Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"

Aller en bas 
+39
Roger
62kiss
Franky 2
Giamilos
michel94fr
Alain de NIIIICE
Reptor
christophe41
Biggin Hill
Duck
phil33
Aemilivs
alain74
Davin
bono
jean49
Bran
VITRUVE
Marc 1
Taouletta
ms16
razorspoon
Barreaud
Thermidor
SLR
Alain 2
Pascal
pougatchoff
Trajan
pisco
MarcM
John1963
Wolfs
marco
Bernard.S
Ethno Dan
Papouille
djedje
lapoisse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:59

Joël, j'avoue que j'accroche pas trop avec ce buste.

Pour ce qui est de la peinture, je pense que les contrastes auraient pu être accentués au niveau du dos.

En tout cas, vu ta maîtrise de la peinture, je ne peux que t'encourager à te lancer dans les bustes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:21

Bonjour Joël,

retour au fantastique avec un des bustes offerts aux participants à Couëron,  j'aime bien ta peinture, c'est original  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:23

Merci Francis pour tes excellents et appropriés commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:30

SLR a écrit:
Joël, j'avoue que j'accroche pas trop avec ce buste.
Pour ce qui est de la peinture, je pense que les contrastes auraient pu être accentués au niveau du dos.
En tout cas, vu ta maîtrise de la peinture, je ne peux que t'encourager à te lancer dans les bustes ! Wink
Hello Serge! à la réception, moi non plus, mais après réflexion on peut en tirer quelque chose d'intéressant...pour le dos, ok!
Cette catégorie, les bustes,  mérite que l' on s'y attache particulièrement....A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:18

Un peu de l'avis de Serge.....pas trop fan du buste ( en fantastique, je préfère  ce qui serait plutôt humanoïde).....Pour la peinture, j'aime bien ta façon d'accentuer les contrastes et de les pousser......pour le choix des couleurs.....un peu sceptique sur le bleu utiilsé......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:07

Alain de NIIIICE a écrit:
Un peu de l'avis de Serge.....pas trop fan du buste ( en fantastique, je préfère  ce qui serait plutôt humanoïde).....Pour la peinture, j'aime bien ta façon d'accentuer les contrastes et de les pousser......pour le choix des couleurs.....un peu sceptique sur le bleu utiilsé......
Merci Alain, le choix entre un buste de "médiéval" ou de "fantastique"...j'aime bien les orcs qui donnent la possibilité de s'ouvrir à d'autres techniques...de plus, celui-ci est une illustration du lion..pourquoi pas!
Quant au bleu, bleu de Sèvres, une pointe de gris froid et du bleu  Hoggar, donc sensiblement désaturé...
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:28

pour ce genre, c'est liberté totale et libre inspiration j aime bien le chapeau et la couleur claire de la barbe...pourquoi ne pas avoir fait les cheveux dans le même ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:46

pougatchoff a écrit:
pour ce genre, c'est liberté totale et libre inspiration j aime bien le chapeau et la couleur claire de la barbe...pourquoi ne pas avoir fait les cheveux dans le même ton ?
Bonjour et merci pour ton intervention, je me suis inspiré de têtes de lion qui donnent des faces claires avec des crinières foncées..
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 4k-wal10
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Wallpa10
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:26

Bonjour,
La peinture est bien. Bravo
Bon , j'aime pas du tout le buste lui-même.
A quand un Alexandros Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:54

bourgouin.francois a écrit:
Bonjour, La peinture est bien. BravoBon , j'aime pas du tout le buste lui-même. A quand un Alexandros Empire?
Hello François, l'affichette de présentation ne m'attirait pas mais après moultes réflexions, je me suis lancé sur une représentation de cet orc léonin....
Bientôt, début d'un buste (encore!) d'une vielle dame...
Pour répondre à ta question, ce serait plutôt les Trois Mousquetaires de chez Alexandros qui sont revenus de Couëron, groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:01

Ah ??....il y a des bustes de mousquetaires, chez Alexandros ???.....Çà ne me parle pas, ces bustes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:08

Alain de NIIIICE a écrit:
Ah ??....il y a des bustes de mousquetaires, chez Alexandros ???.....Çà ne me parle pas, ces bustes.....
Euh non! je mentionnais les personnages en 75 mm, donc j'ai mal compris l' intervention précédente qui suggérait les bustes du Premier Empire de chez "Alexandros"...désolé!
Sauf exception, je ne suis pas trop "bustes", l'impression qu'ils sont sans bras, on pourrait voir des bustes sans tête, un jour peut être.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:13

Toi aussi, pas trop buste, comme moi ????......Je pense que c'est réservé aux très très bons peintres ( de buste, et là aussi, nous avons nos talents, sur ce forum !!!!)....les bustes à grande échelle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:46

Alain de NIIIICE a écrit:
Toi aussi, pas trop buste, comme moi ????......Je pense que c'est réservé aux très très bons peintres ( de buste, et là aussi, nous avons nos talents, sur ce forum !!!!)....les bustes à grande échelle ......
Ce genre est intéressant, où l'on peut travailler les visages avec délicatesse et précision; je pense qu'il devrait être considéré à part, dans les concours, comme pour les plats par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:05

Duck a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
Toi aussi, pas trop buste, comme moi ????......Je pense que c'est réservé aux très très bons peintres ( de buste, et là aussi, nous avons nos talents, sur ce forum !!!!)....les bustes à grande échelle ......
Ce genre est intéressant, où l'on peut travailler les visages avec délicatesse et précision; je pense qu'il devrait être considéré à part, dans les concours, comme pour les plats par exemple.....
  Bonsoir Joël,

bonne idée que tu nous proposes là (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:57

Sauf que mon club n'organise pas de concours, ni plus de salons d'expositions.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:26

Duck a écrit:
Sauf que mon club n'organise pas de concours, ni plus de salons d'expositions.....
 Bonjour Joël,

je parle en général
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:34

Salut Joël,
Lance toi dans les bustes !!
Des défis nouveaux, un travail du regard à aborder et puis surtout pas de pied donc pas de décor !
Plus sérieusement, j'aime ton audace et ton éclectisme ! ce buste est pour ma part un peu en deçà de ta production fantastique que je trouve très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:14

pisco a écrit:
".....Salut Joël,Lance toi dans les bustes !! Des défis nouveaux, un travail du regard à aborder et puis surtout pas de pied donc pas de décor ! Plus sérieusement, j'aime ton audace et ton éclectisme !....."
Merci Laurent, il est vrai que le genre "bustes" est attirant, cela existe aussi en tableau, et mérite de faire un bon choix.
Cette figurine offerte à Couëron précèdera celui de la vieille femme dont j'étudie les différentes possibilités comme sorcière ou bien jeune femme à la perle, soixante ans après....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:19

Duck a écrit:
pisco a écrit:
".....Salut Joël,Lance toi dans les bustes !! Des défis nouveaux, un travail du regard à aborder et puis surtout pas de pied donc pas de décor ! Plus sérieusement, j'aime ton audace et ton éclectisme !....."
Merci Laurent, il est vrai que le genre "bustes" est attirant, cela existe aussi en tableau, et mérite de faire un bon choix.
Cette figurine offerte à Couëron précèdera celui de la vieille femme dont j'étudie les différentes possibilités comme sorcière ou bien jeune femme à la perle, soixante ans après....

La jeune fille à la perle 60 ans plus tard ! excellente idée !!
Un projet génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:24

Dont voici le cheminement....(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Jf-110
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:55

L'idée est excellente.....!!!!Avec de la transfo ??? turban de la tête ...et autres ??....
Tout de même, la peinture du 2ème buste est bluffante de vérité !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:08

Alain de NIIIICE a écrit:
L'idée est excellente.....!!!!Avec de la transfo ??? turban de la tête ...et autres ??....
Tout de même, la peinture du 2ème buste est bluffante de vérité !!!!....
Bonjour Alain, le buste de la vieille dame existe et j'essayerais de faire aussi bien; le titre est un raccourci de ce qu'est devenu la jeune fille à la perle et je conserverais sa coiffure et son bandeau bleu en souvenir....
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 La_vie10


Dernière édition par Duck le Mer 20 Juin 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:43

Deux bustes intéressants et difficulté supplémentaire, deux femmes, la plus jeune sera plus difficile à peindre avec en outre la référence au tableau ... Bref un buste casse margoulette, sauf à partir sur une peinture qui sorte du cadre original .. . Bref bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:55

SLR a écrit:
Deux bustes intéressants et difficulté supplémentaire, deux femmes, la plus jeune sera plus difficile à peindre avec en outre la référence au tableau ... Bref un buste casse margoulette, sauf à partir sur une peinture qui sorte du cadre original .. . Bref bon courage
C'est en partant du premier buste (que je ne possède pas....encore) que l'idée d'acheter l'autre m'est venue....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:29

Il me semble que le 2ème buste avait fait l'objet d'un stage de peinture organisé par Jean Paul Dana ???
Comme le signale Serge, la jeune fille à la perle.....pas facile .....tout en douceur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 16:15

Alain de NIIIICE a écrit:
Il me semble que le 2ème buste avait fait l'objet d'un stage de peinture organisé par Jean Paul Dana ???
Comme le signale Serge, la jeune fille à la perle.....pas facile .....tout en douceur !!!!
Tout à fait acheté à Couëron ce mois de mai au "Grenadier de Rubelles".
Pour le buste de la jeunette il faudrait pouvoir le trouver.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:49

bourgouin.francois a écrit:
Bonjour,
La peinture est bien. Bravo
Bon , j'aime pas du tout le buste lui-même.
A quand un Alexandros Empire?
Ils ont produit une série superbe sur les maréchaux d'Empire et qui semble loin d'être terminée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:59

Duck a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
Il me semble que le 2ème buste avait fait l'objet d'un stage de peinture organisé par Jean Paul Dana ???
Comme le signale Serge, la jeune fille à la perle.....pas facile .....tout en douceur !!!!
Tout à fait acheté à Couëron ce mois de mai au "Grenadier de Rubelles".
Pour le buste de la jeunette il faudrait pouvoir le trouver.... Wink

Bonjour Joêl,

le buste de la jeune fille à la perle est sorti chez Alexandro Models
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:39

VITRUVE a écrit:
Bonjour Joêl,

le buste de la jeune fille à la perle est sorti chez Alexandro Models
Bonjour Francis, merci, je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:40

Ok, 200 mm et 49 €
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:49

....et oui, et tu pourras les placer en parallèle.....la jeune, la plus âgée....( où la jeune,et quelques années plus tard !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:07

Alain de NIIIICE a écrit:
....et oui, et tu pourras les placer en parallèle.....la jeune, la plus âgée....( où la jeune,et quelques années plus tard !!!!!)
La vieille 70 mm, 15 €
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:26

Le buste de la vielle est super a peindre!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:27

Duck a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
....et oui, et tu pourras les placer en parallèle.....la jeune, la plus âgée....( où la jeune,et quelques années plus tard !!!!!)
La vieille 70 mm, 15 €
  et 49 la jeune 😄   tout à un prix
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:40

et oui.....la jeunesse se paie.....ou....se paye.....faites le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:57

Nous sommes loin de Léo, orc sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 18:02

Sympa ! mais ne mérite pas que l'on s'y attarde trop .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 8:46

Thermidor a écrit:
Sympa ! mais ne mérite pas que l'on s'y attarde trop . 
Il a un bon fond, plutôt lion que "orc"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:31

Hello, en cette période estivale, je propose à vos commentaires cette figurine de chez "Roméo Models", 75 mm en métal, réf. RM75-27, un Viking du Xe siècle provenant des Varègues, un Rus (prononcez rousse) qui se sont implantés en pays slave.....
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Img_6734(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Img_6735(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Img_6736
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Img_6737
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Img_6738
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:27

J'aime bien le traitement du bouclier.......mais j'aime beaucoup moins.....Devine ???....Allez, je le dis: l'étiquette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:40

Alain de NIIIICE a écrit:
J'aime bien le traitement du bouclier.......mais j'aime beaucoup moins.....Devine ???....Allez, je le dis: l'étiquette.....
Salut Alain! dommage que tu n'apprécies pas l'étiquette, qu' est-ce qui te dérange, la couleur du fond, les motifs.....n'hésite pas à exprimer le fond de ta pensée, cela m'intéresse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:44

en général.....je n'apprécie pas les étiquettes.....qui détournent l'attention.....mais c'est en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:24

c'est tellement systématique et depuis tellement longtemps qu'il s'agit peut être d'un TOC... Wink  … mais là je suis entièrement d'accord avec Alain . ni la couleur du fond, ni les motifs. et pourtant on peut trouver de jolies étiquettes sans que cela détourne l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:33

Alain de NIIIICE a écrit:
en général.....je n'apprécie pas les étiquettes.....qui détournent l'attention.....mais c'est en général...
Je comprends tes réserves, mais comme je ne participe pas essentiellement à des concours, mais aussi à des expositions, il est intéressant de voir le public lire ces étiquettes pour en savoir un peu plus sur la figurine présentée. Elle accroche le regard et souligne le personnage......
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:36

Barreaud a écrit:
c'est tellement systématique et depuis tellement longtemps qu'il s'agit peut être d'un TOC... Wink  … mais là je suis entièrement d'accord avec Alain . ni la couleur du fond, ni les motifs. et pourtant on peut trouver de jolies étiquettes sans que cela détourne l'attention...
Tu as certainement raison, mais je considère qu'elle est complémentaire du personnage...un socle vert patiné bronze et une étiquette couleur bois aux motifs celtes.......je sais, pas viking, désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:19

pourquoi pas? dans un autre post j'ai mentionné ''l'égout et les couleurs'' et personne n'est tombé malade. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:12

Bonjour Joël,

j'aime bien la tunique, elle est bien traitée

par contre, le bouclier, j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:15

VITRUVE a écrit:
Bonjour Joël,
j'aime bien la tunique, elle est bien traitée
par contre, le bouclier, j'aime moins
Merci Francis, comme quoi, une figurine simple au premier abord, peut donner un résultat convenable.
Pour le bouclier que pourrais-tu développer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:18

Par exemple:
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 9e54b210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette de couleur huile pour le bleu du nouveau buste sapeur se chez nuts planet
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» Berserk Nuts
» Laguertha par nuts planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: