Sujet: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Dim 9 Fév 2020 - 20:27
Bonsoir, hasard que Marc ai posté un sujet sur 1870, je suis moi aussi dans ce thème depuis quelques semaines... D après un tableau D'A de Neuville
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 6:50
mais dis donc, t'es en plein progrès.......Quelle différence en rapport de tes premières créations.....Que du bon !!
bono
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 7:56
je rejoins complètement Alain sur son analyse.
Très chouette réalisation avec une belle peinture, cette pièce sera très belle
Wolfs
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 8:47
Et encore un sculpteur sur le forum ! Sacré travail, vivement la peinture.
Wills
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 14:10
Merci pour vos messages. J essaierai d aller au bout de la peinture cette fois...
MarcM
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 20:39
Bonne idée. On attend de le voir en couleurs.... 1870 ou un peu avant? En principe, plutôt les képis en 1870, pas beaucoup de shakos dans l'infanterie. amicalement Marc
Bran
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville Lun 10 Fév 2020 - 22:23
Belle réalisation, bravo, arriver à créer comme cela c'est vraiment sympa !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sapeur tenue de campagne d après A. De Neuville