Voilà un petit buste en préparation pour mon pote florent, qui fait maintenant parti du forum! Du fantastique, avec du cuir de l'armure et pleins de truc pour s'éclater les pinceaux! pour l'instant pas trop d'équipement mais je vais en rajouter par la suite!
:D :D :D euuuuuuu pa content le gas dit stp si ten a 1 en rabe tu me mp
Tribalion
Sujet: Re: pour Florent Dim 14 Juin 2009 - 23:25
superbeeeeeeeeeeee !!! j'adoreeeeeeeeeee!!!!
ben comme henri..je suis preneur !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 7:48
houaaa il a bonne tete comme je les aimes , supeeeerbe
Hokuto
Sujet: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 9:44
bonjour avangard;
d'ou tu connais ma belle mère toi ?????
a non c'est juste un hasard , !!!!!!!!
superbe pièce qui sort une fois de plus de tes mains ; bravo a toi.
phil
gilles06
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 12:41
Ben c'est pas trop mon style mais au niveau idée et sculpture comme d'hab que du bon :face: :face: :face: :face:
franck
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 13:01
d'enfer
moi aussi ,je suis preneur
Flo KAAADO
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 14:24
excellent merci Niko,c'est encore du beau boulot......nin nin nin c'est moi qui va le peindre et pas vous......:geek: :D :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 17:50
florent a écrit:
excellent merci Niko,c'est encore du beau boulot......nin nin nin c'est moi qui va le peindre et pas vous......:geek: :D :D :D
:D :D :D et en plus il nous nargue éclatoi bien :joker: :joker: :joker: :joker:
mustang
Sujet: Re: pour Florent Lun 15 Juin 2009 - 21:56
comme toujours mr RODIN du forum heuuuu pardon mr avangard:lol!:comme dab magnifique:cheers:
AVANGARD
Sujet: Re: pour Florent Jeu 18 Juin 2009 - 10:19
merci pour vos remarques! Bon florent j'espère qu'il te plaira une fois fini, parce que sinon il y a du monde intéressé Bon bonne avancé presque fini, il reste les détails et finitons!... Dites moi ce que vous en pensez!?
Pour la protection d'épaule c'est bien vu par contre je ne trouve pas "utile" la ceinture a gauche (la plus fine qui ce trouve a sa droite si l'on ce place dans sa position) et je verrais bien quelques motifs sur le plastron( enfin je crois que c'est comme cela que l'on dit) Voili voilou
ouahhhh:shock: :bounce:excellent,vraiment génial,encore un grand merci Niko,mes pinceaux trépignent d'impatience......tout y est ,cuir,métal,tissu,bonne gueule....je vais me régaler:D
Invité Invité
Sujet: Re: pour Florent Lun 22 Juin 2009 - 9:07
et moi et moi jen veux du mec tout méchant allé die oui