Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Léonidas roi de Sparte par Gabriel

Aller en bas 
+6
lamouline69
Reptor
bono
Giamilos
Duck
Gabriel
10 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:36

Salut à tous,

Après de long mois d'absences ,je reviens sur le forum pour vous présenter ma nouvelle figurine, Léonidas de chez Alexandros.

Je l'avais acheté à Lyon en 2016.

Une pièce magnifique, pleine de détails, et pas très compliqué à peindre pour une reprise.

Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2410Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2410Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2410Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2412Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2410
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2412
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2414
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2413
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2411Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2414Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2410
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2412
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2414
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2413
Léonidas roi de Sparte par Gabriel Dscn2411
Voila merci pour vos commentaires, soyez indulgent je reprends les pinceaux  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:41

Bon retour Gabriel, cela fait plaisir et avec une belle réussite au niveau visage.....bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:36

Bienvenu à nouveau sur le forum Gabriel et félicitations pour ce joli Leonidas !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:44

Je suis super, super content de te revoir parmi nous, c'est un réel plaisir. Léonidas roi de Sparte par Gabriel 529646

en plus tu reviens avec une bien belle pièce et je peux te dire que tu n'as pas perdu la main Léonidas roi de Sparte par Gabriel 412492

Des métaux réussis et réalistes, une carnation nickel.. peut être juste l'oeil gauche de ta pièce (le droit en la regardant Wink ) est un peu déviant... mais c'est vraiment histoire de dire Wink

Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:41

bono a écrit:
Je suis super, super content de te revoir parmi nous, c'est un réel plaisir. :abc:

en plus tu reviens avec une bien belle pièce et je peux te dire que tu n'as pas perdu la main :pouce:

Des métaux réussis et réalistes, une carnation nickel.. peut être juste l'oeil gauche de ta pièce (le droit en la regardant ;) ) est un peu déviant... mais c'est vraiment histoire de dire ;)

:applo:

Pas mieux et juste wahou !!!! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:19

Merci à vous , je suis vraiment content de vous retrouver tous ,vous m'avez beaucoup manqué  Léonidas roi de Sparte par Gabriel 803978

La peinture me manquait aussi... la j'ai commencer Saladin... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:18

voila, achat a lyon 2016... prêt pour lyon 2017 alors Wink

jolie peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:28

Content de te voir à nouveau sur le fofo, Gabriel... Wink
 
Petite mise en jambe avec ce Léonidas Léonidas roi de Sparte par Gabriel 412492

Saladin, voilà un beau buste de Nuts...

J'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:55

très belle peinture notamment la cuirasse et le casque
Revenir en haut Aller en bas
perchemerle

perchemerle



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:45

Bonsoir Gaby
Heureux de te retrouver avec toujours un très bon coup de pinceau.
Vraiment très expressif ce Léonidas, en as tu mangé pendant ta peinture?
Très content de te retrouver sur le forum.
En attente de voir Saladin.
Léonidas roi de Sparte par Gabriel 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:07

Bon retour avec cette superbe réalisation. Très beau traitement de la cuirasse.


Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Léonidas roi de Sparte par Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Léonidas roi de Sparte par Gabriel   Léonidas roi de Sparte par Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonidas roi de Sparte par Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonidas
» LEONIDAS
» LEONIDAS version 300 !
» Buste Sparte Yedharo Models 1/10
» Buste de Mamluk par Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: