite! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompette de dragons de l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: trompette de dragons de l'impératrice   trompette de dragons de l'impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompette de dragons de l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompette dragons de la garde
» Un dragons chez les Dragons
» Les Dragons
» dragons aux aguets
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: