Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurines n° 121 - Page 2 Contre10

 

 Figurines n° 121

Aller en bas 
+19
Wolfs
Serge
VITRUVE
tueric
lapoisse
CHRISTIAN
62kiss
marco
Wills
MarcM
Papouille
Trajan
Merkava
Alain de NIIIICE
Niko
bono
Davin
musfig
Duck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 8:36

Dommage, l'arrêt de notre revue préférée. Il va y avoir comme un grand vide.
Et cette revue permettait de véhiculer les infos concernant les dates de manifestations diverses. Espérons que cela ne se ressente pas sur les participations des prochains concours.

Mais il est vrai que, depuis la reprise, on sentait que les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes. Des changements parcimonieux au coup par coup auraient peut être été préférables à une refonte graphique complète de la revue, qui en ont déstabilisé certains (dont moi).

Enfin, nous aurons toujours bénéficié de 8 numéros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:02

wolfs a écrit:
Dommage, l'arrêt de notre revue préférée. Il va y avoir comme un grand vide.
Et cette revue permettait de véhiculer les infos concernant les dates de manifestations diverses. Espérons que cela ne se ressente pas sur les participations des prochains concours.

Mais il est vrai que, depuis la reprise, on sentait que les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes. Des changements parcimonieux au coup par coup auraient peut être été préférables à une refonte graphique complète de la revue, qui en ont déstabilisé certains (dont moi).

Enfin, nous aurons toujours bénéficié de 8 numéros de plus.

Bonjour Eric,

Heureux de ton retour ! Je sais ce qu'il me reste à faire, mais j'espère que vous aimerez mes dessins et mes modelages. Je ne fais plus que cela à mes heures perdues...

Et de grâce les amis, arrêtez de démonter tout ce qui se fait encore d'extraordinaire en France. Ce magazine, que je pleure, était devenu superbe et reflétait la figurine d'aujourd'hui. Un savoureux mélange d'historique et de fantastique. Et pour ceux qui aiment avant tout la belle peinture, qu'est-ce qu'il fallait de plus ?

Pour les remboursements, je m'adresserais aux directeurs d'H&C et non à Emilien qui est sans doute, comme nous, victime de la fin de son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:27

Merkava a écrit:
Aucune reponse au message envoyé via FB à Emilien... inadmissible de ne pas communiquer auprès des abonnés.
Hello! courriel envoyé et lettre également....j'attends sans illusion!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:59

Merkava a écrit:
Aucune reponse au message envoyé via FB à Emilien... inadmissible de ne pas communiquer auprès des abonnés.

A l’issue de mon abonnement en cours à Steelmasters, j’arrêterai de leur assurer la tresorerie. J’acheterai au numero...
steelmasters et wingmasters vont ils subir le même sort ?

j'achète wingmasters mais au numéro donc sans abonnement et le prochain est prévu pour fin 12
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:00

Je crois que la nouvelle version de notre magazine n'a pas trouvé son public ou en tout cas perdu celui des débuts ce qui est mon cas.... Bref, voyons le bon côté des choses, la disparition du fig mag va peut-être redonner du souffle à ce forum qui reste encore le seul moyen de causer fig au quotidien .. .
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:07

SLR a écrit:
Je crois que la nouvelle version de notre magazine n'a pas trouvé son public ou en tout cas perdu celui des débuts ce qui est mon cas.... Bref, voyons le bon côté des choses, la disparition du fig mag va peut-être redonner du souffle à ce forum qui reste encore le seul moyen de causer fig au quotidien .. .
je suis entièrement d'accord avec toi, Serge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:01

SLR a écrit:
Je crois que la nouvelle version de notre magazine n'a pas trouvé son public ou en tout cas perdu celui des débuts ce qui est mon cas.... Bref, voyons le bon côté des choses, la disparition du fig mag va peut-être redonner du souffle à ce forum qui reste encore le seul moyen de causer fig au quotidien .. .

le malheur des uns fait le bonheur des autres... non, blague à part, personnellement je l'ai dit, cela me fait de la peine de voir la disparition de cette revue qui était le lien de notre passion.
Il est possible que le forum puisse prendre le "relais", mais dans une période ou l'individualisme est de mise, je n'en suis pas sûr.
Face à une info de ce genre, tout le monde réagit, s'exprime, puis cela retombe...quand le forum à faillir fermer, il y a eu une grosse mobilisation, puis depuis au quotidien.. une poignée irréductible...
alors à voir, l'avenir nous le dira, mais j'aimerai bien que le forum reste et devienne le lien de la communauté Wink

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:06

Bonjour Charles, il l'est! mais plutôt que des mots voyons les réalisations de chacun s'affichant sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:07

bono a écrit:
Citation :
alors à voir, l'avenir nous le dira, mais j'aimerai bien que le forum reste et devienne le lien de la communauté Wink

:vive:
Ho ouiiii
Ce forum est, je pense, bien mieux que n'importe quel magazine car il permet une interaction quasiment en temps réel.
Il est vrai que c'est dommage qu'il soit de plus en plus déserté.
Amicalement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:13

Pas de problème je resterai aussi un irréductible et fidèle gaulois du nord !!!!
Michel :lepepe: :lepepe: :sherlock: :boire: :boire: :booss:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:18

J'en profite aussi pour remercier cette poignée d’irréductible Wink  Merci

d'abord cette joie de nous retrouver jour après jour de partager, quelque fois de "s'engueuler"  (c'est rare Wink ) de s'entre-aider... et puis du coup Cyril et moi, nous savons pourquoi nous sommes là, à vos côtés, pour animer et faire le lien, et çà c'est un vrai plaisir... le forum, c'est mon plaisir du matin, comme mon petit café, dire bonjour aux potos de la France entière et certains bien plus loin...

Merci à tous Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:20

Papouille a écrit:
Pas de problème je resterai aussi un irréductible et fidèle gaulois du nord !!!!Michel
Un Celte de Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:38

Merci Charles, j'ai le même plaisir à consulter tous les jours et échanger avec vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:56

Bonjour à tous,

Si le forum est déserté, peut-être que l'intolérance de certains y est pour quelque chose, je me rappelle avoir dit que je n'aimais pas les figurines fantastiques, ce qui n'enlevait rien à la qualité des réalisations, que n'avais-je pas dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 15:34

Dadou a écrit:
Bonjour à tous, Si le forum est déserté, peut-être que l'intolérance de certains y est pour quelque chose, je me rappelle avoir dit que je n'aimais pas les figurines fantastiques, ce qui n'enlevait rien à la qualité des réalisations, que n'avais-je pas dit là.
Bonjour Daniel, l'art est universel........
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:42

Oui, c'est vrai que certains ont la critique acerbe sur ce forum.
Maintenant, chacun réagit avec son caractère et son tempérament, le tout étant de savoir rester constructif. Le reste est affaire de tolérance.

Dommage, ainsi, d'avoir vu des membres réguliers du forum disparaître après quelques prises de bec qui, au fond, n'en valaient pas la peine.

Pour ce qui concerne les centres d'intérêt, je trouve que ce forum est un peu comme la revue : suffisamment de rubriques pour aller voir ce qui intéresse, et laisser de côté ce qui intéresse moins.

En tous cas, notre revue est morte, faisons tout pour que ce forum vive au mieux.
Perso, et comme beaucoup, certains aléas de la vie font que parfois, je déserte.  N'empêche, je suis heureux lorsque j'ai le temps d'y revenir, pour y partager mon travail, ma passion, et découvrir ce que font les autres (et mesurer les progrès qu'il me reste à faire).

Et en tous cas, merci aux administrateurs du forum qui sont toujours présents pour le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:47

Il restera quand même de belles pages conservées en archives et que l'on consultera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:49

Oui Joël.
Perso, j'ai conservé intacte l'intégralité des numéros depuis le premier jusqu'à aujourd'hui, ceux-ci étant sous reliure éditée à l'époque, jusqu'au numéro 96.
De quoi alimenter mes longues soirées de nostalgie au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:57

wolfs a écrit:
Oui Joël.
Perso, j'ai conservé intacte l'intégralité des numéros depuis le premier jusqu'à aujourd'hui, ceux-ci étant sous reliure éditée à l'époque, jusqu'au numéro 96.
De quoi alimenter mes longues soirées de nostalgie au besoin !
Je n'ai conservé que les couvertures du magazine et les publicités, pleine page, de Pegaso.
Le reste, rangé par thème dans de gros classeurs ou des chemises, pour une approche plus facile...comme je l'ai fait pour "Traditions".....exit les pub envahissantes et superflues.....
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:07

J'ai reçu une réponse à mon courriel adressé à H&C. Il y est indiqué que nous allons être officiellement informés par courrier début décembre, sachant que le prochain Figurines était prévu fin décembre 2018.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:20

Etait prévu fin décembre??? donc???? il sortira ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:23

Le courriel n'est pas clair mais je le lis comment "ne vous plaignez pas si vous n'avez pas été prévenu plus tôt car de toute manière il ne sortait que fin décembre !"

Pour être complet, mon message leur reprochait leur silence alors que l'info circulait déjà depuis plusieurs semaines sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:08

Pour ceux qui croient au Père Noël, on peut dire qu'il sera imprimé fin décembre..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:49

En tout cas, sauf erreur ou à être bien cachés, ils ne sont pas venus à Sévres.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:13

Bon bien me voila avec des nouvelles et des réponses à vous apporter
En fin d'après midi j'ai croisé Emilien et lui ai posé la question au sujet si le prochain paraitra ou pas fin décembre,il m'a répondu que le numéro était prêt de son côté pour sortir,mais H et C veulent pas!
Donc ce n'est pas de sa faute,j'ai quand même dit,c'est bizarre cet arrêt brutal!
J'ai également posé vos questions concernant le remboursement,il m'a dit qu'il a entendu dire que vous allez être informés comme dit plus haut et qu'il y aurait de la part de H et C plusieurs formules qui vous seraient proposées,dont une de basculer sur d'autre revues de leurs éditions.....
Voila,j'espère avoir peut être répondu à vos attentes ou questions
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:49

musfig a écrit:
Bon bien me voila avec des nouvelles et des réponses à vous apporter
En fin d'après midi j'ai croisé Emilien et lui ai posé la question au sujet si le prochain paraitra ou pas fin décembre,il m'a répondu que le numéro était prêt de son côté pour sortir,mais H et C veulent pas!
Donc ce n'est pas de sa faute,j'ai quand même dit,c'est bizarre cet arrêt brutal!
J'ai également posé vos questions concernant le remboursement,il m'a dit qu'il a entendu dire que vous allez être informés comme dit plus haut et qu'il y aurait de la part de H et C plusieurs formules qui vous seraient proposées,dont une de basculer sur d'autre revues de leurs éditions.....
Voila,j'espère avoir peut être répondu à vos attentes ou questions
Merci pour ces informations.....dont acte!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:31

Merci beaucoup Michel pour ces infos 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:42

Aucun courrier de H&C en dépit de ce qu'ils annonçaient dans leur courriel de réponse. Vraiment aucun respect du client. Il ne faudra pas se plaindre le jour où les derniers d'entre nous interromprons les abonnements qu'il leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:17

Merkava a écrit:
Aucun courrier de H&C en dépit de ce qu'ils annonçaient dans leur courriel de réponse. Vraiment aucun respect du client. Il ne faudra pas se plaindre le jour où les derniers d'entre nous interromprons les abonnements qu'il leur reste.
Hello! idem pour moi, pas de réponse à mon courriel ni à ma lettre de demande de remboursement.......pas content du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:46

Quelqu'un a t il eu une réponse de H&C ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:35

Hello! toujours rien pour moi! mais espérer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:42

Dans ce monde éphémère sans foi ni loi, il vaut mieux avancer pas à pas et acheter chaque semaine, au lieu de vouloir gagner quelques centimes et ;.. tout perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:50

Papouille a écrit:
Dans ce monde éphémère sans foi ni loi, il vaut mieux avancer pas à pas et acheter chaque semaine, au lieu de vouloir gagner quelques centimes et ;.. tout perdre ....
Bonsoir Michel,

tout à fait d'accord avec toi et c'est ainsi que je procède
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:24

Vous avez certainement raison, mais s'abonner c'est aussi soutenir sa revue.......à la fin tout le monde est à la même enseigne......débat superflu, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines n° 121 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines n° 121
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazine Figurines
» Figurines EMI
» Hello Figurines
» Figurines EMI
» figurines 1/72°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: