| Sahariana et Meharisti 1/35 | |
|
+4Alain de NIIIICE fgeiu sandro.zinzeri Jihair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jihair
| Sujet: Sahariana et Meharisti 1/35 Jeu 14 Fév 2019 - 17:39 | |
| Bonjour à tous, dernier projet terminé, il y a un an déjà. La maquette de la Sahariana est celle d'Italeri, le dromadaire est issu de la gamme Heller. J'ai texturé la peau avec du Putty Tamiya mélangé à de l'Acétone. Les 3 figs dans le véhicule sont d'une marque Italienne dont j'ai oublié le nom. Le méhariste est un mix Heller et Master Box. Le petit lézard sur le rocher vient d'une boite Dragon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Mar 16 Avr 2019 - 19:12 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup !
On distingue mal sur les photos mais un brossage sur le sol avec différentes tonalités ainsi que des pigments au sol et sur le véhicule apporteraient une touche de réalisme complémentaire et sympa.
A+ |
|
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Mar 16 Avr 2019 - 22:37 | |
| - Jihair a écrit:
- Les 3 figs dans le véhicule sont d'une marque Italienne dont j'ai oublié le nom.
Ce sont des figurines ALLARMI |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Jeu 18 Avr 2019 - 20:26 | |
| - fgeiu a écrit:
- Jihair a écrit:
- Les 3 figs dans le véhicule sont d'une marque Italienne dont j'ai oublié le nom.
Ce sont des figurines ALLARMI Merci à toi, quand Alzheimer nous tient Sandro, j'essaierai de reprendre des photos ce weekend, j'emmène le dio en expo à Mondeville. J'ai mis différents tons sur le sol et le véhicule: pastels , peintures à l'aéro mais c'est vrai, tu as raison, ça ne se voit pas trop sur les photos. |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Jeu 18 Avr 2019 - 23:17 | |
| - Jihair a écrit:
Sandro, j'essaierai de reprendre des photos ce weekend, j'emmène le dio en expo à Mondeville. J'ai mis différents tons sur le sol et le véhicule: pastels , peintures à l'aéro mais c'est vrai, tu as raison, ça ne se voit pas trop sur les photos. Bonne expo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Ven 19 Avr 2019 - 8:13 | |
| C'est vrai, on distingue mal les éléments.....mais ce dio à l'air sympa et bien traité..... Je cherche en vain le p'tit lézard......mais pas trouvé ..... Toi aussi, ton dio n'est pas sur la bonne catégorie....Vois un déplacement par un modo......permettant, je pense, plus de visites...... |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Ven 19 Avr 2019 - 9:36 | |
| Merci pour le commentaire Alain, le petit lézard est sur le rocher, la petite forme allongée striée de jaune et de marron. j'essaierai de zoomer ce weekend. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Ven 19 Avr 2019 - 12:40 | |
| très belle réalisation |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Lun 22 Avr 2019 - 0:50 | |
| Salut Jacques, Une petite composition bien sympathique !... Et j'ai eu le plaisir de discuter avec toi ce Week-end. A bientôt dans une autre expo j'espère. |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Lun 22 Avr 2019 - 19:00 | |
| - Logan a écrit:
- Salut Jacques,
Une petite composition bien sympathique !... Et j'ai eu le plaisir de discuter avec toi ce Week-end. A bientôt dans une autre expo j'espère. Merci Christian, effectivement bien sympa ce petit weekend d'expo, à rééditer ^^ Deux petites photos supplémentaires prises Samedi à Mondeville pour Alain et Sandro, le sol est sans le véhicule car il n'a pas trop supporter le transport, un peu de casse mais rien d'irréparable; je l'ai recollé sur son socle dans la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Mar 12 Nov 2019 - 14:21 | |
| Tres sympa ^^ |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Sahariana et Meharisti 1/35 Mar 12 Nov 2019 - 16:49 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres sympa ^^
+1 et bonne continuation |